Voyance, Bien-être et spiritualité RDV au 09 88 99 75 60
Image Alt

Compatibilité homme Vierge femme Sagittaire en amour

Esteban Frederic / Non classé / Compatibilité homme Vierge femme Sagittaire en amour
homme vierge femme sagittaire

Compatibilité homme Vierge femme Sagittaire en amour : les caractères

La femme du signe du Sagittaire est un aventurier. Il aime apprendre, bouger, voyager. La femme Sagittaire est une indépendante qui aime sortir des sentiers battus.

L’homme du signe de la Vierge, en revanche, est un planificateur. Il a le sens du détail et ne laisse rien au hasard. Il a des habiletés pour la communication et est un excellent médiateur

En dépit de la planification, de la maximisation et des détails, l’homme Vierge est en réalité un signe mutable – et le Sagittaire également. Les signes mutables sont ceux qui peuvent gérer les changements de plans et laisser les choses se dérouler. Dans l’ensemble, les changements ne sont pas aussi frustrants pour ces signes car ils peuvent généralement imaginer une alternative.

 

Compatibilité homme Vierge femme Sagittaire en amour : amour et relations

Lorsqu’un homme de la Vierge et une femme du Sagittaire se mettent en couple, les qualités de l’un peuvent avoir un effet bénéfique sur les défauts de l’autre.

Par exemple, l’homme Vierge résiste très bien aux problèmes financiers: il fait des économies d’urgence et met en place un avenir financier stable. La femme Sagittaire est quant à elle de nature impulsive, ce qui lui vaut souvent une certaine instabilité sur ce plan. L’homme Vierge peut aider la femme Sagittaire à atténuer ou à éviter cette instabilité.

L’homme Vierge en amour et la femme Sagittaire sont des partenaires qui se fixent des objectifs communs et trouvent des moyens d’équilibrer leur rythme.

L’honnêteté et la confiance sont le ciment de ce couple.

Compatibilité homme Vierge femme Sagittaire en amour : les défis

Si ce couple est fait pour s’entendre, il aura aussi des défis à relever.  En effet, la femme Sagittaire en amour peut finir par être un peu plus aventureuse l’homme Vierge. Ce dernier peut quant à lui être un peu étouffant, en accordant trop d’attention à sa partenaire du Sagittaire. Chacun devra respecter les besoins de l’autre en matière d’espace personnel.

 

Le gros problème pour un homme Vierge et une femme Sagittaire est la frustration que ces deux signes peuvent ressentir pour ce qui concerne la planification et l’impulsion. Ces deux signes sont mutables, mais si d’autres facteurs entre en jeu, des conflits peuvent éclater. L’homme Vierge doit comprendre le besoin de flexibilité de la femme Sagittaire et celle-ci doit respecter le besoin de cohérence de l’homme Vierge. Trop de changements ou de réticences répétées peuvent mettre en danger la pérennité de ce couple.

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.