Image Alt

Compatibilité homme Verseau femme Vierge en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Verseau femme Vierge en amour
verseau vierge

Compatibilité homme Verseau femme Vierge en amour : les caractères

 

La femme du signe de la Vierge est un signe de Terre, tandis que le Verseau est un signe d’Air. Le signe du Verseau tourne son regard presque exclusivement vers l’arrière qui parvient à aiguiser son imagination, tandis que la Vierge se concentre sur les choses qui peuvent l’aider à atteindre une position dans la vie.

La Vierge est un signe variable, tandis que le Verseau est un signe fixe. Parfois le Verseau peut manifester un côté présomptueux et obstiné, ce qui le conduit à des choix incohérents. Lorsqu’ils travaillent ensemble pour atteindre un objectif, ils montrent leur talent et la grande détermination qui les anime. Le signe de la Vierge sait s’adapter facilement à n’importe quelle situation, elle est très heureuse de pouvoir apporter son aide au partenaire Verseau, un pacte qui reconnaîtra la juste valeur à chaque effort. Les deux partenaires se trouveront rarement en conflit, car chaque petite discussion est apaisée par l’attitude bon enfant et accommodante de la Vierge.

 

 

Compatibilité homme Verseau femme Vierge

en amour : amour et relations

La relation amoureuse entre la femme Vierge et l’homme Verseau est faite de moments d’harmonie absolue, qui alternent avec des moments de désaccord total. La femme Vierge en amour a une vision de la vie qui repose essentiellement sur sa disposition pragmatique et rationnelle. Le Verseau, en revanche, est réputé pour être le signe de l’innovation, son regard tourné vers le monde extérieur révèle souvent une âme poétique et rêveuse.

Les deux partenaires doivent apprendre à tirer pleinement parti de ces différences fondamentales, en s’efforçant de savoir quelles sont leurs forces respectives. Le Verseau est passionné et parfois impulsif, tandis que la femme Vierge est plus calme et réfléchit toujours avant d’agir.

L’homme Verseau en amour a un esprit tourné vers toute innovation, il est moderne, dynamique. Pour lui une vie dans laquelle chaque jour est le même que le précédent est impossible. La femme du signe de la Vierge prouve une attirance profane pour une personnalité aussi particulière que celle du Verseau, mais il est parfois difficile d’essayer de déchiffrer un esprit aussi sophistiqué.

Le Verseau, quant à lui, est rassuré par les nombreux points fixes que la femme Vierge peut fournir, mais il pourrait aussi être agacé par sa tendance excessive à critiquer son partenaire.

 

Compatibilité homme Verseau femme Vierge

en amour : les défis

Souvent les deux partenaires peinent à trouver un point de rencontre, et à partir d’un petit malentendu, ils passent immédiatement à l’affrontement. La Vierge doit contrôler sa nature critique et doit être moins exigeante envers le Verseau, qui, à son tour, doit quelque peu se détacher. Chacun doit faire la différence pour comprendre le point de vue de l’autre.

La force de la relation Vierge-Verseau réside dans l’ambition qui les unit et les pousse vers des défis de plus en plus exigeants. Le couple révèle un niveau de productivité élevé grâce  aux qualités intuitives du Verseau, qui se marient parfaitement avec la structure organisationnelle de la Vierge.

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.