Comment séduire une femme vierge ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme vierge pour mieux la séduire

La femme native du signe de la vierge est une personne réservée, sérieuse, appliquée et très consciencieuse, en particulier dans son travail : elle ne peut envisager de procrastiner. Elle a une propension a vouloir parfaire tous les détails de sa journée afin de la finir rassérénée et prête à avancer tout aussi sérieusement le lendemain. Malgré cette rigueur et ce souci permanent de la perfection, la femme vierge se révèle être une personne angoissée et parfois apeurée alors qu’elle est souvent génératrice de rencontres. Mais, dans ces moments là c’est l’initiative qui prime sur la capacité à être à l’aise

Comment séduire une femme vierge ?

Dans ce cadre là, la possibilité de séduire une femme vierge s’envisage plus clairement : éviter de l’inviter dans des endroits remplis de monde et valoriser sa faculté d’organisation, de méthode et d’efficacité dans sa façon de travailler. Elle sera d’autant mise en confiance voire flattée et cela ouvrira un chemin de confiance, fertile, pour ensemencer la poursuite de la discussion sur un terrain de séduction. A savoir pour votre gouverne que la femme vierge a tendance à se rapprocher d’hommes qui ne semble par la regarder comme si cela devait la rassurer : donc, à l’évidence, pensez à ne pas lui « sauter dessus », et, de prime abord, ayez l’air détaché comme si vous n’envisagiez rien de plus avec elle qu’un simple échange cordial.

Éviter certains écueils pour mieux séduire une femme vierge

En outre, pensez à vous préserver de la propension de la femme vierge à s’épancher facilement sur le sens de la vie et à sa tendance à ressasser indéfiniment. En effet, son côté nostalgique et fébrile peut vous lasser : ces genres de discussions sont stériles voire plus destructrices pour elle. Sa tendance à la confession récurrente doit être détournée par votre perspicacité. Vous devez pouvoir changer la conversation et amener la femme vierge vers des discussions plus agréables, lumineuses afin de susciter la fibre des sentiments. C’est ainsi que vous pourrez asseoir son besoin essentiel de rencontrer l’amour avec un grand « A » .

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme Gémeaux ?
Comment séduire une femme sagittaire ?
Comment séduire une femme Bélier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.