Astrologie : Le Signe du Bélier

/ / Astrologie

La personnalité du bélier dans son signe astrologique

Le Bélier est un animal à cornes qui symbolise la fécondité et la puissance. Les natifs du Bélier se distinguent donc principalement par leur énergie et leur nature battante. Actifs et dynamiques, les Béliers ressentent un besoin presque constant d’être occupés à une tâche. Courageux, armé d’un esprit de conquête, le natif du Bélier a l’habitude de foncer. Sans cesse en quête de nouveaux projets, il met tout en œuvre pour les mener à bien. En bon signe de feu comme le Lion et le Sagittaire, son souci d’efficacité et son individualisme le poussent à prendre des initiatives. Le Bélier est aussi serviable, loyal et toujours enthousiaste.

 

Les défauts du bélier en astrologie

belier

Les aspect négatifs du Bélier sont étroitement liés à son tempérament. On le dit impatient, rustre et impulsif, et prêt à tout pour satisfaire son besoin d’affirmation. Le Bélier déteste la routine et la monotonie, qu’elle soit professionnelle ou relationnelle. Pour être épanoui, il a besoin de relever de nouveaux défis, d’apprendre et d’entreprendre. Le Bélier aime qu’on lui confie de nouvelles tâches et se dépassera pour atteindre ses objectifs. C’est d’ailleurs parce qu’il s’apparente à un bulldozer qu’il en a tous les défauts. Car si le Bélier fonce tête baissée, il en oublie de réfléchir, ce montrant imprévoyant, colérique et même naïf. Sa soif de nouveaux défis l’amène en effet à se précipiter en survolant des points de détails qui lui sont par la suite dommageables. Indépendant, le Bélier est un meneur certain d’avoir toujours raison. Difficile pour lui d’accepter les ordres, mais son côté entreprenant lui vaut tout de même des éloges. Car malgré ce manque de délicatesse, le Bélier sait prendre des risques en transformer son autoritarisme en qualités dignes d’un leader. Lorsqu’il arrive à canaliser ses passions, le Bélier peut donc les utiliser à bon escient.

 

Signe BélierLE BÉLIER EN AMOUR DANS SON THEME ASTROLOGIQUE

En amour, le Bélier a beaucoup de mal à cacher ses émotions. Il aime partager ses sentiments et vivre ses histoires avec intensité. Son égocentrisme peut cependant lui jouer des tours car le Bélier est souvent persuadé qu’il a raison. Mais lorsqu’il est amoureux, il se donne à fond et prend des risques. Les Béliers séduisent par leur franchise et leur spontanéité. Leur force réside dans leur capacité à susciter un désir. Malgré tout, le Bélier a tendance à vite se lasser. Il faut donc le stimuler constamment, quite à alimenter les conflits, pour que sa vie amoureuse soit une aventure permanente.

 

Pour consulter Esteban FREDERIC, n’hésitez pas à le contacter directement au 07 82 63 20 48 ou vous pouvez consultez son équipe de voyant medium sans CB au 0 892 222 842 (0,60 cts/min)

Les autres signes astrologiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.