Yaguel Didier : Histoire de la voyance

/ / Actualités, Histoire de la voyance

Le fabuleux destin de la medium Yaguel Didier

Yaguel Didier fait partie des mediums les plus connues de notre époque. Durant plus de quarante-cinq ans, elle a conseillé les grands de notre pays, mais aussi les anonymes. Auteure de nombreux livres, elle s’est attachée à dépoussiérer le monde de la voyance. Le destin de Yaguel Didier est exceptionnel à plus d’un titre. Née le 20 avril 1942, elle a vécu une enfance heureuse dans un environnement familial protestant et militaire dans la cité de Toulon. Solitaire, un brin mutique comme elle aime parfois le raconter, elle était dès ses jeunes années envahie par des évidences, des flashs, des odeurs.

À l’âge de 21 ans, Yaguel Didier s’est installée à Paris dans une chambre de bonne. Sans un sou en poche, elle s’est mise à acheter de la laine, du tissu, afin de fabriquer de ses propres mains, vêtements et tricots. Son talent a fait le reste. Ses créations ont fait mouche. Les commandes ont afflué de tous les côtés. Yaguel Didier est devenue une référence dans le milieu de la mode. En parallèle, elle délivrait ses ressentis à son entourage grâce à son don de voyance pure. Elle a toujours été surprise de voir que ses prédictions prenaient forme dans le temps. Yaguel Didier restait en effet perplexe face à ce don, ce cadeau du ciel. À cette époque, elle a rencontré une astrologue réputée. Sa vie a alors basculé.

La rencontre entre Yaguel Didier est une astrologue

Cette femme lui a révélé son don, elle l’a poussée à le travailler. Pour l’anecdote, elle lui a offert une boule de cristal et Yaguel Didier s’est entraîné. Ses visions sont devenues de plus en plus limpides et précises. Elle s’est rendue chez cette astrologue plusieurs fois par semaine pour travailler ce don que l’astrologue avait décelé dans le thème astral de Yaguel Didier. Ensuite, elle a décliné son talent par la voyance sur photos. Le bouche-à – oreille a fait le reste. Yaguel Didier s’est retrouvée de plus en plus sollicitée pour son don de medium. Elle a dû faire un choix.Elle a laissé de côté la mode et elle a plongé dans la voyance. Elle a ouvert son cabinet et elle a commencé à recevoir de nombreuses personnalités issues du milieu politique, du show-biz ou du monde des affaires.

Sa notoriété a grandi en un rien de temps. Les médias ont commencé à s’intéresser à cette femme qui voyait dans le passé, le présent et le futur. Yaguel Didier est restée humble malgré cette mise en lumière. Consciente que le métier de voyante était souvent tourné à la caricature, elle a profité de sa renommée pour faire tomber les préjugés en poussière. Exit l’image de Madame Irma avec une chouette sur l’épaule ! Yaguel Didier a expliqué que la médiumnité était un don comme un autre et que le medium devait se protéger particulièrement de son ego. Dès le début de sa carrière, elle a en effet compris qu’il n’y avait rien de pire qu’un medium qui prenait le pouvoir sur autrui.Dès lors, elle s’est vue comme une simple intermédiaire entre le ciel et la terre. Et elle n’a eu de cesse de remettre les choses à leur place, en toute humilité.

Yaguel Didier : le respect et l’humilité

Dès ses jeunes années, Yaguel Didier a eu cette faculté de voir des scènes historiques. Sur un site, elle pouvait déambuler dans les couloirs du temps et voir des saynètes qui se sont déroulées des siècles auparavant, comme ce fut le cas au Petit Trianon à Versailles, où elle a pu rentrer en contact avec l’esprit de Marie-Antoinette. Un livre « Mes conversations avec la Reine » raconte cette communication extraordinaire. Cette connexion avec des temps anciens a suscité l’intérêt des scientifiques. Yaguel Didier a mis son don au service de la science. Elle a accepté d’être testée par des chercheurs, par le biais d’expériences, notamment avec des enveloppes cachetées.

Bélier ascendant Capricorne, Yaguel Didier s’est toujours positionnée comme une femme rationnelle munie d’un sixième sens. Sous la houlette de l’écrivain Michel de Grèce, elle a mené un travail d’enquête pour résoudre les grandes énigmes de notre histoire (Dracula, Christophe Colomb, Marylin Monroe). De cette collaboration est né le livre « Les grandes voyances de l’histoire ». Yaguel Didier a toujours voulu aller plus loin dans son art, tout en restant à sa place, comme une messagère qui donne des clés.

Vous pouvez découvrir également la biographie de Maud Kristen, Didier Derlich, Elisabeth Teissier, Baba Vanga.

2 Commentaires to “ Yaguel Didier : Histoire de la voyance”

  1. EF a écrit :

    Bonjour,

    Malheureusement, Yaguel Didier ne consulte plus désormais. Il faudra vous tourner vers un autre professionnel des arts divinatoires.

    Bien à vous.

  2. Voglimacci Gisele a écrit :

    Un rendez vous avec Yaguel Didier…c’est possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.