L’homme taureau en amour

/ / Actualités, Astrologie

L’homme taureau en amour : séducteur aux pieds d’argiles

Le natif du signe du taureau n’a pas son pareil pour entrer en contact avec son/sa prétendant/e dans la mesure où une de ses principales qualité est la séduction, avec tous les jeux qu’elle comporte. Grand séducteur dans l’âme donc, l’homme taureau rayonne dans cet art humain de la conversation galante qui plaît à ses favori/es et y prend énormément de plaisir. Or, il est frappant de remarquer que cet homme aussi entreprenant, affable et délicat, peut se montrer de plus en plus timide et en retrait dès que la relation se précise. Comme un colosse aux pieds d’argiles, il sait s’imposer à merveille pour séduire, mais ne parvient pas à garder cette assurance dès que les choses deviennent plus sérieuses.

L’homme taureau pudique en amour

En réalité, l’homme taureau considère la séduction comme l’art essentiel entre personnes qui s’attirent et semble rétif à continuer sur cet rythme tant la vie d’une relation lui semble alors trop alambiquée. Il souhaite aller directement aux choses sérieuses et ne peut se départir alors d’un certain dénuement dans la relation : il n’aime pas les circonvolutions et les fioritures sentimentales. Cette perte de piment qu’il montre entre la phase de séduction et celle de la pleine vie de la relation cache un côté pudique en amour chez l’homme taureau. Plutôt rassuré lorsqu’il peut à souhait faire la cour à son/sa prétendant/e, il devient beaucoup plus emprunté lorsqu’il s’agit de s’exposer, se mettre à nu dans la relation.

Le don total de l’homme taureau en amour

Or, il s’agit de ne pas se méprendre et d’essayer de comprendre les arcanes de la personnalité de l’homme taureau en amour : ce dernier loin d’être seulement un séducteur voulant aller à l’essentiel dans la relation, se révèle extrêmement altruiste dans son rapport à l’autre. Simplement ; il convient juste de comprendre que sa manière de donner de l’amour est inversement proportionnelle à sa capacité de séduire. Là où l’homme taureau excellait dans le choix, la variété des mots et une attitude engageante pour son/sa partenaire, il apparaît tout le contraire dans l’espace plus ténu, intime de la relation. Pour autant, lui qui aime tant donner de l’amour autant que d’en recevoir ne décevra pas sa/son compagne/on dans la mesure où il s’agit de l’accepter tel qu’il est, dans son intégrité.

Les autres signes de l’homme en amour:

L’homme Bélier en amour
L’homme Cancer en amour
L’homme Capricorne en amour
L’homme Gémeaux en amour
L’homme Lion en amour
L’homme Poisson en amour
L’homme Sagittaire en amour
L’homme Balance en amour
L’homme Verseau en amour
L’homme Vierge en amour
L’homme Scorpion en amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.