Image Alt

Pourquoi envoyer une photo pour votre voyance par mail ?

Esteban Frederic / Voyance et divination / Pourquoi envoyer une photo pour votre voyance par mail ?
voyance par mail

 

Les avantages de la voyance par mail

La voyance sérieuse par mail est aujourd’hui devenue un élément incontournable pour avoir une réponse précise et détaillée en peu de temps. Rapide et discrète, il suffit de pouvoir poser sa question précise afin d’avoir une réponse en profondeur. Il est important d’avoir le prénom, et la date de naissance du consulté ainsi qu’un chiffre entre 1 et 9, qui permet d’avoir un tirage précis et concret. Il faut également bien indiquer si votre question concerne une tierce personne autour de vous, le prénom et date de naissance. Il est important de préciser de la qualité d’une voyance par mail, et de sa valeur au niveau de ses retours positifs.

Voyance par mail : envoyer une photo récente si possible

voyance par mail avec carte bellinePour un medium, un support photographique peut être également important dans le sens ou cela apporte un surplus d’information. Il est important à travers sa photo d’envoyer si possible une photographique datant de moins de 6 mois afin de ressentir l’actualité et voir les détails que le medium peut ressentir en se concentrant sur la photo. La couleur ou le noir et blanc n’a pas d’importance, mais il est conseillé aussi de bien dégager le yeux du consultant. Très apprécié par sa rapidité et son efficacité, la voyance par mail est sérieuse et fiable pour des questions de tout horizon.

 

Découvrez également :

Voyance par mail et amour

La voyance par mail est-elle fiable ?

Les avantages de la voyance par mail

Réfléchir à votre question pour une voyance par mail

 

Voyance par mail serieuse et fiable

La voyance par mail sérieuse avec votre photo portrait

Lors du momentfemme qui regarde son ordinateur pour une voyance par mail ou le voyant va commencer à effectuer le tirage de voyance par mail, celui-ci va d’abord se concentrer sur la photo et la date de naissance du consultant, prendre des notes, et après effectuer le tirage qui peut être souvent en croix, et qui donne une réponse précise. Une fois les détails réunis, le professionnel rédige un paragraphe de quelques lignes, va à l’essentiel et renvoie le tout dans le délai escompté au consultant via son adresse mail. Il est vrai qu’aujourd’hui par mesure de sérieux, chaque professionnel peut avoir l’envie de répondre par rapport à ses ressentis, mais il affine dans tout les cas par un tirage en cartomancie ce qui donne une confirmation à sa médiumnité.

N’hésitez pas à consulter notre voyant Esteban FREDERIC pour votre voyance par mail ci-dessous, qui vous répondra dans un délai de 24 à 48h !

Lisez d’autres articles rédigé sur la voyance par mail pour en savoir plus sur cette pratique !

 

Merci de poser une question précise.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Commentaires

  • Avatar

    Carmen

    19 août 2020

    Je vous tout savoir sur ma vie

    répondre
  • Avatar

    Quenet morgane

    26 janvier 2020

    Bonjour Avec kevin 25mars 1988 depui le 27 juillet 2017 en se moment sa va pas tres bien je voudrais savoir si vous pouviez pas me dire se quil se passe est me dire si il va revenir et allons passer notre vie a deux ou pas car jaime cette personne

    répondre
  • Avatar

    Piat Virginie

    29 novembre 2019

    Bonsoir je suis en séparation depuis fin août 2019.
    J aime Sébastien ne le 23 Juillet 1979 va t’il revenir dois je espérer ?

    répondre
  • Avatar

    Michèle

    22 janvier 2019

    J’ai fait faire par Esteban plusieurs questions de voyance, je suis satisfaite de ses réponses, maintenant il faut attendre pour voir ses prédictions se réaliser………..réponses claires et précises. concernant l’avenir proche de ma fille. je le recontacterai rapidement. merci Esteban.

    répondre

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.