Portrait astrologique du vierge ascendant belier

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Vierge ascendant bélier

Vous n’avez pas de grandes difficultés à vous ouvrir aux autres et à lier connaissance, même si vous avez ce versant élitiste et méfiant. Malgré une certaine forme de timidité et une sensibilité au stress, votre ascendant vous permet de surpasser aisément vos états d’âme et vos réserves. Vous avez ce besoin, cette propension à vous remettre en question ou de vous ouvrir à de nouvelles sensations, ce qui vous fait passer pour quelqu’un d’insatisfait. Bien que réfléchi, le Vierge ascendant bélier peut se montrer impatient, passionné, impulsif en gardant un minimum de self control. Une belle conviction le rend volontaire, actif et son esprit d’initiative pourrait même être qualifié d’audacieux, voire d’imprudent, mais attention à bien canaliser vos élans, à les structurer pour les rendre pertinents, efficaces. 

 

Le Vierge ascendant bélier et l’amour

Vous savez garder le contrôle de vos émotions même si vous êtes sujet à des coups de foudre, à des passions. Vous passez votre temps à remettre en question ce que vous avez acquis et cela vous incite à n’être jamais satisfait de votre vie, ce qui fait qu’il n’est pas facile de vivre à vos côtés. Le parcours sentimental du Vierge ascendant bélier commence tôt, il a tendance à vivre de multiples histoires avant de trouver la personne qui saura le calmer. En couple, il se montre sincère, tolérant, prévenant, droit, il ne supporte pas l’ennui aussi il a tendance à imposer son rythme de vie

 

Le Vierge ascendant bélier et le Travail

A la fois organisé, preste, intuitif, vous avez de nombreux atouts pour mener à bien vos objectifs. Vous possédez une belle palette de compétence qui vous rend performant dans vos actions et vous respectez les échéances. Lorsque vous avez un objectif en tête, vous allez jusqu’au bout et personne peut vous dévier de votre voie. Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités même si cela vous rend plus sensible au surmenage. Respectueux, vous vous pliez facilement aux ordres de vos supérieurs. Le parcours professionnel du Vierge ascendant bélier est lent et progressif, il est du essentiellement à sa force de caractère et à son esprit opportuniste. 

 

Le Vierge ascendant bélier et la Santé

Vous savez faire preuve de force aussi bien que de faiblesse. Même si vous avez une grande résistance physique, on ne peut pas dire que votre mental soit à toute épreuve. Sensible aux événements extérieurs, vous êtes souvent en proie et au doute en tout genre. Les énergies du Vierge ascendant bélier  sont irrégulières, lentes mais sa récupération est rapide. Il doit mener une vie saine et équilibrée afin de ne pas puiser dans ses réserves. 

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant bélier

Vos points faibles sont le système digestif, le système nerveux, les yeux, les vertèbres. Vous pouvez souffrir de problème gastrique divers, de spasmes, de colites. Attention à votre alimentation car tout excès peut se répercuter sur votre foie et déclencher de violents maux de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.