Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Le mois de juin comporte 2 signes astrologiques le Gémeaux et le Cancer.

Découvrez à quel signe du zodiaque et à quel décan correspondent votre date de naissance.

Gémeaux du deuxième décan : 1er – 10 juin

Le deuxième décan des Gémeaux, celui de la Balance, est un curieux chercheur de beauté et de camaraderie. Ce sont vraiment des gens du peuple, et ils sacrifient beaucoup pour une heure de grande conversation. Comme ils sont plus susceptibles d’être fascinés ou de trouver de la valeur dans des choses inattendues, et qu’ils ont tendance à être au moins mentalement empathiques, ils peuvent généralement se tenir à distance et ne sont pas aussi agités que les Gémeaux du premier décan.

Véritables détectives par nature, les personnes du deuxième décan des Gémeaux essaieront toujours de trouver la racine de toutes les causes. Ce n’est qu’après avoir connu toute la vérité qu’elles jugeront les choses. Elles visent haut et s’efforcent toujours d’atteindre ce qu’elles ont en tête dès le premier essai. Elles sont également dotées d’un grand sex-appeal et sont expertes dans l’expression de leur amour.

Gémeaux du troisième décan : 11 – 21 juin

Le troisième décan des Gémeaux est le plus détaché et le moins émotif, mais le plus humaniste des décans du Gémeaux. Ces personnes sont douées pour les concepts et les idées, et se lient facilement à tout type de personne grâce à leur attitude sociable et amicale. Elles s’imprègnent de toutes sortes de connaissances et recherchent une combinaison de connaissances étendues et de vision personnelle.

Ces personnes sont parmi les plus innovantes et les plus originales. Elles sont à la fois très enthousiastes à propos de toutes les choses et optimistes dans presque toutes les situations. De plus, elles sont ouvertes aux nouvelles idées et aux nouveaux intérêts.


Cancer du premier décan : 22 juin – 1er juillet

Le premier décan du Cancer est le décan de la terre-mère féconde. Le « cœur » est un mot-clé dans leur vie et dans tout ce qu’ils font. Ces personnes se soucient et s’occupent de leurs proches avec une énergie et une compassion sans fin, mais exigent une grande loyauté de la part de leurs amis comme de leurs amants. Elles sont très jalouses.

Les Cancers du premier décan sont des gens vraiment empathiques et sont prompts à soutenir ceux qui ont des problèmes ou qui sont dans le besoin. Elles sont prévenantes envers les autres et exigent la même chose en retour.

Calendrier astrologique de juin : signes et décans

DateSigne astrologiqueDécan
1er juinGémeaux2ème décan
2 juinGémeaux2ème décan
3 juinGémeaux2ème décan
4 juinGémeaux2ème décan
5 juinGémeaux2ème décan
6 juinGémeaux2ème décan
7 juinGémeaux2ème décan
8 juinGémeaux2ème décan
9 juinGémeaux2ème décan
10 juinGémeaux2ème décan
11 juinGémeaux3ème décan
12 juinGémeaux3ème décan
13 juinGémeaux3ème décan
14 juinGémeaux3ème décan
15 juinGémeaux3ème décan
16 juinGémeaux3ème décan
17 juinGémeaux3ème décan
18 juinGémeaux3ème décan
19 juinGémeaux1er décan
20 juinGémeaux1er décan
21 juinGémeaux1er décan
22 juinCancer1er décan
23 juinCancer1er décan
24 juinCancer1er décan
25 juinCancer1er décan
26 juinCancer1er décan
27 juinCancer1er décan
28 juinCancer1er décan
29 juinCancer1er décan
30 juinCancer

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?