Image Alt

Que révèle votre signe lunaire de votre personnalité ?

 / Astrologie  / Que révèle votre signe lunaire de votre personnalité ?

Comment comprendre votre signe lunaire ?

Étant donné qu’elle se déplace d’environ 13,5 degrés par jour la Lune passe d’un signe à l’autre plus rapidement que presque tous les corps célestes dont on parle en astrologie. Elle passe environ deux à trois jours dans chaque signe, vous devez donc établir votre thème astral ou utiliser un calculateur de signe lunaire en ligne pour déterminer où elle se trouvait au moment de votre naissance.

 

Voici ce que votre signe lunaire signifie réellement pour vous :

 

Signe lunaire en Bélier

belier

Si votre signe lunaire est Bélier, vous vous sentez plus épanoui lorsque vous êtes dans un environnement qui vous permet de parler de vos sentiments. Vous avez un besoin émotionnel d’être le premier. Vous êtes facilement inspiré et pouvez vous lancer dans les choses avant de réaliser si c’est ce que vous voulez réellement. Mais vous aimez aussi être mis au défi et vous vous battez pour les choses en lesquelles vous croyez.

 

 

Signe lunaire en Taureau

taureauVous avez un signe lunaire en Taureau ? Votre langage amoureux se présente sous la forme de cadeaux et vous voulez être à l’aise dans la vie. Rien de mal à cela, mais cela pourrait vous rendre plus susceptible de rester dans une mauvaise situation ou une mauvaise relation si le côté matériel est bon.

 

 

Signe lunaire en Gémeaux

gemeauxSi votre signe lunaire est en Gémeaux, vous avez besoin d’être entendu et écouté, dans la vie et au travail. Pas nécessairement juste pour que les gens communiquent avec vous, mais pour être accueillis et compris. C’est également vrai dans les relations : vous avez besoin d’un partenaire qui est un bon communicateur, ou cela ne fonctionnera pas.

Vous avez un besoin constant de travailler pour vous sentir satisfait et apaisé dans votre esprit intérieur.

 

 

Signe lunaire en Cancer

cancerAvec un signe lunaire en Cancer, vous êtes très émotif et avez tendance à avoir beaucoup de sentiments. Vous voulez prendre soin des autres, mais au fond de vous, vous voulez aussi vous assurer que l’on prend soin de vous aussi.  Juste un avertissement : vous pouvez vous accrocher à des relations parce que vous ne voulez pas gaspiller toute l’énergie et les efforts que vous y avez consacré, ce qui rend le lâcher prise douloureux.

 

 

Signe lunaire en Lion

lionSi votre signe lunaire est Lion, vous aimez briller, et avez envie d’être le centre d’attention. Vous avez un besoin émotionnel d’être apprécié, que ce soit dans les relations comme au travail. Vous aimez vous amuser et faire la fête, et pouvez être très généreux et loyal avec vos amis. Rappelez-vous simplement que les gens changent et ne méritent pas toujours votre amour.

 

 

 

Signe lunaire en Vierge

viergeSi votre signe lunaire est en Vierge, vous aimez mettre de l’ordre dans votre vie. Vous avez besoin que les gens comprennent que vous n’êtes pas critique, vous recherchez la perfection. Cependant, n’oubliez pas que la perfection n’est pas toujours possible. Laisser aller!

Vous êtes également heureux et épanoui lorsque vous avez l’impression de vivre une vie saine. Vous pouvez être pointilleux dans vos relations, mais il n’y a rien de mal à cela.

 

 

Signe lunaire en Balance

balanceVous avez un signe lunaire en Balance? Vous aimez les relations et vous êtes toujours à la recherche de votre moitié. Vous avez besoin de paix et d’harmonie, dans les relations et dans le monde. Vous avez tendance à être très accommodant et les gens gravitent naturellement vers vous. L’inconvénient : votre désir d’être un artisan naturel de la paix peut parfois vous jouer des tours !

 

 

 

Signe lunaire en Scorpion

scorpionVotre signe lunaire est Scorpion ? Vous êtes parfois intense et pouvez avoir des problèmes de confiance, mais vous êtes aussi une personne très intuitive. Vous savez quand les gens vous mentent et détestez quand les gens vous cachent des secrets. Vous devez apprendre à faire confiance à votre instinct, sinon vous finirez par être totalement paranoïaque à l’idée que les gens vous fassent du mal.

 

 

 

Signe lunaire en Sagittaire

sagittaireAvec un signe lunaire en Sagittaire, vous voulez… tout  ! Vous avez soif de liberté, de parcourir le monde et d’en savoir le plus possible. Vous pouvez être malheureux lorsque vous vous sentez piégé, que ce soit dans une relation ou par les circonstances de la vie. Vous devez être avec quelqu’un qui vous permettra de grandir et ne vous gardera pas attaché, et qui sera franc avec vous. Vous avez peur d’être jugé, mais vous avez aussi tendance à juger les autres. Vous avez tendance à vous laisser entraîner dans des débats, et vous aimez avoir raison. Sachez simplement que cela n’arrivera pas à chaque fois.

 

Signe lunaire en Capricorne

capricorneSi votre signe lunaire est en Capricorne, vous avez peur que tout ne soit pas juste et vous aimez être préparé à tout. Mais, vous vous préparez parfois trop, ce qui peut vous empêcher de saisir de nouvelles opportunités. Dans les relations, vous êtes très loyal une fois que vous vous êtes engagé. Cela peut vous prendre un peu de temps pour en arriver là. Vous avez un besoin émotionnel d’être respecté et compris. Vous êtes très responsable, mais apprenez à vous mettre des limites !

 

 

Signe lunaire en Verseau

verseauAvec votre signe lunaire en Verseau, vous avez un fort besoin d’être différent et de trouver votre place. Vous devez être honoré pour votre génie et avez besoin que les gens sachent que vous êtes unique.

Vous aimez les expériences avec des personnes, des lieux et des situations différentes de celles avec lesquelles vous avez grandi et vous êtes souvent attiré par des personnes de cultures et de pays différents. Pourtant, vous êtes toujours à la recherche d’un endroit où vous intégrer. Si vous n’êtes pas en mesure de vivre de nouvelles expériences, vous pouvez vous sentir détaché des gens qui vous entourent, c’est pourquoi il est si crucial pour vous de voyager quand vous le pouvez.

 

Signe lunaire en Poissons

poissonsVous avez votre signe lunaire en Poissons ? Vous êtes le romantique du zodiaque et voulez être aimé exactement comme vous êtes. Mais vous avez tendance à vous sentir personnellement victime lorsque vous sentez que la vie est injuste ou que quelqu’un vous traite mal.  Vous vous épanouissez lorsque vous pouvez faire quelque chose qui vous aide à soulager la souffrance, même si c’est aussi simple que d’aider un ami.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation