Que révèle l’horoscope d’Emmanuel Macron ?

/ / Actualités, Astrologie

Emmanuel Macron : un sagittaire radieux

Né un 21 décembre, jour du solstice d’hiver, Emmanuel Macron dépend du signe zodiacal du sagittaire qui se révèle radieux et puissant favorisé par son ascendant, le capricorne. Tout d’abord, il est frappant de remarquer une conjonction de résonances planétaires positives chez Emmanuel Macron. Le soleil, Mercure et Jupiter concordent et offrent une image solaire du Président français par lesquelles on retrouve respectivement la fougue, l’intelligence et la chance de son côté. L’énergie perçante solaire, l’intelligence acérée de Mercure et la protection de Jupiter lui assurent une convergence de forces.

L’horoscope puissant d’Emmanuel Macron

En deuxième lieu, lorsqu’on on prend les trois autres planètes qui jalonnent le thème astral d’Emmanuel Macron il en ressort également une belle positivité. La lune, Mercure et Saturne révèlent chez lui, la popularité, l’intelligence et la réussite en politique. A sa naissance, l’astre lunaire était inclus dans le signe du Taureau favorisant une belle inclusion parmi les autres. A ce Macron né sous le signe de la popularité, s’adjoint la planète Mercure qui se trouvait en Sagittaire : planète de l’esprit et du mental, révèle un Macron sensible aux idéaux et taillé comme orateur. Enfin, la planète Saturne qui s’incluait dans le signe de la Vierge assure à Emmanuel Macron des qualités logiques et analytique : elle lui apporte discernement et qualités de terrain.

L’ascendant capricorne et le centre d’Emmanuel Macron

Enfin, il est frappant de remarquer que l’ascendant capricorne d’Emmanuel Macron est le plus politique de tous les signes ce qui contribue à l’évidence à favoriser sa vocation d’homme voué à la chose publique. De plus, la maturation de cet ascendant capricorne au fil des ans influe sur la personnalité à pleine puissance à partir de la trentaine ce qui explique aussi la réussite actuelle du nouveau Président français. En outre, lorsqu’on évoque le centre d’une personne en astrologie on fait référence au milieu du ciel, c’est à dire à un signe qui est la réussite de la personne. Pour Emmanuel Macron, c’est le signe du scorpion qui représente son centre : cela induit chez lui une propension comparable à l’alchimiste. Quand les choses sont compliquées, sa réussite chapeautée par son milieu du ciel, le scorpion en l’occurrence, lui permet de les « transmuer » en choses positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.