Quelle est la différence entre un voyant et un medium ?

/ / Pratique de la voyance

Les termes de médium et de voyant sont-ils synonymes, ont-ils les mêmes dons ?

Lorsqu’en profane on se pose la question du champ que recouvre les notions apparemment similaires de « voyant » et de « médium » nous avons tendance d’emblée à associer ces deux appellations. On pourrait croire depuis des temps originels que voyants et médiums éclairent nos interrogations avec les mêmes fluides, des ressources communes, à tout dire, un art divinatoire identique. Hors tel n’est pas le cas et c’est ce que nous allons essayer de circonscrire : voyant et médium ne puisent pas dans les mêmes facultés, les mêmes références, les mêmes dons. Il existe bien des différences entre médium et voyant.

Les médiums en relations avec le monde des disparus communiquent avec eux pour vous

nuage de  clairvoyanceLa différence entre un voyant et un médium est que ce dernier détient l’aptitude à communiquer avec les personnes disparues, le monde de l’au-delà. Le médium (lire l’article Qu’est-ce qu’un médium ?) s’identifie donc avant tout comme un intermédiaire, un passager d’entre les temps et les âmes, un lecteur d’un monde parallèle. Il a la faculté de communiquer avec le monde des esprits, cela grâce à des perceptions médiumniques supra-sensorielles, puisque il est sensible à d’autre phénomènes que ceux découlant des cinq sens bien connus. Il peut également s’appuyer sur le don de télépathie en découvrant chez le consultant, ses images de pensées, que ce soit la perception de mots ou de phrases entières.

Les voyants doués de clartés sensorielles éclairent vos interrogations grâce à la lecture divinatoire

la mediumnitéLes voyants (voir notre article Qu’est ce qu’un voyant) pratiquent la divination par leur aptitude à ressentir le passé, le présent ou même l’avenir d’une personne, du consultant. Le voyant détient des dons de clairvoyance, capacité exceptionnelle de vision, ainsi que des dons de clairaudience, capacité inouïe d’entendre. Ils sont régulièrement animés de ressentis nourris par des flashs, des pics de vision ou d’audition favorables à la mise en vibration de leurs dons. Les voyants en consultation pratiquent la lecture divinatoire à travers l’oracle ou le tarot comme support de travail, d’aide précieuse à l’affinage de leur prédiction.

Pour aller plus loin dans la découverte de vos questionnements et rencontrer un professionnel à votre écoute

Ainsi après un rapide aperçu de la différence entre un médium et un voyant, nous vous proposons si vous le souhaitez de ne pas hésiter à vous rapprocher d’un expert de la profession qui saura répondre à vos attentes. Pour cela vous pouvez appeler l’équipe de numérologue du voyant sérieux Esteban FREDERIC au 0 892 222 842 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.