Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Les caractéristiques du signe du Bélier

En tant que premier signe du zodiaque, la présence du Bélier marque toujours le début de quelque chose d’énergique et de turbulent. Les Béliers recherchent en permanence le dynamisme, la vitesse et la compétition, en étant toujours les premiers en tout – du travail aux rencontres sociales. Grâce à sa planète maîtresse Mars et à son appartenance à l’élément feu (tout comme le Lion et le Sagittaire), le Bélier est l’un des signes du zodiaque les plus actifs. Il est dans sa nature de passer à l’action, parfois avant même d’y avoir réfléchi.

Ce signe a un excellent sens aiguë de l’organisation. Ses difficultés se manifestent lorsqu’il s’impatiente, devient agressif et évacue sa colère en la pointant sur les autres. Les personnalités fortes nées sous ce signe ont pour tâche de se battre pour leurs objectifs, en adoptant la solidarité et le travail d’équipe dans cette incarnation.

Le Bélier marche souvent littéralement la tête la première, se penchant en avant pour la vitesse et la concentration. Ses natifs sont naturellement courageux et ont rarement peur des épreuves et des risques. Ils possèdent une force et une énergie juvéniles, quel que soit leur âge, et s’acquittent rapidement des tâches qui leur sont confiées.

Quelles sont les qualités du Bélier ?

Les Béliers sont déterminés dans tout ce qu’ils font, avec l’intention de toujours faire et d’être meilleurs. Les personnes du signes du Bélier sont peu enclines à abandonner quoi que ce soit, et bien qu’elles puissent se débattre avec des vices personnels de temps en temps, elles sont toujours prompts à corriger leur mauvais comportement.
Le Bélier sera toujours honnête, même si cela peut être un peu brutal parfois. Les Béliers voient le monde tel qu’il est, et refusent généralement de rapporter les choses autrement. Cette tendance à partager leurs opinions si honnêtement peut leur attirer des ennuis, et c’est souvent émotionnellement épuisant.

Le Bélier sait comment être sûr de lui sans être arrogant. Le Bélier a tendance à être trop sûr de lui pour s’abaisser à la manipulation mélodramatique.
Les Béliers ont tendance à être heureux et optimistes, même dans les situations difficiles. La confiance qui irradie d’eux est si grande qu’il leur est difficile de rester longtemps malheureux.
Les Béliers éprouvent des sentiments intenses et passionnés. Qu’ils soient concentrés sur leur carrière, un nouveau passe-temps ou une relation importante, les Béliers sont enthousiastes à propos des choses qui comptent le plus pour eux.
Le Bélier est courageux dans tous les aspects de la vie. Lorsqu’il s’agit d’affronter ses peurs et de relever de nouveaux défis, le Bélier les relève sans hésiter.

Quels sont les défauts du Bélier ?

Les Béliers se mettent facilement en colère pour des choses apparemment insignifiantes. Le terme « tête brûlée » est un euphémisme lorsqu’il s’agit de leur style émotionnel. Ils peuvent passer du calme et de la sérénité à la colère en quelques secondes, surtout s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent.
Le Bélier est de nature agressive, mais que peut-on attendre d’autre du signe solaire régi par Mars, la planète qui porte le nom du dieu romain de la guerre ? Si vous ne faites pas attention, la nature honnête du Bélier peut être associée à cette tendance à l’agressivité de manière malheureuse.
Les Béliers sont souvent des mangeurs et des dépensiers impulsifs. Qu’il s’agisse de faire des achats impulsifs, de se goinfrer ou de dire quelque chose qu’ils sont sûrs de regretter plus tard, les Béliers ont tendance à être parfois un peu imprudents.
Les Béliers peuvent être excessivement compétitifs. Ils ont besoin d’être les premiers dans tout ce qu’ils font, que ce soit en société ou au travail, ce qui peut vite devenir une habitude. Leur nature compétitive a tendance à les rendre un peu ennuyeux et distants, les autres les percevant comme arrogants et égoïstes.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?