Portrait astrologique du Vierge ascendant Lion

Les traits de caractère du Vierge ascendant lion

Votre ascendant  donne du brio à votre signe, il  le sort de l’anonymat, de l’ombre, du subalterne, il lui donne la volonté de réussir, de l’ambition, de laisser une empreinte de réussir. Vous préférez être un collaborateur reconnu que de briguer un poste élevé dans la hiérarchie. Elitiste, sélectif, perfectionniste, vous dépassez vos inhibitions, vos craintes, allant de l’avant la tête haute. L’amitié, le Vierge ascendant lion ne la donne pas à n’importe qui et il attend en retour fidélité. Il ne pardonne que rarement les tromperies et les écarts de conduite de ses proches parce qu’il n’aime pas les mensonges. Passionné mais aussi raisonné, il a besoin de conviction et de multiples centres d’intérêts pour s’épanouir.

 

Le Vierge ascendant lion et l’amour

Vous croyez au prince charmant ou à la princesse charmante, cela vous incite à mettre la barre très haute. Vous êtes un idéaliste élitiste qui n’aspire qu’à vivre un grand amour. Votre parcours affectif est stable, concret et cohérent. Vous vous montrez distant si certaines personnes essaient de vous séduire et si elles ne correspondent pas à vos critères.

En couple, vous êtes attentif, ouvert, même si des fois vous avez du mal à démontrer votre affection. Vous fuyez la monotonie et vous avez besoin constamment d’être étonné et fasciné dans votre relation sans quoi vous vous lassez. Honnête, sincère le Vierge ascendant lion ne s’investit pas à la légère et il a besoin de réels sentiments pour se donner et s’investir à fond dans une histoire.

 

Le Vierge ascendant lion et le Travail

Vous êtes déterminé, volontaire et entreprenant dans toutes vos actions, vous possédez une grande capacité de travail. Vous n’avez pas peur de vous démarquer et vous vous dépasser facilement. Vous aimez maîtriser tous les secteurs de travail et cela vous incite à parfaire constamment vos acquis et connaissances. Toujours en effervescence, vous fourmillez d’idées et vous vous montrez créatif et inventif. Votre versant organisé, méthodique vous fait apprécier le travail bien fait et vous misez sur la qualité. Productif, le Vierge ascendant lion est efficace, rapide et performant. Du genre ambitieux, il se fixe des objectifs et il ne relâche pas ses efforts qu’une fois les avoir atteints. Son parcours professionnel est évolutif, droit et cohérent.

 

Le Vierge ascendant lion et la Santé

Le Vierge ascendant lion possède une bonne résistance et récupère relativement vite, même si il a tendance à arborer  une apparence fragile et vulnérable, au fait il n’en est rien car il est quelqu’un de solide et de tenace.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant lion

Ses points faibles sont: son système digestif, son système cardio-pulmonaire et cardiovasculaire, son dos. Il peut souffrir de problèmes intestinaux, biliaires. Attention aux dérèglements digestifs dus aux stress et à la nervosité ainsi qu’aux colites, aux spasmes. Il doit se méfier de ne pas porter des charges trop lourdes car il a la colonne vertébrale fragile et il peut connaître des complications lombaires et vertébrales.