Les avantages de la voyance par telephone

/ / Conseils sur la voyance
appel voyance par telephone

Une voyance par téléphone sérieuse et honnête

La voyance par téléphone est devenue courante depuis quelques années. Rapidité, réactivité, confidentialité, anonymat …Elle offre de nombreux « petits plus »au consultant. La voyance s’est démocratisée. Consulter un voyant est passé dans les mœurs. Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux-mêmes. Chaque année en France, trois millions de personnes consultent un professionnel des arts divinatoires. Cent mille parapsychologues seraient recensés dans notre pays et ils donneraient près de 15 millions de consultations par an. Consulter un voyant n’est plus tabou. Bien au contraire ! Bon nombre de personnes se donnent la bonne adresse où il faut se rendre pour obtenir des éclairages avisés. Et certaines n’hésitent pas à raconter à leur entourage ce que le voyant a vu pour leur avenir.

Obtenir rapidement une réponse

voyance telVous aurez remarqué que beaucoup de voyants proposent des consultations par téléphone. Ceux-ci se sont adaptés aux demandes de leurs clients. Notre société a changé. Nous devons aller plus vite, nous avons du mal à planifier des rendez-vous à l’avance… En un mot, nous sommes devenus des personnes pressées. Et lorsque le doute nous assaille, alors, nous ressentons une certaine urgence à obtenir une réponse, un avis éclairé. Les professionnels des arts divinatoires ont donc multiplié leurs offres de consultations de voyance par téléphone. Pour eux, une consultation de voyance par téléphone est une réponse adaptée à tout type de situation : questions sentimentales, professionnelles, familiales….

Une voyance par telephone avec Esteban FREDERIC de qualité

Généralement, il existe plusieurs sortes de consultation : séance pour une ou deux questions précises, consultation complète sur tous les secteurs de la vie…Tout est possible et adapté aux besoins du moment. Le consultant peut obtenir un rendez-vous par téléphone dans les meilleurs délais (comptez quelques jours d’attente), à l’heure qui lui convient. Le moment venu, il pourra exposer ses questions, de chez lui ou d’une autre endroit, confortablement installé. Le rendez-vous peut alors s’annoncer sous les meilleurs auspices possibles, car le consultant reste serein et détendu, et le voyant bénéficie aussi de ce confort dans son travail. Un environnement calme et un mental apaisé sont les meilleures garanties pour obtenir une bonne voyance.

Comment ça marche ?

Certaines personnes restent encore perplexes quand on leur parle de voyance par téléphone. Elles n’arrivent pas à comprendre comment un voyant peut voir l’avenir, sans être face à son consultant. Là encore, il faut expliquer que le don de voyance défie les lois dvoyance par telephonee l’espace. Un bon voyant peut voir « de loin ». Pour se faire, il se connecte à la vibration de la voix de son consultant, demande souvent un prénom et une date de naissance. Ses ressentis peuvent alors jaillir. Certains voyants pratiquent la voyance pure, c’est-à-dire qu’ils n’utilisent pas de supports (comme le Tarot de Marseille, les oracles divinatoires ou le pendule), d’autres mêlent leurs flashs à la pratique de la cartomancie. Chacun a son don, sa façon de faire. Certains pensent qu’il est plus facile de se faire « avoir » lorsqu’ils consultent par téléphone. Là encore c’est une fausse idée. Généralement, une personne consulte d’après le bouche à oreille. On lui a souvent donné en amont les coordonnées d’un voyant sérieux et compétent.

Les retours positifs des clients donnent confiance.

Ensuite, quand un consultant est mécontent de sa consultation, il peut l’arrêter rapidement. Rien ne l’oblige à subir son rendez-vous, s’il estime que le voyant est à côté de ses attentes. Enfin, et c’est souvent le cas fort heureusement, durant une consultation, c’est une vrai échange qui s’engage. La voyance par téléphone lève les tabous. Une vraie communication peut s’instaurer. Et le consultant ne se sent plus gêné ou honteux. Il peut poser toutes les questions qui le préoccupent. Et le voyant peut lui répondre en toute clarté, sans jugement, et ce d’après le sens de ses ressentis. Une fois le téléphone raccroché, le consultant peut tranquillement réfléchir au contenu de sa consultation. Calmement, il peut aussi écouter sa petite voix intérieure et voir si elle fait écho aux ressentis du voyant. Si tel est le cas, il est certain d’être sur la bonne voie !

A découvrir également : les avantages de la voyance par mail !

Propos recueillis par Anne BOUQUET

Consultation avec Esteban FREDERIC : 07 82 63 20 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.