Connaître la personnalité de la femme bélier pour mieux la séduire

La native du signe du bélier n’a pas son pareil pour bousculer les conventions et les idées préconçues concernant la gent féminine, ce qui constitue toute son originalité et sa force. En effet, la femme bélier se montre particulièrement entreprenante et décisionnaire au point de s’orienter naturellement vers des métiers ou des hobby tels que la politique, les sports de combats ou toute occupation de femme de tête. Ainsi, lorsqu’elle doit être elle-même dirigée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et respecte la hiérarchie seulement si cette dernière ne va pas trop loin. Assurée, franche et perspicace, elle a besoin de se pâmer devant un tiers afin de l’écouter vraiment car elle est elle-même fonceuse et capable de discernement.

Comment séduire la femme bélier ?

Marquée par l’empreinte de l’indépendance, la femme native du signe du bélier ne recherche donc pas une personne qui viendra la rassurer ou la dorloter à outrance mais plutôt un/e prétendant/e intelligent/e, sûr/e de lui et entreprenant/e. Attiré/e par la femme bélier, il conviendra donc de se montrer davantage sportif et fonceur que flagorneur et sédentaire car elle ne supporte pas des caractères passifs et étouffants sentimentalement : la femme bélier a besoin de mouvement et d’originalité bien assumée. Elle ne recherche aucunement une relation fondée sur un besoin de sécurité car sa force intrinsèque suffit à auto régénérer son indépendance.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme bélier

Il faudra ainsi éviter les comportements de séducteurs outranciers ou trop « gnangnan » qui vous conduiraient assurément à faire fuir littéralement la femme native du signe du bélier. Rien ne séduit plus cette femme que lorsque vous vous montrez vous-même tel que vous êtes si tant est que vous correspondez à ses critères. Car la femme bélier est quelque peu difficile et préférera un/e compétiteur/trice spontané/e et réfléchi/e qu’un/e ambitieux/se irraisonné/e. Libre, forte et fonceuse, la femme bélier a besoin d’admirer son partenaire afin d’être séduite sans jamais se laisser happer ou dominer.

Comment savoir si vous plaisez à une femme Bélier ?

Est-ce que vous êtes intéressé par une femme Bélier dans votre entourage ? Les femmes de ce signe astrologique sont très fougueuses et spontanées. Voici les signes qui vous montreront que vous plaisez à cette femme : Elle est très taquine avec vous ; Ses yeux brillent lorsqu’ils vous croisent ; Vous avez droit à des cadeaux ; Elle déclenche des disputes, des débats ou des bagarres lorsque vous apparaissez, avec vous peut-être ; Elle veut tester de nouvelles choses avec vous. Très énergique mais sensible, la femme Bélier à qui vous plaisez voudra définitivement concentrer toute votre attention sur elle.

Quel genre d’homme aime la femme Bélier ?

Forte de caractère, la femme Bélier recherche un homme aussi fort (pour le physique, le mental et le caractère) et indépendant qu’elle. Elle a besoin d’une relation stable, elle n’aime pas se compliquer la vie. Pour cela, les don juan ne l’intéressent en aucun cas. La femme Bélier a besoin de sécurité. Elle ne l’avouera pas, mais elle se sent parfois seule et a besoin de tendresse. Le partenaire idéal pour elle saura allier le courage à l’ambition. Il devra tout de même être moins autoritaire qu’elle, car elle ne veut pas d’un homme qui s’offusque de son fort caractère. Un homme intelligent et ouvert d’esprit pourra l’aider à contrôler son impulsivité et à mieux canaliser son énergie.

Comment plaire à une femme Bélier ?

La femme Bélier a des exigences particulières, mais elle a surtout besoin d’attention et de liberté pour être épanouie. Pour séduire femme Bélier, il faut toujours y aller franchement. Tourner en rond l’énerve. Voici d’autres recommandations pour vous. N’oubliez jamais les choses importantes La Bélier a une mémoire d’éléphant, et elle aime être gâtée et choyée. Faites donc attention à ne jamais oublier les dates clés de sa vie, ni les informations qui lui sont importantes. Autrement, elle vous tiendra rancœur assez longtemps. Soyez autoritaire La femme Bélier n’est pas intéressée par les hommes trop gentils qu’elle trouve “mous” et indignes de son intérêt. Pour lui plaire, il faut que vous soyez son mâle alpha. Au lit comme ailleurs, montrez-lui bien que c’est vous qui commandez. Ne répondez pas aussitôt qu’elle appelle, n’accédez pas à toutes ses requêtes, et ne soyez pas toujours disponible pour elle. Créez le manque, entretenez son désir. Laissez-lui le contrôle De temps à autre, laissez-la faire la pluie et le beau temps. Son fort caractère ne peut réellement être entièrement dompté, alors ne cherchez pas à la dominer complètement. Jouez le mystère, laissez-la venir à vous, devenez un défi pour elle. Il faut qu’elle croie avoir le contrôle sur tout. De cette manière, vous réveillerez sa compétitivité, juste ce qu’il faut pour éviter la monotonie. Rendez-lui son énergie La femme Bélier est une femme d’action. Pleine d’enthousiasme, elle veut vivre dans la bonne humeur et veut d’une relation stimulante avec son partenaire. Faites alors de votre mieux pour lui retourner autant de chaleur qu’elle vous en donne. Soyez enthousiaste lorsqu’elle vient vous annoncer une nouvelle. Soyez spontané dans votre quotidien avec elle. Rendez-lui l’amour qu’elle vous envoie.

Jouer la complicité pour séduire une femme Bélier

Séduire femme Bélier passe aussi par la consolidation de vos liens. Bien qu’elle soit assez indépendante et pense se suffir à elle-même, la femme Bélier a besoin de tisser des liens sincères avec les autres, des liens qui ne sont pas que physiques, des liens qui transcendent. Si elle a l’impression qu’avec vous, le courant passe beaucoup mieux, sans rupture et de façon naturelle, vous pouvez être sûr de marquer des points. La femme Bélier sera épanouie dans une relation où la complicité et la fusion règnent.

Bien comprendre les hésitations d’une femme Bélier pour la séduire

On la voit forte, imbattable et invincible, mais cette femme en a souvent gros sur le coeur, ce qui peut représenter un blocage psychologique pour toutes ses relations. Si vous souhaitez comprendre pourquoi elle hésite autant à se laisser aller, posez-lui simplement la question. À ses réponses, vous en saurez plus sur ses plaies qui n’ont pas été pansées, et l’origine de ces traumatismes relationnels. Vous serez mieux armé pour balayer ses inquiétudes et la rassurer, l’aider à guérir et reprendre goût à l’amour.

Parler d’avenir pour plaire à une femme Bélier

L’avenir, la femme Bélier y pense régulièrement. Avec sa fougue, son énergie et son impulsion, la Bélier a tout un tas de projets en tête, et certains déjà lancés. Étant plus pragmatique et réaliste, elle ne se fait pas de fausses idées. Elle est consciente que ce sera difficile, mais elle compte sur sa force et sa motivation pour l’accompagner. Si vous souhaitez séduire femme Bélier, vous pouvez donc lui parler de plans d’avenir et de projets, qu’ils soient professionnels, personnels ou familiaux. Toutefois, la femme Bélier ne sera touchée que lorsque vous aurez posé des actions concrètes. Apportez-lui le calme et l’intelligence dont elle a besoin sans lui demander. Pour peu que vous n’alliez tout bouleverser sans son autorisation, vous aurez réussi à vous imposer dans son cœur. Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour séduire femme Bélier.

Découvrez aussi

La femme Bélier en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔