Comment séduire une femme bélier ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme bélier pour mieux la séduire

La native du signe du bélier n’a pas son pareil pour bousculer les conventions et les idées préconçues concernant la gent féminine, ce qui constitue toute son originalité et sa force. En effet, la femme bélier se montre particulièrement entreprenante et décisionnaire au point de s’orienter naturellement vers des métiers ou des hobby tels que la politique, les sports de combats ou toute occupation de femme de tête. Ainsi, lorsqu’elle doit être elle-même dirigée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et respecte la hiérarchie seulement si cette dernière ne va pas trop loin. Assurée, franche et perspicace, elle a besoin de se pâmer devant un tiers afin de l’écouter vraiment car elle est elle-même fonceuse et capable de discernement.

Comment séduire la femme bélier ?

Marquée par l’empreinte de l’indépendance, la femme native du signe du bélier ne recherche donc pas une personne qui viendra la rassurer ou la dorloter à outrance mais plutôt un/e prétendant/e intelligent/e, sûr/e de lui et entreprenant/e. Attiré/e par la femme bélier, il conviendra donc de se montrer davantage sportif et fonceur que flagorneur et sédentaire car elle ne supporte pas des caractères passifs et étouffants sentimentalement : la femme bélier a besoin de mouvement et d’originalité bien assumée. Elle ne recherche aucunement une relation fondée sur un besoin de sécurité car sa force intrinsèque suffit à auto régénérer son indépendance.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme bélier

Il faudra ainsi éviter les comportements de séducteurs outranciers ou trop « gnangnan » qui vous conduiraient assurément à faire fuir littéralement la femme native du signe du bélier. Rien ne séduit plus cette femme que lorsque vous vous montrez vous-même tel que vous êtes si tant est que vous correspondez à ses critères. Car la femme bélier est quelque peu difficile et préférera un/e compétiteur/trice spontané/e et réfléchi/e qu’un/e ambitieux/se irraisonné/e. Libre, forte et fonceuse, la femme bélier a besoin d’admirer son partenaire afin d’être séduite sans jamais se laisser happer ou dominer.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme sagittaire ?
Comment séduire une femme gémeaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.