Liens entre voyance et télépathie

/ / Actualités, Conseils sur la voyance

La télépathie socle de la voyance

Du grec « Tele », loin et de « Pathos », sentiment, la télépathie est une capacité de pouvoir ressentir ou prévoir à l’avance des idées d’autrui ou des événements : elle peut donc se considérer comme socle de la voyance. Tout un chacun recèle en lui des capacités de lire dans les pensées d’autrui de manière imperceptible ou bien très puissamment. Allant de concert avec la sensibilité et l’empathie, la possibilité de se révéler vraiment télépathe se voit au quotidien et peut se cultiver comme toute capacité. Deux formes de télépathie se font jour, la télépathie volontaire et celle plus inconsciente : dans ce dernier cas cela nous arrive spontanément sans travail de concentration lorsque nous arrive à l’idée quelque chose qui se réalise. Ainsi, la télépathie est un socle requis pour la voyance dans la mesure où le télépathe peut-être actif et pas seulement spectateur de ses visions.

La voyance au delà de la télépathie

Or, si on a pu voir que la télépathie est une condition nécessaire à l’éclosion de l’art divinatoire elle ne l’épuise pas, loin de là : la voyance requiert davantage qu’une capacité à détenir de l’empathie ou même percevoir les pensée d’autrui. Ce ne sont que les professionnels des arts divinatoires, les voyants en particulier, qui peuvent « commander » leurs capacités de vision. De plus, ils peuvent traiter les informations perçues sur leurs consultant afin d’échafauder leurs voyance. Souvent, leurs flashs et ressentis ne sont pas anarchiques car ils s’appuient sur votre voix, date de naissance et votre ou vos questions précises. Versés dans la connaissance de la numérologie leurs supra-perceptions sont affinées par cette maîtrise des nombres et bien souvent les voyants détiennent aussi des supports et outils supplémentaires à leurs disposition comme la cartomancie, la tarologie.

La télépathie une voie vers la voyance ?

Ainsi une fois considéré les liens tenues entre télépathie et voyance, l’une étant le fondement de l’autre et son dépassement, pouvons nous se demander si en chacun de nous une force suffisante de télépathie pourrait favoriser une capacité de voyance pure ? A l’évidence tous les voyants sont, de fait, de puissants télépathes mais la réciproque est loin d’être de mise : les voyants comme évoqué précédemment travaillent leurs flashs et, qui puis est, il est indispensable de rappeler qu’ils ont la capacité  bien supérieure de voir à plus long terme votre avenir et ce sur tous les domaines de votre choix, excepté à s’exprimer  sur la santé, par déontologie. Dès lors, il convient de ne pas assimiler les télépathes, même doués, qui peuvent se trouver en nombre, avec les voyants qui sont de véritables professionnels des Arts divinatoires reconnues par leurs pairs et leurs consultants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.