Comment séduire une femme balance ?

/ / Astrologie

Comment séduire une femme balance ? Jouer la complicité

 
Une femme née sous le signe astrologique balance a besoin pour s’aventurer dans une relation sentimentale de passer d’abord par un lien de confiance mutuelle, d’harmonie, d’affinité.

Une fois cela en tête, il est bon de prendre son temps surtout si vous ne connaissez pas du tout cette personne au départ. En effet, dans ce cas il faudra en premier lieu savoir développer une relation de complicité qui assoie un sentiment chez elle de confiance mutuelle.

Puis, vous ressentirez advenir chez elle, une fois cette confiance acquise, une libération, un rayonnement, une plénitude. Votre relation s’ établit alors désormais sur une véritable harmonie : une affinité est alors établie.

Comment séduire une femme balance ? Comprenez ses hésitations…

Mais attention , pas d’emballement ! Votre relation n’est qu’embryonnaire, malgré cette confiance mutuelle, cette harmonie et l’affinité créée. Continuez de développer votre capacité à établir de la confiance afin de pouvoir faire face à des hésitations de cette personne balance.

En effet, de manière récurrente, une femme balance va rencontrer au cours de vos échanges des périodes de d’hésitation, donc de repli temporaire voire de recul plus long.

Mais, pas de panique, si vous parvenez à comprendre ses peurs, admettre son besoin de temporiser vos échanges, à terme, votre relation n’en sera que plus aboutie.

L’avenir se dessinera…

Comment séduire une femme balance ? Parlez lui d’avenir

Séduire une femme balance participe donc de la prise en compte de ses étapes, les avoir bien en tête afin de mieux accepter le passage des périodes d’échanges fructueux, rapprochés, vers les moments plus distants, hésitants.

Surtout parvenu au bout d’une période assez suggestive, lorsque l’harmonie prédomine nettement sur la crainte, il est temps de lui faire part des éventuels projets d’avenir vous concernant.

Selon le degré de votre investissement à son égard, de vos propres sentiments, n’hésitez pas à lui parler d’avenir en commun, de vie à deux, et pourquoi pas d’union.

Sachez qu’en ce cas, la femme balance avec qui vous êtes en harmonie se libérera et sera séduite pour répondre favorablement à vos attentes.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme bélier ?
Commente séduire une femme Gémeaux ?
Comment séduire une femme sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.