Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Connaître la personnalité de la femme gémeaux pour mieux la séduire

La native du signe du gémeaux n’a pas son pareil pour rayonner parmi ses proches, son entourage professionnel comme en société : véritable bout-en-train, elle sait dynamiser naturellement un groupe, dialoguer à merveille et faire naître des liens entre les personnes. Appréciée pour cette joie de vivre spontanée, la femme gémeaux se distingue notamment au travail pour sa capacité à allier efficacité personnelle et entraide. Elle n’hésite pas à « booster » ses collègues, être le catalyseur des troupes, qui, du coup, sont ravis et la femme gémeaux d’être heureuse. Dans la vie pratique de tous les jours, cette femme sait se montrer prudente en matière de dépense : pratique et mesurée, son naturel communicatif, altruiste et joyeux ne la grise pas.

Comment séduire une femme gémeaux ?

La femme native du signe du gémeaux s’impose donc comme une personne très vivante caractérisée par son extrême ouverture aux autres qui sait donner et se gérer tout à la fois. Si vous comptez la séduire, vous devez être une personne stable et affectueuse, ni trop papillonnante et nomade, ni trop distante. En effet, la native demeure une femme qui attache beaucoup d’importance à la présence de sa/son compagne/on, d’autant plus qu’elle ne peut se résoudre à s’afficher main dans la main avec vous si vous n’affichez pas tous les gages de bienséance, de prétendant/e galant et qui porte beau. Fidèle et loin d’être jalouse, elle n’en attend pas moins de sa/son conquistador.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme gémeaux

En outre, lorsqu’on semble intéressé par une telle personne, il convient de savoir que la femme gémeaux ne peut être attirée par quelqu’un d’atone et par trop réservé. Elle détient en aversion toute attitude en retrait, émanant d’une personne éloignée des discussions, qui ne semble pas attentive et intéressée aux autres. Sus également aux prétendant/es dénué/es d’un savant équilibre entre juste distance et présence affirmée à ses côtés. La femme native du signe du gémeaux ne peut tomber dans les bras d’une personne étouffante ou bien trop distante. Ainsi, il vous appartiendra de trouver le savant dosage entre une séduction trop « lourde » ou trop effacée.

Comment savoir si vous plaisez à une femme gémeaux ?

Une femme gémeaux est attirée par vous, si elle manifeste le besoin d’en savoir plus sur vous. Elle est attentive à vos réactions et n’hésite pas à demander votre avis. Les femmes gémeaux sont connues pour être tactiles. Si votre partenaire vous frôle délibérément le bras, vous caresse inconsciemment la peau ou trouve un prétexte pour vous approcher physiquement de vous, cela signifie que vous lui plaisez beaucoup.

Quel genre d’homme aime la femme gémeau ?

Pour plaire à la femme gémeau vous devez être plein d’initiatives. Si vous vous montrez détacher et négligé, vous risquez de donner l’impression d’être ennuyeux. En outre, tant que vous conservez une petite touche de mystère et d’aventure, vous pouvez facilement une femme gémeaux. Elles sont pour la plupart sensibles aux petites attentions, surtout si elles se font rares. Vous devez éviter d’agir comme un amoureux transi.Laissez de l’espace à l’autre afin de créer un manque.

Comment plaire à une femme gémeaux ?

Généralement, pour séduire femme gémeaux, il vous faire preuve de beaucoup de patience. De nature énergique et active, ce type de femmes tient à conserver une part de mystère. Lors de vos premiers rendez-vous, n’insistez pas pour que votre interlocutrice se dévoile contre son gré. Pour plaire à une femme gémeaux, vous devez faire preuve d’originalité. Misez sur le feeling Pour susciter l’intérêt chez votre partenaire gémeau, soyez naturel. Laissez votre invité s’exprimer. Pendant une entrevue en tête-à-tête par exemple, il est conseillé d’instaurer un dialogue fluide. Pour mettre à l’aise votre compagne, commencez à parler de sujets banals. Afin d’être sur la même longueur d’onde, repérez ses centres d’intérêt et basez votre discussion sur le sujet. Vous pouvez aussi parler de vous sans en dévoiler plus que de raison. Débordez de charme Les femmes gémeaux sont sensibles. Elles sont attirées par les hommes charismatiques et surtout intelligents. Vous devrez donc nourrir la curiosité de votre partenaire pour gagner des points. Discutez de sujets exotiques, drôles et originaux. Pour la complimenter, misez sur les détails. Complimentez la couleur de ses yeux, ses vêtements ou même le détail insignifiant qui la rendent unique.

Jouer la complicité pour séduire une femme gémeaux

La complicité l’une des astuces imparables qui permet de savoir comment séduire une femme gémeaux. En effet, la complicité se base sur une bonne communication. Une fois que la discussion est lancée, soyez de bonne écoute. Les femmes gémeaux sont caractérielles et font part de leurs avis. Orientez la discussion sur l’autre. Le meilleur moyen de faire bonne impression à votre invité est de lui montrer à quel point elle suscite votre curiosité. Parlez peu, mais écoutez attentivement. N’hésitez pas regarder la femme gémeaux dans les yeux. Assurez-vous que votre voix ne tremble pas et que vous vous exprimez de façon claire.

Bien connaître les hésitations d’une femme gémeaux pour la séduire

La femme gémeaux peut rapidement et facilement changer d’avis. Bien que ce défaut soit considéré comme un signe d’hésitation, cela ne devrait pas vous repousser. Votre interlocutrice se demande sûrement si vous valez la peine de poursuivre ou de réitérer un rendez-vous supplémentaire. Quand vous remarquez que la femme gémeaux hésite à aborder certains sujets, faites dévier la conversation. Vous pouvez tout de même préciser qu’elle ne doit pas se sentir forcée ou indisposée en votre compagnie. Parlez d’avenir pour plaire à une femme gémeaux La femme gémeaux n’est pas de celles qui sont des femmes au foyer. Leur trop-plein d’énergie les pousse à s’investir dans différentes activités. Si vous recherchez une femme timide et relativement réservée, vous ferez mieux à un autre type de femmes.Loin d’être ennuyantes, les femmes gémeaux apprécient les hommes qui savent faire preuve de retenue. Mêlez douceur et virilité. Vous pouvez vous montrer sensible compréhensif. Cependant, ces qualités ne doivent pas vous empêcher de donner un avis tranché ou de montrer votre mécontentement.

Parlez de votre avenir à deux.

Cette méthode vous permettra de montrer votre sincérité. La femme gémeaux se montre accessible et ouverte aux relations qui ont des bases solides et qui durent dans le temps. Ne parlez pas trop vite de sentiments au risque de brûler les étapes ou de crisper votre interlocutrice. Si vous remarquez que la femme gémeaux est à l’aise avec vous et qu’elle manifeste de l’empressement pour vos prochaines entrevues, sachez que vous lui plaisez. Pour alimenter son intérêt, vous pouvez vous écrire des messages drôles et vous appeler régulièrement.

Quel type d’homme aime la femme gémeaux

La femme gémeaux aime les hommes surs d’eux, charismatiques et intelligents. Prenez soin de votre apparence et intéressez-vous à un sport. Évitez d’être trop fleur bleue en face d’une femme de ce type. Soyez francs et exprimez clairement ce que vous attendez réellement l’un de l’autre. Vous devez partager des points communs. N’hésitez pas à parler de culture générale et de dernières découvertes. Montrez à votre partenaire que la relation que vous voulez construire n’est pas uniquement focalisée sur l’attirance physique ou le désir qu’elle suscite en vous.

Découvrez également :

La femme Gémeaux en amour

Laisser un commentaire

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔