Portrait astrologique du Poissons ascendant Taureau

/ / Actualités, Astrologie
poissons

Les traits de caractère du Poissons ascendant Taureau

Le Poissons ascendant Taureau est doté d’une personnalité contrastée. Vous êtes extrêmement sensible et jouissez d’une grande créativité. Le Poissons ascendant Taureau est aussi intuitif que réfléchi. Son imagination débordante est donc contrebalancée par sa nature rationnelle. Le Poissons ascendant Taureau est un épicurien qui aime profiter des plaisirs de la vie. On apprécie sa sociabilité et sa chaleur humaine. Si vous vous ouvrez facilement aux autres, vous avez besoin de temps pour vous sentir totalement en confiance et vous dévoiler complètement. L’amitié tient une place importante dans votre vie, bien que vous appréciez également la solitude. Vous êtes aussi très attaché à la famille qui vous permet de vous ressourcer lorsque vous en ressentez le besoin.

 

Le Poissons ascendant Taureau et l’amour

Le Poissons ascendant Taureau aspire à l’harmonie et la stabilité. Quelque peu élitiste, vous préférez être seul que mal accompagné et vous vous refusez à vivre des histoires compliquées. Vous pouvez donc passer beaucoup de temps à rechercher l’âme soeur.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire sensible et fidèle. Vous aimez choyer votre moitié et lui offrir votre soutien en toutes circonstances. La routine vous permet de vous sécuriser. Votre créativité vous permet d’égayer votre quotidien et de ne jamais manquer d’idées pour surprendre votre partenaire. Sincère, honnête et solide, vous mettez tout en oeuvre pour que votre couple s’inscrive dans la durée. Vous aspirez à fonder une famille et à multiplier les projets.

 

Le Poissons ascendant Taureau et le Travail

Le Poissons ascendant Taureau fait preuve de détermination dans son travail. Animé par la passion, il s’implique corps et âme dans les tâches qui lui sont confiées. Les responsabilités ne lui font pas peur. L’intuition est une des qualités qui lui permet d’avancer en déjouant tous les pièges qui se trouvent sur sa route. Doué pour la négociation, vous n’avez aucun mal à faire passer vos idées. On vous reproche parfois votre entêtement, mais c’est grâce à lui que vous atteignez les objectifs qui vous sont fixés. Votre hiérarchie apprécie votre fiabilité, votre ténacité et votre efficacité. Vos rapports avec vos supérieurs sont généralement positifs car vous êtes toujours motivé et volontaire.

Le Poissons ascendant Taureau et la santé

Vous jouissez d’un excellent capital  santé et d’une grande résistance. Attention cependant à ne pas trop tirer sur la corde. Vous êtes tonique et dynamique et résistez au stress, mais devez veiller à ne pas trop puiser dans vos réserves.

 

Les points faibles du Poissons ascendant Taureau

Vos points faibles sont la thyroïde et les amygdales. Vous pouvez être sujet aux problèmes hormonaux et aux angines.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.