Portrait astrologique du Gémeaux ascendant Bélier

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Gémeaux ascendant Bélier

 

Avec vous, nous ne risquons pas de nous ennuyer, vivacité, spontanéité, c’est exactement l’impression que votre caractère essentiellement primaire pourrait donner. L’on pourrait penser que vous avez des ressorts sous les pieds, parce que se succèdent chez vous, idées, envies, réactivités, parfois même impulsivité et impatience. En mouvement incessant, un esprit d’initiative étonnant, un enthousiasme qui vous rend toujours partant et cette curiosité vivace vous aide à parer au plus pressé. Vous passez assez vite du coq à l’âne car rien ne va assez vite pour vous, avec toujours la même fougue pour tout. Communicatif, extraverti, le Gémeaux ascendant Bélier a aucun mal à aller vers les autres, il est agréable à vivre et à fréquenter même si il cède un peu trop facilement à la colère.

 

Le Gémeaux ascendant Bélier et l’amour

 

Dans votre relation, vous êtes dynamique, pétillant, enthousiaste et un brin provocateur. Vous avez besoin de vibrer et vous recherchez les sensations fortes. Passionné cérébral qui vibre et sait démontrer ses sentiments mais votre parcours sentimental reste toutefois complexe et instable. Vous aimez papillonner et la fidélité ne fait pas vraiment partie de votre concept de la vie. Votre évolution sentimentale est faite de plusieurs volets, de plusieurs histoires, voire de liaisons. Indépendant, le Gémeaux ascendant Bélier n’aime pas dépendre de l’autre et il a besoin d’avoir un espace de vie à lui. Toujours très entier, parfois brusque dans ses paroles, dans ses gestes, il manque parfois de tact et n’est pas très démonstratif.

 

Le Gémeaux ascendant Bélier et le Travailbelier

 

Toujours en effervescence, vous aimez que ça bouge, vous ne concevez pas votre travail sans action et vous n’avez pas peur de faire face à l’imprévu et à l’inattendu. Vous travaillez avec une grande facilité, bien que vous ayez du mal à vous concentrer. La tendance à vous disperser et à manquer d’organisation a pour effet de jouer en votre défaveur.

Vous n’hésitez pas à vous remettre en question et à revoir vos méthodes de travail pour vous montrer plus performant. Le Gémeaux ascendant Bélier a besoin de communication et d’être entouré par une équipe efficace et dynamique. Malin et inventif il ne manque pas d’idée pour faire évoluer ses projets. Son parcours professionnel est irrégulier et marqué par de nombreuses remises en question.

 

Le Gémeaux ascendant Bélier et la Santé

 

En mouvement perpétuel, vos énergies sont vives et rapides mais vous avez tendance à puiser constamment dans votre capital santé, vous vous fatiguez vite mais vous récupérez vite.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Gémeaux ascendant Bélier

 

Votre système nerveux, vos yeux, votre nez, vos mains, la trachée-artère et les poumons sont vos points faibles. Vous pouvez souffrir de maux de tête dus aux stress et au surmenage, des bronchites à répétition, de troubles de la vision. Votre capital santé est aléatoire et vous pouvez éprouver des maux imprévisibles sans même avoir des signes avant-coureurs.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Entrez en consultation de voyance immédiatement !

esteban frederic logo voyance

Les autres ascendants du signe Gémeaux :
Gémeaux Ascendant Taureau
Gémeaux Ascendant Gémeaux
Gémeaux Ascendant Cancer
Gémeaux Ascendant Lion
Gémeaux Ascendant Vierge
Gémeaux Ascendant Balance
Gémeaux Ascendant Scorpion
Gémeaux Ascendant Sagittaire
Gémeaux Ascendant Capricorne
Gémeaux Ascendant Verseau
Gémeaux Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.