Quelles questions poser à un voyant ?

/ / Actualités, Histoire de la voyance

Quelles questions poser à un voyant ?

Sur notre plateforme, des professionnels des arts divinatoires, réputés pour leur don et leur savoir-faire, sont présents 7 jours sur 7, de 9 h à 23 heures, pour répondre à toutes vos questions. Avant de décrocher votre téléphone, voici quelques conseils pour bien préparer votre consultation. La plateforme d’Esteban FREDERIC a sélectionné des voyants reconnus et expérimentés (certains ont été sélectionnés par le site Guide de la Voyance) pour répondre avec clarté et précision à vos interrogations. Esteban FREDERIC vous propose un système de forfaits par carte bancaire. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez choisir une durée plus ou moins longue pour votre consultation. Il n’existe aucune file d’attente et les forfaits sont bloqués.

En quelques minutes, après vous êtes inscrits et avoir crédité votre forfait, vous serez mis en relation avec le medium ou voyant de votre choix. Voici quelques conseils pour que vous puissiez  appréhender votre consultation sous les meilleurs auspices.

Préparer sa consultation de voyance sur la plateforme pour poser vos questions à un voyant

Première règle à respecter avant de lancer une demande de consultation : être dans un état d’esprit serein. Cela peut sembler facile à dire mais les mediums le répètent souvent : un consultant qui se trouve en plein chamboulement émotionnel ou en état de stress avancé peut parasiter le bon déroulement d’une consultation. De plus, lorsque nous sommes régis par nos émotions, nous avons souvent du mal à faire la part des choses et à réfléchir de manière posée. Or une consultation de voyance nécessite du calme, du recul.Donc si vous devez retenir un conseil, c’est celui-ci : en cas de montée d’angoisse ou de crise émotionnelle, laissez passer la vague et choisissez un jour où vous vous trouverez dans un état de lâcher prise.

La consultation n’en sera que meilleure. De plus, vous aurez une vraie faculté d’entendre les réponses du voyant car ceci est bien connu,  lorsque nous sommes plongés dans le bain de nos émotions, nous écoutons que ce que nous voulons écouter.

Sur la plateforme, des voyants sont à votre écoute à tout moment de la journée pour vos questions

Deuxième conseil. Avant de penser à vous lancer dans une consultation, prenez une feuille de papier et faîtes le point avec vous-même. Quels sont les sujets qui vous préoccupent ? Ensuite, une fois les grandes lignes tracées, pensez aux détails et vous serez alors en mesure de peaufiner vos questions. S’il s’agit de votre vie professionnelle, essayez d’aller à l’essentiel. Voici quelques exemples de questions qui reviennent souvent : « Est ce que je vais changer de service ? Mon patron va-t-il accepter ma demande de mutation, me voyez-vous décrocher un nouveau contrat de travail ? » Pour votre vie personnelle, c’est la même chose. Tentez d’être clair avec vous-même, ce qui aidera grandement le professionnel qui vous répondra sur notre plateforme.

Par exemple, si vous débutez une relation amoureuse, vous pouvez demander : « comment cette relation va-t-elle évoluer dans le temps ? »  Inutile de vous perdre dans des explications compliquées qui peuvent embrouiller les ressentis du voyant, du style « j’ai rencontré Jérôme qui est le frère de ma collègue et qui joue dans le même club de tennis que moi…. ».

En quelques minutes, un voyant ne peut pas démêler les nœuds d’une situation alambiquée. Il convient de rester pragmatique pour obtenir des réponses fiables. Des questions précises pour des réponses claires sur la plateforme d’Esteban FREDERIC. Pour qu’une voyance par téléphone soit la plus efficace possible, il est important pour le consultant de poser des questions claires et précises. Pensez à noter les prénoms et les dates de naissance des personnes qui gravitent dans votre entourage. Peut -être que le medium ou le voyant vous demandera ce genre de données pour vous délivrer ses ressentis.

Enfin, lorsque vous vous sentirez prêts, vous pourrez vous connecter à notre plateforme et obtenir vos réponses, dans les meilleures conditions possibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.