La Justice dans le tarot de Marseille

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Histoire de la voyance, Pratique de la voyance, Tarologie

  justiceArcane N°8 : la Justice dans le tarot de Marseille

 

Comme vous avez semé, vous allez récolter. La Justice est une carte qui vous met face à vous-même, elle vous scrute tout en rectitude, droit dans les yeux ce que vous avez moissonné en « bien » ou en « mal », elle évoque la logique des choses, de nos actions. Symbolisant l’équilibre, la méthode, la rigueur, cette lame résume l’harmonie, l’impartialité et la règle de conduite.

L’arcane la Justice vous met en garde parce qu’il faut toujours se comporter correctement avec la famille et la société.

 

La Justice dans le jeu du tarot de Marseille

 

Si elle est tirée à l’endroit (positif): elle soulignera votre sens des valeurs, des vertus, vous en avez une qui est très forte : celle de considérer l’autre. De toute manière, cette lame vous rappellera les lois, même celles qui dépassent tout entendement, celles dites cosmiques ou divines.

Si elle est tirée à l’envers (négatif): elle annonce que le consultant récolte ses mauvaises actions, qu’il peut subir des ragots, des complications judiciaires, des conflits, elle peut vouloir indiquer des procès qui vont durer, également des divorces ou des séparations.

 

La Justice en amourjustice

 

Positif: Comme cette carte est synonyme d’équilibre, d’honnêteté, au tirage de celle-ci elle vous confirmera que votre union est sereine et stable,  elle peut signifier la concrétisation d’une union ou la résolution d’un conflit.

Négatif: Manque de respect, froideur, rigidité, absence de dialogue sont le terreau pour une situation de divorce, nous ne vieillissons pas de la même manière, donc il faut être attentif aux besoins de chacun sinon l’arcane de la Justice tranche, elle peut être brutale et soudaine.

 

La Justice et les finances

 

Positif: cette carte souligne que c’est le choix qui fait l’homme, ceux que vous avez fait ont été raisonnables, ils s’avèrent satisfaisants, grâce à votre persévérance, à votre gestion solide, les profits sont justes et mérités.

Négatif: Elle pointe le doigt sur les difficultés que vous avez dans vos finances, à cause d’un redressement fiscal ou d’un long procès couteux dû à des complications judiciaires, des dettes peuvent survenir.

 

La Justice et la santé

 

Positif: Cette arcane indique que vos besoins et vos satisfactions sont équilibrés, vous êtes soucieux(se) de « manger sainement », la citation de Juvénal « un esprit sain dans un corps sain » est votre devise.

Négatif: Vous êtes submergé par le travail,  las et fatigué, vos mauvais choix vous usent, votre entêtement et le manque de recul vous rendent médiocre dans vos tâches, de plus des conflits internes peuvent survenir.

 

justiceLa Justice et le travail

 

Positif: Cette lame souligne votre bonne connaissance des règles et des lois dans votre activité professionnelle, cela vous ouvre des voix, l’organisation, la rigueur que vous avez mis en place sont très observées et appréciées.

Négatif: Le manque d’ouverture, les délais non respectés,  l’abus d’autorité créent des tensions dans le travail, votre entourage vous considère injuste,  dépourvu de discernement et d’intégrité.

La devise de la JusticeMaîtrise, justesse et vérité.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter l’équipe du voyant médium Esteban FREDERIC au 0 892 222 842 (0,60 cts / min) ou Esteban directement au 07 82 63 20 48

cours et formation tarot de marseille

 

 

Formation Tarot de MARSEILLE

TOUTES LES LAMES DU TAROT DE MARSEILLE EN TAROLOGIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.