Connaître la personnalité de la femme cancer pour mieux la séduire

La native du signe du cancer est dotée d’une belle sensibilité alliée à une très gracieuse féminité qui la fait rayonner naturellement. Nul besoin pour elle d’en rajouter, il lui suffit de faire éclore simplement ses qualités intrinsèques et, il est vrai, son côté espiègle et quelque peu maline. Pour autant, la femme cancer n’en abuse pas et cultive au contraire son côté maternel qui tempère sa naturelle propension à séduire. Du coup, la femme cancer apparaît plutôt réservée toute en grâce mutine, presque effacée, qui ne joue pas de ses charmes. Elle s’avère très disponible pour sa famille et très sociable pour ses amis qu’elle dénombre en masse en raison de sa grande générosité.

Comment séduire une femme cancer ?

Sur le plan de la séduction, la native du signe du cancer est l’exemple type de la femme idéaliste, romantique qui attend l’amour avec un grand « A » de son ou sa prétendant/e. Friande d’histoires à l’eau de rose, la femme cancer n’est pas naïve pour autant, la preuve en est qu’elle peut se montrer capricieuse comme une enfant dans les rapports de couple. Elle peut paraître notablement irritante par ses désirs futiles insistants qui peuvent érafler la sérénité de la relation. En réalité, la femme cancer ne supporte pas le moindre risque d’infidélité et peut se monter quelque peu jalouse. Elle recherche ne fait un ou une prétendante/e qui puisse se montrer solide et donc à la hauteur d’une relation digne de ce nom.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme cancer

Ainsi, afin de satisfaire pleinement aux désirs de la femme native du signe du cancer, il s’agira de savoir tout à la fois se montrer séducteur/trice et poser des barrières afin de ne pas se faire diaboliser. La relation doit pouvoir s’établir en connaissance de cause d’autant que de belles choses sont à vivre, emplies de projets enracinés dans la quiétude du quotidien. Sachez éviter les situations à risques et les détails futiles qui pourraient engager des réactions négatives de la part de la femme cancer. Vous devez pouvoir établir la séduction sur des assises fermes tout en ménageant des belles places au romantisme et à la légèreté de la découverte mutuelle. Alors, n’hésitez plus si vous vous sentez en harmonie avec une femme native du signe du cancer : restez vous-même et tenez bon faces aux risques de caprices !

Comment savoir si vous plaisez à une femme Cancer ?

Lorsque vous plaisez à une femme Cancer, elle aura tendance à vous regarder fixement. Avec son regard, elle tente de vous montrer qu’elle existe. Pendant vos moments avec elle, vous remarquerez qu’elle vous épie et parfois, elle soutiendra votre regard. Généralement, les femmes Cancer sont peu sociables. Cependant, si elle a des sentiments pour vous, elle fera l’effort de se rapprocher de vous. Vous remarquerez aussi qu’elle sera très tactile, car elle aura tendance à effleurer votre corps de ses doigts, ou vous caresser franchement, à chaque fois qu’elle en aura l’occasion. Elle aimera également passer plus de temps avec vous, elle se souciera de vous et n’aura pas peur de se montrer vulnérable. Si elle vous trouve attirant, elle fera le nécessaire pour vous appeler ou ou laisser un message.

Quel genre d’homme aime la femme Cancer ?

La femme Cancer aime passer des moments romantiques et tendres avec son partenaire. Bien qu’elle soit optimiste, elle a une vision assez idéale de l’amour. Lorsque la relation est solide, elle peut être capricieuse, voire agaçante. Ainsi, son partenaire doit être une personne gentille et attentionnée. Il doit également savoir lui dire non, lorsqu’elle voudra exagérer dans ses caprices. Elle veut d’un partenaire présent, et prêt à s’investir dans le couple. Il doit pouvoir la rassurer, la conseiller et lui montrer tout son soutien pendant les moments difficiles. La fidélité est un critère important pour la femme Cancer. Ainsi, son homme doit lui être loyal et pouvoir le prouver. Il doit également prendre à cœur les valeurs familiales, car pour elle, la famille passe avant tout le reste.

Comment plaire à une femme Cancer ?

Les Cancer sont très timides et émotives. Elles montrent rarement leurs sentiments. Pour séduire femme Cancer, vous devez lui montrer de l’intérêt. Prenez le devant des choses en la complimentant, et en engageant avec elle des discussions intéressantes. Jouez la carte de la famille, elle y est très attachée. Vous devrez aussi apprendre à montrer votre sensibilité, car la femme Cancer est attirée par les hommes sensibles. En fait, cela le rend charmant à ses yeux, et lui donne le sentiment d’avoir le plein pouvoir sur lui, et elle adore ça. Autre chose, pour séduire femme Cancer, pensez à solliciter de temps en temps son aide, car elle aime se sentir utile.

Lorsque vous l’associez à vos travaux, elle voit qu’elle a de l’importance pour vous, que vous tenez à elle, que vous l’aimez. On ne le dit pas souvent, mais vous souhaitez réellement incliner le coeur d’une femme Cancer, soyez le plus naturel possible. Les femmes Cancer n’aiment pas beaucoup les hommes qui se jouent les séducteurs. Au contraire, les simples et les naturels ont toute leur attention. Il ne s’agit pas de vous dévaluer, mais plutôt de vous montrer tel que vous êtes.

Jouer la complicité pour séduire une femme Cancer

La femme Cancer a besoin d’être rassurée et de sentir protégée. Elle revêt une carapace lorsqu’elle est proche d’une personne qui l’attire. Pour se sentir en sécurité, elle a besoin de partager les mêmes intérêts que son partenaire. Pour cela, montrez-lui de l’intérêt. Prouvez-lui que vous aspirez à la même chose ou que vous voyez la vie pratiquement de la même manière. Faites-la participer à des activités qui vous tiennent à cœur et participez aussi à ce qu’elle vous propose. Cela ne fera que renforcer son estime pour vous et agrandir la complicité naissante. Ne négligez pas non plus le côté famille qui lui tient très à cœur.

Bien comprendre les hésitations d’une femme Cancer pour la séduire

Hyper émotive, la femme Cancer ne supporte pas qu’on la brusque. Ainsi, lorsque vous aurez quelque chose à lui reprocher, essayez de le faire tout en douceur. N’oubliez pas que la femme Cancer a du mal à s’ouvrir. La patience et la persévérance seront vos meilleures armes avec elle. Aussi, faites l’effort de ne pas vous vexer lorsqu’elle esquive vos questions ou qu’elle prend du temps à vous répondre. La femme Cancer est dotée d’un instinct protecteur et est timide de nature. Avec elle, vous devrez apprendre à tenir vos promesses, car une promesse non tenue est un signe pour elle que vous ne méritez pas sa confiance. Déjà méfiante, vous ne ferez que la repousser davantage. L’honnêteté et la fidélité sont de mise chez elle. Ainsi, si vous avez plusieurs relations, il vaut mieux le lui dire directement.

Parler d’avenir pour plaire à une femme Cancer

La femme Cancer aime se poser avec un homme qui partage ses émotions. Au cours de vos discussions, montrez-lui que vous n’êtes pas une personne superficielle. Faites-lui voir dans vos discussions que vous tenez à elle. Vous pouvez par exemple parler de vos plans d’avenir. Vu qu’elle aime les hommes entreprenants, vous y gagnerez à prendre le devant des choses en initiant des discussions sur vos projets futurs ensemble. Parler d’avenir avec elle lui confirmera que vous la désirez réellement. Cela fera accroître son estime pour vous et par conséquent sa confiance en vous. Votre relation ne sera que plus solide et stable, car elle sera plus à l’aise et confiante avec vous.

Découvrez également :

La femme Cancer en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE 2023

close

HOROSCOPE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?