Comment séduire une femme Lion ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la femme Lion pour mieux la séduire

Rayonnante et emplie d’énergie, la femme native du signe du Lion recèle en elle à tout moments de sa vie les capacités de s’imposer dans un métier des Arts du Spectacle : très à l’aise en public, elle a besoin de la scène. Très élégante et raffinée, la femme Lion a toujours cette propension à jouer de sa vie au sens artistique, représentatif. S’imposer en public l’appelle d’autant qu’elle désire toujours plus de retour positif pour valider en creux ses doutes intérieurs.. Par ailleurs, la native du signe du Lion offre des qualités de cœur suggestives : généreuse elle n’hésite pas à combler ses proches d’attentions. De plus, elle ne s’attache pas aux traditions ni au passé : toujours en mouvement, elle ne déroge pas pour autant aux règles morales qu’elle sait se réapproprier. Indépendante, elle navigue entre sens de la représentation, grandiloquence et respect mutuel.

Comment séduire la femme Lion ?

La femme native du signe du Lion s’avère assez ambivalente devant les rapports de séduction dans la mesure où elle souhaite à la fois une relative distance tout en désirant que son/a prétendant/e puisse véritablement l’admirer. C’est dire les voies périlleuses qu’il vous faudra emprunter pour traverser en funambule le fil de l’approche : courtiser une femme Lion doit se faire en véritable orfèvre. Vous devrez tout à la fois respecter son besoin de respiration puisque la femme Lion semble vite oppressée par toute cour trop présente mais qu’elle a besoin de preuve d’amour, savoir qu’elle vous plaît.. Elle a une conception du couple en mouvement, moderne qui pose le ou la prétendant/e en personne compréhensif/ve qui sache être pleinement adulte dans ses réactions, libre et attentionné/e à la fois.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme Lion

Constamment en quête de perfectionnement elle peut parfois lasser son entourage par l’accentuation de sa tendance marquée à la théâtralité, à une posture haute en couleur, d’autant plus qu’elle a du mal à accepter la critique. En outre, ayant une aversion pour un/une futur/e compagne/on trop suspicieux, elle ne supporte pas l’idée que vous puissiez être jaloux. Vous devrez donc vous montrer adulte responsable, libre qui sait courtiser avec classe et retenue sans jamais empiéter sur le côté indépendant de la femme native du signe du Lion. Elle a un besoin impérieux d’être comprise à la façon dont elle choie sa famille et ses proches. Ainsi, ne vous attardez pas sur sa propension à rayonner en public qui aime séduire car la femme Lion est droite et ne vous décevra pas. Relation de confiance mutuelle sera la clé de la réussite dans les différentes étapes de votre relation.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme bélier ?
Commente séduire une femme Gémeaux ?
Comment séduire une femme sagittaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.