Il n’est pas toujours facile de comprendre le Gémeaux en amour. Par le mot « Gémeaux », les natifs de ce signe désignent bien évidemment « les jumeaux », les doubles. On les représente donc sous la forme de duplicatas et de miroirs, du fait de leur nature complexe ou miroitante. Même aujourd’hui, il est assez délicat de déterminer avec certitude si un Gémeaux ressent de l’amour véritablement pour vous. 

Aux dires de certains astrologues, l’homme Gémeaux est un ovni qui tombe rarement amoureux. En amour, il semblerait être au stade d’adolescent. C’est un individu indécis qui manque parfois de véritable sincérité dans une relation amoureuse. Découvrons dans cet article les signes et codes qui montrent qu’un natif du Gémeaux vous aime vraiment. 

Le caractère de la femme Gémeaux : toujours investie à 100 %

La femme Gémeaux est de nature enthousiaste, avec un optimisme sans équivoque. Dans certaines situations difficiles, elle sait faire preuve de calme ainsi que de courage pour faire face à l’adversité. D’ailleurs, c’est une femme qui se montre froide lorsqu’il s’agit de son intimité, car elle n’en parle presque jamais. C’est également une femme confidente à qui l’on peut se fier pour évoquer ses petits secrets. De plus, elle est généreuse, très sociable et accourt toujours aux besoins de ses proches. 

Très charismatique, elle suscite l’attention et la bienveillance de son entourage sans devoir fournir le moindre effort. Affichant une apparence soigneuse de sa féminité, la femme Gémeaux sait s’y faire à la mode, sans pour autant se départir de son authenticité.

La femme Gémeaux en amour : la barre est haute pour la séduire !

Sur le plan romantique, la femme Gémeaux est une idéaliste exigeante. En effet, son caractère insouciant et volatile dans les relations amoureuses résulte du fait qu’elle recherche l’homme idéal ; le partenaire de vie parfait qui, semble-t-il, pourrait répondre à ses attentes.

En dépit de leur caractère assez indépendant, ces femmes sont en quête d’une relation de couple pérenne et solide. Il arrive même qu’elles se projettent dans une vie de famille harmonieuse.

Par ailleurs, la femme Gémeaux ne manifeste aucun intérêt pour la jalousie ou la possessivité. Cependant, elle hait le mensonge, la tromperie et ne supporte pas une relation de couple sans communication.

Décevez-là, ou pire encore trompez-là juste une fois et vous perdrez toute votre vie sa confiance. Sachez juste qu’une femme Gémeaux déteste au plus grand superlatif une déception amoureuse, lorsqu’elle y met tout son cœur. D’ailleurs, c’est pourquoi elle peut être parfois miroitante lorsqu’il s’agit de s’engager sérieusement dans un couple. 

En revanche, en matière d’affinité amoureuse, la femme Gémeaux pourrait bien s’aligner avec le Sagittaire. Bien que celui-ci soit son contraire astrologique, il possède en effet la même passion pour l’aventure et la diversité. La franchise du Sagittaire la charmera alors qu’un Lion, lui apportera un sentiment de sécurité et de stabilité. Les signes de la Vierge et du Cancer ne devraient guère lui correspondre dans une relation, car ils sont timides et sensibles. Elle aura donc du mal à se confier à eux. 

Le Gémeaux en amour - comment savoir s'il est amoureux
Le Gémeaux en amour – comment savoir s’il est amoureux

Le caractère de l’homme Gémeaux : un grand sensible

Généralement, l’homme Gémeaux est particulièrement conviviable et ouvert aux autres. C’est également un personnage qui adore séduire les femmes. Voilà pourquoi il peut se montrer très éloquent et persuasif dès fois. 

Avec son charisme et le pouvoir de son charme envoutant, il a besoin de se sentir aimé. En affaire, il saura mettre à profit ses qualités pour atteindre ses objectifs, mais il a besoin de se sentir libre pour être efficace.  

Bien qu’il soit conviviable et aimable, l’homme Gemeaux est très sensible et cache parfois ses anxiétés au plus profond de lui. Conséquence, il peut facilement passer d’une saute d’humeur à une autre. Toutefois, l’homme Gémeaux sait également s’adapter aux événements avec aisance, comme le fait son congénère féminin. Mais il dispose d’un esprit plus minutieux, et cherchera systématiquement des réponses, y compris pour des choses insignifiantes. Il est perspicace et sait parfois s’y prendre pour résoudre des mystères.

L’homme Gémeaux en amour : un séducteur, tant qu’il n’est pas vraiment amoureux

L’homme Gémeaux et un charmeur confirmé dans l’âme qui requiert de l’attention et de l’admiration. Il aime les changements d’horizon, il a constamment besoin de vivre des choses inédites par tous les moyens, car il déteste la routine dans la relation. C’est pourquoi il peut être volatile d’une relation à une autre, à la recherche d’émotions fortes. Cependant, cette attitude peu confortable se révèle souvent infructueuse, car elle a tendance à se retourner contre lui.  Malgré tout, l’homme Gémeaux reste un chasseur né, possédant tout pour charmer sa conjointe naturelle.

Par ailleurs, lorsqu’il tombe réellement sous le charme de sa dulciné, il n’hésite pas à changer de comportement. Il devient alors fidèle, protecteur et attentionné envers sa conjointe.

Toutefois, pour s’épanouir véritablement dans une relation, l’homme Gémeaux a besoin d’une femme à la fois ouverte d’esprit et communicante. De plus, il peut également vivre une parfaite relation amoureuse avec les femmes de la Balance et du Sagittaire, femmes avec lesquelles il pourrait partager de belles affinités.  Contrairement aux autres, il aura du mal à entretenir une parfaite relation avec les femmes du Lion ou de la Vierge car elles sont très réservées. 

Quelles sont les compatibilités amoureuses du signe Gémeaux ?

En général, l’homme Gémeaux tombe plutôt sous le charme des personnes ayant les mêmes traits de personnalité que lui. En effet, il est naturellement séduit par des personnes intelligentes qui éprouvent une passion pour les voyages et la découverte. De ce fait, l’homme Gémeaux construira une union parfaite avec le Verseau, bien qu’elle soit plus discrète que lui. Par contre, de façon inopinée, la femme Gémeaux pourrait ressentir une flamme intense pour un homme Cancer, plus réaliste qu’elle, mais pour lequel l’ébat sexuel serait à son comble.

Quels sont les défauts du Gémeaux ?

Représentants de la duplicité qui réside en chaque individu, ils sont réputés pour leur optimisme mythique. Toutefois, sous cette apparence bienveillante se dissimule bien souvent une personnalité moins douce qu’il n’y paraît au premier regard. En effet, on les critique assez souvent pour leur manque de réalisme et leur aptitude à modifier leur discours en suivant leur interlocuteur. Ils se montrent parfois lâches et éprouvent parfois des réticences à assumer leurs erreurs. Quelquefois jugés manipulateurs et durs à faire confiance, les Gémeaux peuvent également se révéler narquois s’ils se trouvent contestés.

Laisser un commentaire

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔