Sylvie Cariou : Histoire de la voyante

/ / Actualités, Histoire de la voyance

Le parcours atypique de Sylvie Cariou

Rien ne prédestinait la voyante-médium Sylvie Cariou à devenir célèbre dans le monde des professionnels des Arts Divinatoires. En effet, son parcours d’études devait la mener tout naturellement vers le métier d’expert comptable puisqu’elle suivait un cursus en économie. Or, la perte brutale de son père et la rencontre d’une personne à la même période influèrent puissamment sur sa destinée. Nous sommes en 1988, quelques six ans seulement avant sa première émission de télévision : fulgurance de la progression et vérité du changement de cap. Elle témoignera constamment de cette période charnière par laquelle sa vie pris un tournant décisif au point de décider de sa renommée actuelle de médium tarologue.

Sylvie Cariou : médium tarologue reconnue

Vierge Ascendant Sagittaire, Sylvie Cariou professionnelle des arts divinatoires est médium auditive, c’est à dire qu’elle entend des messages de ses guides ou de décédés. Fortement en résonance avec ses flashs auditifs, Sylvie Cariou, en professionnelle scrupuleuse, s’appuie également sur l’usage exclusif du Tarot de Melle Lenormand afin d’affiner sa voyance. Présente en cabinet sur Paris, Bandol et Marseille, Sylvie Cariou propose des consultations allant de 30 minutes à 1h15 selon le nombre de questions posées et/ou des supports demandés. Par ailleurs, par téléphone notre médium-auditive propose de pouvoir la consulter seulement 10 minutes si la question est unique et très précise, et jusqu’à 1 heure si la demande du consultant requiert de l’exhaustivité. Enfin, Sylvie Cariou précise que pour la voyance par mail, ses flashs ne lui permettent pas de rédiger des voyances complètes mais bien de répondre à une question précise ou sur deux domaines maximum.

« Cafédomancienne, marc de café », Sylvie Cariou personnalité médiatique

Fort de son parcours atypique et de ses qualités reconnues Sylvie Cariou n’hésite pas à puiser dans toutes ses potentialités. Ainsi, outre ses dons de medium via des flashs auditifs et sa connaissance expert du Tarot de Melle Lenormand, Sylvie Cariou pratique la « cafédomancie » où l’art de prédire à travers le marc de café. Par ailleurs, elle parachève sa réputation en restant disponible aux sollicitations médiatiques notamment dans les émissions télévisuelles comme « Droit de savoir » ou bien encore « Le Grand Journal ». Très disponible également pour les demandes de la presse, elle n’hésite pas à aller vers ses consultants à travers le territoire en se déplaçant régulièrement pour assurer des prédictions dans des salons qu’elle organise en Corse, sur Antibes et à Limoges.

Enfin, Sylvie Cariou a su développer trois projets en complément de son activité de voyante. Elle a lancé un magazine ésotérique sur internet – www.divinisens.com -, crée avec son compagnon le premier « Oracle Symbolique du Marc de Café » et intervient spécialement comme « Cafédomancienne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.