Image Alt

Quel parent est la Vierge ?

 / Astrologie  / Quel parent est la Vierge ?

Le parent Vierge

Le parent Vierge est sensé, mais il a des normes élevées et apprécie la perfection. Le parent Vierge aime apprendre à ses enfants à assumer leurs responsabilités, à prendre soin de leurs biens et à mener une vie saine et active.

Parfois, le parent Vierge peut sembler trop critique, car il veut que ses enfants soient aussi sains, bien élevés et intelligents que possible.

Le parent Vierge est serviable et stable, il est donc en mesure de fournir à ses enfants une base solide dans la vie, à la fois émotionnellement et économiquement. Il donne librement son temps et son attention, ce qui est le cadeau le plus précieux de tous.

Le parent Vierge est un planificateur et a le souci du détail, il et donc probablement en charge des factures et du budget de la famille.

 

 

La relation du parent Vierge avec son enfant

Le parent Vierge se rend compte qu’un enfant est une créature qui a besoin d’attention et d’amour. Au fur et à mesure que les enfants grandissent, ces parents essaient d’apprendre aux enfants à effectuer une variété de tâches différentes, à répondre à toutes les questions qu’ils se posent, à les tempérer et à les nourrir sainement, à leur apprendre à nettoyer et à commander et à établir leurs exigences. Ils sont prêts à aider leurs enfants pour tout, surtout dans ce qui demande une exécution soignée et lente.

Les parents Vierge se consacrent entièrement à l’éducation de leurs enfants, mettant de côté leurs affaires personnelles et leurs intérêts. Ils leur permettent de développer une personnalité à part entière, de sorte qu’il y ait une harmonie des directions physiques, spirituelles et morales.

 

La Mère Vierge

Certaines Vierges craignent que la grossesse ne gâche leur silhouette et les prive de féminité, de beauté et d’attractivité. Le reste des femmes de ce signe se consacrent tellement aux enfants qu’elles se laissent porter. Les mères Vierge sont souvent tourmentées par des doutes et des peurs exagérées auxquels les autres parents ne font même pas attention. Elles essaient de faire preuve d’une grande conscience dans toute entreprise.

La mère Vierge est sensible et analyse constamment les pensées et les sentiments des personnes qui l’entourent. Par conséquent, les sentiments et l’amour pour son enfant ne se manifestent pas en présence des autres, se cachent des regards indiscrets. Seule avec son enfant, la mère du signe de la Vierge laisse libre cours à ses sentiments et à son amour. Elle utilise toutes les possibilités pour cela.

La mère Vierge fait très attention à l’apparence de ses enfants. Pour une telle mère, le comportement des enfants « en public » est très important. Elle apprend à sa progéniture à être indépendante et très heureuse, en regardant leurs progrès.

 

Le Père Vierge

Dans le rôle du père, la Vierge sert à son enfant d’exemple d’honnêteté, de responsabilité, d’exactitude et de précision. Les pères Vierge enseignent à leurs enfants que le jeu doit passer au second plan. Ils inculquent à leurs enfants la moralité et la discipline, développent leur intellect.

Les pères Vierge ne supportent pas longtemps les pleurs d’un bébé ou l’agitation. Ils manquent de patience pour supporter les jeux bruyants, la mobilité, les sautes d’humeur, les rires et les larmes des enfants. Dans la famille, ils construisent une hiérarchie, où le père joue le rôle de chef, tandis que l’enfant joue le rôle de subordonné.

Le père Vierge doit avant tout apprécier l’amour de son enfant et le faire passer en premier.

 

Parent Vierge, enfant Bélier

Un parent Vierge respecte le Bélier entêté, et les enfants Bélier adorent que la Vierge ne place pas trop de limites autour d’eux. En évitant les règles arbitraires, la Vierge permet à un enfant Bélier d’essayer de nouvelles choses.

 

Parent Vierge, enfant Taureau

Les parents Vierge et les enfants Taureau sont rationnels, intelligents et ont un côté un peu têtu. Mais ces deux signes se comprennent et sont susceptibles de résoudre rapidement tout conflit.

Parent Vierge, enfant Gémeaux

Les parents de la Vierge peuvent être exaspérés par les Gémeaux, tandis que les Gémeaux se hérissent de l’approche guindée de la Vierge en matière de parentalité. Ces deux signes se lient à l’art et à la musique, et ils peuvent trouver plus facile de parler d’art tout en parlant vraiment de ce qui se passe entre eux.

Parent Vierge, Enfant Cancer

À la fois sensible et rempli de force tranquille, le parent Vierge peut réussir à faire en sorte que l’enfant Cancer sorte de sa coquille. Parce que la Vierge est moins émotive que le Cancer, ce parent peut enseigner à cet enfant que l’échec n’est pas la fin du monde, en l’aidant à apprendre l’art de la ténacité.

Parent Vierge, enfant Lion

Les parents Vierge sont fascinés par leur petit Lion intrépide, mais ils souhaitent parfois que leur Lion soit plus prudent. Le Lion apprend à être (un peu) plus organisé et soucieux des détails grâce à son parent Vierge.

 

Parent Vierge, enfant Vierge

Les parents Vierges se voient dans leurs enfants Vierges et cela peut les rendre fous ! Ils sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes, et voir leurs qualités se refléter chez leurs enfants peut les aider à se détendre.

 

Parent Vierge, enfant Balance

Les parents Vierges peuvent aider à ancrer la Balance. Les petits Balance peuvent admirer comment leurs parents Vierges sont à la fois tournés vers les autres et fidèles à eux-mêmes.

 

Parent Vierge, enfant Scorpion

Un parent Vierge peut tempérer les émotions intenses du Scorpion, tout en enseignant à son petit Scorpion comment mieux s’entendre avec des personnes qui ont des points de vue différents. Le petit Scorpion est inspiré par l’énergie ancrée de la Vierge.

Parent Vierge, enfant Sagittaire

Les Sagittaires sont impulsifs, et leur permettre de faire leurs propres erreurs et d’en apprendre les conséquences peut être une leçon de vie pour les parents Vierges.

 

Parent Vierge, enfant Capricorne

Les parents Vierges et les enfants Capricorne, soucieux des détails, peuvent bien s’entendre, mais le contrôle émotionnel est essentiel, car les parents Vierges doivent s’assurer que leur relation avec leur petit est plus que superficielle.

 

Parent Vierge, enfant Verseau

Créatifs et passionnés par les arts, la Vierge et le Verseau se connectent bien sur les activités créatives. Cependant, les parents Vierges devraient prendre l’initiative d’amener leurs enfants Verseau à s’ouvrir à eux. S’ils attendent que cela se produise, il se peut que ce ne soit pas le cas.

 

Parent Vierge, enfant Poissons

La Vierge peut aider le Poissons, et les enfants Poissons admirent leurs parents Vierges. Les Vierges peuvent également aider à diriger le Poissons vers ses passions et les maintenir sur une tâche que les Poissons ne font pas toujours par eux-mêmes.

 

 

compatibilitetheme astral visuel

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis