La date de naissance dans la voyance

/ / Numérologie, Pratique de la voyance

Pour l’ensemble des professionnels des Arts divinatoires, le recours à la date de naissance en numérologie n’est pas fortuit, cette demande n’est pas une habitude dénuée de raison. Elle assoie sa légitimité sur la réalité suivante : la connaissance de la date de naissance du consultant permet l’émergence des ressentis et favorise les dons précis de chaque voyant.

Voyance et date de naissance : une cartographie

De plus, si vous pouvez communiquer votre heure de naissance, les flashs de clairvoyance et clair-audience pourront se préciser pour démarrer la consultation sur des bases solides. C’est donc le canevas, le préalable à toute entrée en consultation qui se joue dans la connaissance de votre date de naissance.
Véritable cartographie de votre triade corps-esprit-âme, la date de naissance ouvre un champ indispensable aux ressentis afférents en quelque sorte à la carte d’identité de votre corps, de votre personnalité, de votre psychisme.

Voyance et date de naissance : numérologie

L’importance de la date de naissance en voyance est d’autant plus décisive qu’elle est le socle, la fondation, de toute voyance basée sur une étude en numérologie. Le voyant pourra ainsi par l’étude combinée des chiffres de votre date de naissance affiner la votre cartographie et ainsi pouvoir plonger davantage dans les arcanes de votre personnalité passée, présente, pour des prédictions optimales concernant votre avenir immédiat, proche ou plus lointain.

Voyance et date de naissance : des prolongements fertiles

Ainsi, votre voyant qui passera un temps certain avec vous afin de répondre à vos interrogations, pourra être fortifié tout au long de votre consultation par l’appui sur la connaissance de votre date de naissance.
C’est dans cette axe initial de travail, qu’il pourra affiner ses ressentis et sensations afin notamment de pouvoir vous donner des pistes quand à la compatibilité d’une éventuelle relation : la ou le prétendant sera-t-il en harmonie avec votre personnalité, votre psychisme, votre chemin de vie ?

En définitive, pourquoi la date de naissance est-elle si importante dans la voyance, on l’aura compris c’est en raison de la cartographie qu’elle renseigne sur chaque consultant. Permettre par la date de naissance de favoriser l’éclosion des ressentis et sensations chez le voyant et de se centrer individuellement sur chaque consultant précisément, telle est la quadrature du cercle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.