Portrait astrologique du Capricorne ascendant Cancer

/ / Actualités, Astrologie
capricorne

Les traits de caractère du Capricorne ascendant Cancer

Le Capricorne ascendant Cancer a besoin de se sentir protégé pour être épanoui. C’est pourquoi il aime recevoir chez lui et être entouré de ses proches et sa famille. Un tantinet sur la réserve, vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous ouvrir aux autres. Une fois que c’est le cas, vous vous montrez sous votre meilleur jour : sympathique et jovial. De prime abord, vous pouvez donner l’impression de quelqu’un de froid et renfermé. Il faut simplement vous laisser le temps de vous dévoiler !

Le Capricorne ascendant Cancer et l’amour

La famille est au coeur de vos préoccupations. Ainsi, vous recherchez l’harmonie et la stabilité. Votre côté idéaliste vous rend relativement sélectif. Vous ne tombez pas dans les bras du premier venu ! Vous pouvez d’ailleurs mettre du temps à vous caser tellement vous êtes exigeant. Pour vous, l’amour, â se mérite ! Vous recherchez celui ou celle qui comblera tous vos besoins et répondra à vos attentes, pour construire des projets sur le long terme.

Lorsque vous êtes en couple, vous sortez de votre carapace et êtes un partenaire tendre et attentionné. Vous aspirez à fonder un foyer épanoui et n’avez pas peur de vous engager lorsque vous avez trouvé la bonne personne.

Le Capricorne ascendant Cancer et le Travail cancer

Au travail, vous êtes extrêmement efficace. Organisé et déterminé, rien ne vous fait peur. Vous jouissez d’une grande force de travail, les responsabilités ne vous effraient pas. On vous admire pour votre résistance et votre ténacité. Vous allez toujours au bout de vos idées. Pour évoluer professionnellement, vous pouvez compter sur votre esprit d’analyse et votre sens de l’observation. Vos relations avec vos collègues et supérieurs sont généralement harmonieuses car vous faites preuve de sérieux et de respect.

 

Le Capricorne ascendant Cancer et la santé

Vos émotions ont tendance à vous dépasser et vous malmener. Ainsi, vous paressez résistant mais en réalité les situations stressantes se répercutent sur votre bien-être physique et moral. Vous êtes sensible aux environnement dans lesquels vous évoluez et votre équilibre en dépend fortement.

Les points faibles du Capricorne ascendant Cancer

Vos points faibles sont les poumons et la cage thoracique. Les rhumes et bronchites viennent souvent perturber votre état de santé et vous affaiblissent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.