Comment séduire une femme gémeaux ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme gémeaux pour mieux la séduire

La native du signe du gémeaux n’a pas son pareil pour rayonner parmi ses proches, son entourage professionnel comme en société : véritable bout-en-train, elle sait dynamiser naturellement un groupe, dialoguer à merveille et faire naître des liens entre les personnes. Appréciée pour cette joie de vivre spontanée, la femme gémeaux se distingue notamment au travail pour sa capacité à allier efficacité personnelle et entraide. Elle n’hésite pas à « booster » ses collègues, être le catalyseur des troupes, qui, du coup, sont ravis et la femme gémeaux d’être heureuse. Dans la vie pratique de tous les jours, cette femme sait se montrer prudente en matière de dépense : pratique et mesurée, son naturel communicatif, altruiste et joyeux ne la grise pas.

Comment séduire une femme gémeaux ?

La femme native du signe du gémeaux s’impose donc comme une personne très vivante caractérisée par son extrême ouverture aux autres qui sait donner et se gérer tout à la fois. Si vous comptez la séduire, vous devez être une personne stable et affectueuse, ni trop papillonnante et nomade, ni trop distante. En effet, la native demeure une femme qui attache beaucoup d’importance à la présence de sa/son compagne/on, d’autant plus qu’elle ne peut se résoudre à s’afficher main dans la main avec vous si vous n’affichez pas tous les gages de bienséance, de prétendant/e galant et qui porte beau. Fidèle et loin d’être jalouse, elle n’en attend pas moins de sa/son conquistador.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme gémeaux

En outre, lorsqu’on semble intéressé par une telle personne, il convient de savoir que la femme gémeaux ne peut être attirée par quelqu’un d’atone et par trop réservé. Elle détient en aversion toute attitude en retrait, émanant d’une personne éloignée des discussions, qui ne semble pas attentive et intéressée aux autres. Sus également aux prétendant/es dénué/es d’un savant équilibre entre juste distance et présence affirmée à ses côtés. La femme native du signe du gémeaux ne peut tomber dans les bras d’une personne étouffante ou bien trop distante. Ainsi, il vous appartiendra de trouver le savant dosage entre une séduction trop « lourde » ou trop effacée.

 

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme bélier ?
Comment séduire une femme sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.