Portrait astrologique du Poissons ascendant Poissons

/ / Actualités, Astrologie
poissons

Les traits de caractère du Poissons ascendant Poissons

 

Le Poissons ascendant Poissons est un hypersensible qui capte tout de suite les situations et gens qui l’entourent. De nature réservée, vous êtes toujours sur vos gardes. Vous ne vous ouvrez pas facilement aux autres et avez besoin de temps pour vous dévoiler. Vous avez tendance à vous méfier de tout et de tout le monde et attendez d’être en total confiance pour vous révéler tel que vous êtes vraiment. Ainsi, vous passez souvent pour quelqu’un de froid et distant au premier abord, avant de montrer votre nature sensible et chaleureuse. Pour être épanoui, vous avez besoin de vous sentir entouré et protégé, bien que vous appréciez également votre solitude. Sensible et calme, vous êtes souvent tourmenté et angoissé. Votre entourage a parfois du mal à vous suivre car vous manquez cruellement de constance.

 

Le Poissons ascendant Poissons et l’amour

 

Vous ne concevez pas la vie sans amour, cela fait partie de votre équilibre. Vos relations sont intenses et passionnelles, vous avez besoin de vibrer pour vous sentir en vie. Romantique et idéaliste, vous pouvez passer du temps à rechercher l’âme soeur car vous êtes élitiste. Vous êtes souvent en proie aux doutes et aux questionnement mais au fond vous aspirez à l’harmonie.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire sensible et démonstratif. Vous avez besoin que votre moitié vous rassure et vous détestez les conflits. Votre nature rêveuse fait que vous n’avez aucun mal à trouver des idées pour mettre un peu de piquant et de magie dans votre quotidien. L’harmonie, la séduction et la sensualité sont au coeur de votre couple. Vous aspirez à fonder une famille et multiplier les projets à deux.

 

Le Poissons ascendant Poissons et le Travail poissons

 

Au niveau professionnel, vous avez tendance à la dispersion également. Le sens de l’effort ne fait pas partie de vos qualités. Vous aimez mener plusieurs projets de front et manquez d’organisation. C’est pourquoi on vous reproche souvent d’être éparpillé. Vous avez beaucoup de mal avec les échéances et le respect de vos engagements. Côté qualités, vous êtes serviable et vous intégrez très facilement à une équipe. Cela vous stimule et vous dynamise. Votre nature influençable vous amène à ne pas savoir dire non car vous voulez toujours faire plaisir.

 

Le Poissons ascendant Poissons et la Santé

 

Votre capacité de récupération est lente, c’est pourquoi vous avez tendance à puiser dans vos réserves. Votre hypersensibilité fait que vous êtes vite submergé par les émotions. Pensez à vous reposer !

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Poissons ascendant Poissons

 

Vos points faibles sont le système lymphatique et nerveux.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.