Comment se comporter avec un homme Lion ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme Lion pour mieux se comporter avec lui

L’homme natif du signe du Lion est une personne très sociable et toujours positive ce qui contribue à bien entretenir ses relations, même si parfois il semble avoir du mal à comprendre tous les caractères qui l’entourent. Peu d’importance, dans la mesure où l’homme Lion rayonne notamment dans son souci permanent de vouloir toujours flirter avec un souci de perfection. Or, il s’expose à de l’insatisfaction personnelle ce qui altère parfois sa bonne humeur jusqu’à l’entraîner quelques fois vers des moments de légères déprises, voire moments de déprimes. Rien de bien grave, puisque l’homme Lion demeure un idéaliste fervent, peu enclin à s’apitoyer sur son sort.

Comment se comporter avec un homme Lion ?

Très sociable et jamais aussi bien qu’entouré de ses proches, il se révèle droit, généreux et vaillant dans les moments difficiles. Attentionné auprès des plus démunis, il n’hésite pas à donner de son temps pour les aider. En revanche, il se montre beaucoup moins à l’aise lorsqu’il s’agit de se mettre en jeu concernant une relation affective : timide et gauche, il a besoin d’être rassuré et apprivoisé. Prétendant/e ou déjà en couple avec lui vous n’aurez de cesse de vous efforcer de lire dans ses pensées, le devancer car il ne parvient pas à se livrer. Par ailleurs, il s’agira de vous montrer un peu comme son verso, c’est à dire, plus animé/e, festif/ve mais également patient/e.

Éviter certains écueils pour mieux se comporter avec un homme Lion

Toutefois, vous éviterez certains écueils qui pourraient être rapidement préjudiciable pour la poursuite de votre relation, notamment ne pas se laisser entraîner dans ses égarements : l’homme Lion peut se montrer en effet assez maladroit dans ses attitudes. Vous devez savoir mettre à profit des qualités de compréhension affûtée, de tolérance et d’une belle aptitude à la patience. Hormis cela, rien de bien négatif à signaler, sachez simplement être vous-même en prenant en compte ses légers défauts comme tout un chacun. Il conviendra de savoir établir un subtil dosage entre valorisation de ses qualités d’un côté et tempérance de l’autre afin de pouvoir l’encourager sur ses points positifs et le contenir sur ses légers points faibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.