Image Alt

Astrologie : prévisions pour Septembre 2021

 / Astrologie  / Astrologie : prévisions pour Septembre 2021

Septembre est un mois pour préparer le terrain pour ce qui est à venir.

Octobre est un mois d’énormes changements cosmiques, et il semble que tout au long du mois de septembre, nous aurons des murmures de cette énergie. Nous pouvons commencer à ressentir le besoin de faire des changements dans nos propres vies, ou nous pouvons voir les choses changer dans le monde qui nous entoure.

Cela peut être particulièrement amplifié lorsque nous traversons l’équinoxe de septembre, qui représente le point à mi-chemin sur la roue astrologique.

L’équinoxe est une période de l’année très sensible qui amincit le voile et nous permet de ressentir plus facilement les énergies subtiles. Cela indique également que nous avons atteint un tournant dans notre propre voyage à travers la roue astrologique.

La roue de l’astrologie commence à la saison du Bélier et se termine à la saison du Poissons. La saison de la Balance, qui se produit ce mois-ci, est le milieu de cette roue et entraîne un changement dans le flux et la direction de l’énergie. Ce changement d’énergie se reflète également dans la nature alors que nous entrons dans la saison du printemps ou de l’automne, qui apportent tous deux tant de changements et de transitions.

 

Regardons de plus près ce qui nous attend pour septembre 2021 –

Astrologie de septembre 2021

1er septembre – Votre année personnelle et votre numéro de mois s’alignent

Chaque année, nous avons une année personnelle avec lequel travailler selon la numérologie. Ce numéro d’année personnel peut indiquer certains des thèmes et des leçons avec lesquels nous travaillons tout au long de l’année. Bien que notre année personnelle reste la même tout au long de 2021, nous avons également un numéro de mois personnel. Ce numéro mensuel peut nous aider à approfondir la façon dont nous pouvons expérimenter les thèmes du mois à venir. En septembre cependant, notre nombre d’année personnel et notre nombre de mois personnel sont toujours les mêmes, ce qui donne une influence supplémentaire à la numérologie. Septembre est un mois où nous pouvons vraiment nous concentrer sur l’énergie que ce nombre nous offre.

 

6 septembre – Nouvelle Lune en Vierge

La Nouvelle Lune en Vierge est un mélange d’énergie. Cela peut susciter des sentiments d’aventure et de productivité, mais cela peut aussi nous faire reculer plus profondément pour découvrir ou travailler avec certaines blessures générationnelles ou ancestrales. L’astéroïde Nessus, connu comme le guérisseur ancestral, est très actif sur cette Nouvelle Lune, et nous pouvons devenir plus conscients d’un cycle générationnel, ou de modèles de notre enfance que nous n’avons plus besoin de porter. Les Nouvelles Lunes sont généralement une période pour définir des intentions et accueillir de nouveaux départs. Si quelque chose du passé vient à votre conscience, utilisez cette énergie pour réfléchir à la façon dont vous pouvez changer et transformer cette énergie pour mieux vous servir à l’avenir.

 

7 septembre – Mercure entre dans la période d’ombre

Mercure commence à ralentir alors qu’elle se prépare à rétrograder plus tard dans le mois. Cette période de ralentissement est appelée période d’ombre. À ce stade, il est recommandé de ralentir et de réfléchir aux projets sur lesquels nous souhaitons travailler, plutôt que d’ajouter quelque chose de nouveau.

 

10 septembre – Vénus entre en Scorpion

Vénus quitte le signe d’air de la Balance pour entrer dans le signe d’eau du Scorpion. Vénus en Scorpion peut nous aider à nous connecter avec notre côté plus sensuel, nous permettant de nous connecter plus facilement à nos désirs. Vénus en Scorpion est également un placement très sensible, nous pouvons donc nous sentir très intuitifs ou conscients.

 

 

14 septembre – Mars entre en Balance

L’entrée de Mars dans la Balance est un événement marquant cette année, car pendant qu’elle se trouve dans ce signe d’air, elle s’aligne avec le Soleil. Cela a lieu le 7 octobre, mais à partir d’aujourd’hui, nous sommes susceptibles de ressentir l’accumulation de cette énergie. Une forte énergie martienne peut nous rendre productifs, énergiques et sans peur d’aller de l’avant, mais elle peut également déclencher des émotions passionnées et conduire à l’épuisement professionnel si nous ne faisons pas attention. Trouver l’équilibre sera la clé !

 

20 septembre – Pleine Lune des Poissons

La Pleine Lune des Poissons est toujours sensible. Nous pouvons nous sentir plus expressifs ou même un peu de mauvaise humeur. Neptune est actif en cette Pleine Lune, ce qui pourrait brouiller notre jugement ou créer une certaine confusion. Avec Mercure sur le point de rétrograder bientôt, ce sentiment de brouillard peut être amplifié. Bien que cela soit toujours vrai, c’est certainement le moment où il faudra faire confiance à votre intuition ! Si quelque chose ne va pas, écoutez, faites une pause et faites attention. Attendez que la clarté vienne avant d’aller de l’avant.

22/23 septembre- Equinoxe d’automne

Une journée charnière et spéciale dans le mois ! C’est un tournant dans le flux d’énergie. Nous pouvons ressentir ce changement rayonner à travers notre être et à travers certains domaines de notre vie. C’est le moment de se connecter avec les énergies de guérison de Mère Nature et d’accueillir la saison de transition qui nous attend.

Le Soleil se déplace également en Balance ce jour-là, attirant notre attention sur nos relations et sur la façon dont nous choisissons d’équilibrer l’énergie de donner et de recevoir dans nos vies. Pendant la saison de la Vierge, nous sommes encouragés à être indépendants et à utiliser nos ressources intérieures, mais maintenant que nous avons construit ces ressources, il est temps de partager, de communiquer avec les autres et d’apprendre à demander de l’aide aux autres également.

 

26 septembre – Mercure rétrograde en Balance

Mercure entre dans son dernier cycle rétrograde de l’année. Mercure restera rétrograde jusqu’au 18 octobre. Mercure est considéré comme la planète messagère. Lorsqu’elle voyage rétrograde, elle exhume des messages de notre passé que nous avons peut-être négligés ou manqués la première fois. Il faudra peut-être attendre que Mercure ait terminé sa rétrogradation pour recevoir ces messages, alors soyez patient ! Mercure rétrograde peut parfois entraîner des retards ou des problèmes de communication, mais essayez de les voir comme des messages de Mercure – qu’est-ce que votre planète messagère essaie de communiquer avec vous ?

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation