Portrait astrologique du Poissons ascendant Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Poissons ascendant Gémeaux

Le Poissons ascendant Gémeaux a une tendance à la dispersion et à l’inconstance. C’est pourquoi on a parfois du mal à vous suivre. En effet, changeant et mystérieux, il est difficile de vous cerner. On vous prend souvent pour un éternel insatisfait ! Votre nature sensible et généreuse fait cependant en sorte que vous n’ayez aucun mal à aller vers les autres. Sociable et communicatif, vous nouez des liens facilement. On apprécie notamment votre ouverture d’esprit et votre adaptabilité. L’amitié tient une place prépondérante dans votre vie. Vous avez besoin de vous entier entouré par vos amis et votre famille. Un tantinet rêveur, vous avez la tête dans la nuage. Votre curiosité insatiable vous amène à vouloir tout connaître et tout comprendre.

 

Le Poissons ascendant Gémeaux et l’amour

Le Poissons ascendant Gémeaux est doté d’un fort magnétisme et aime cultiver une part de mystère. La solitude vous angoisse, ce qui fait que vous restez rarement célibataire bien longtemps, quitte à vous engager dans des histoires compliquées ou impossibles. Vous vivez au gré de vos émotions, ce qui vous rend difficile à suivre. Cette inconstance ne facilite pas vos relations amoureuses.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire attentif et tendre. Vous aimez faire plaisir à votre moitié et ne manquez pas de créativité ! Vous réussissez ainsi à ne pas tomber dans la routine pour égayer le quotidien. Vous aimez les relations fusionnelles et fuyez les conflits. Cela vous amène parfois à éviter de parler des vrais problèmes dans votre couple. Heureusement, vous vous montrez compréhensif et conciliant.

 

Le Poissons ascendant Gémeaux et le Travail 

Dans le domaine professionnel, votre nature distraite ne vous rend pas service. Vous avez de la difficulté à rester concentré. Votre hiérarchie ne manque d’ailleurs pas de vous le rappeler. Votre nature curieuse vous amène cependant à prendre des risques et des initiatives. Fuyant la monotonie, vous avez besoin de vivre sans cesse de nouvelles expériences. Comme votre parcours amoureux, votre carrière est souvent inconstante.

 

Le Poissons ascendant Gémeaux et la santé

Votre bien-être est lui aussi en dents de scie. Votre nature émotive vous fragilise et vous avez tendance à somatiser. Ainsi, votre stress se répercute sur votre organisme. Vous êtes vite déstabilisé par les évènements de votre vie.

 

Les points faibles du Poissons ascendant Gémeaux

Vos points faibles sont : les muqueuses et les poumons. Vous êtes vite surmené et pouvez être sujet à de grosses fatigues.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.