👨 Fête des Pères 🎉 (- 30 %) grâce au code promo PAPA24 . L'offre se termine dans 👇

Connaître la personnalité de la femme vierge pour mieux la séduire

La femme native du signe de la vierge est une personne réservée, sérieuse, appliquée et très consciencieuse, en particulier dans son travail : elle ne peut envisager de procrastiner. Elle a une propension a vouloir parfaire tous les détails de sa journée afin de la finir rassérénée et prête à avancer tout aussi sérieusement le lendemain. Malgré cette rigueur et ce souci permanent de la perfection, la femme vierge se révèle être une personne angoissée et parfois apeurée alors qu’elle est souvent génératrice de rencontres. Mais, dans ces moments là c’est l’initiative qui prime sur la capacité à être à l’aise

Comment séduire une femme vierge ?

Dans ce cadre là, la possibilité de séduire une femme vierge s’envisage plus clairement : éviter de l’inviter dans des endroits remplis de monde et valoriser sa faculté d’organisation, de méthode et d’efficacité dans sa façon de travailler. Elle sera d’autant mise en confiance voire flattée et cela ouvrira un chemin de confiance, fertile, pour ensemencer la poursuite de la discussion sur un terrain de séduction. A savoir pour votre gouverne que la femme vierge a tendance à se rapprocher d’hommes qui ne semble par la regarder comme si cela devait la rassurer : donc, à l’évidence, pensez à ne pas lui « sauter dessus », et, de prime abord, ayez l’air détaché comme si vous n’envisagiez rien de plus avec elle qu’un simple échange cordial.

Éviter certains écueils pour mieux séduire une femme vierge

En outre, pensez à vous préserver de la propension de la femme vierge à s’épancher facilement sur le sens de la vie et à sa tendance à ressasser indéfiniment. En effet, son côté nostalgique et fébrile peut vous lasser : ces genres de discussions sont stériles voire plus destructrices pour elle. Sa tendance à la confession récurrente doit être détournée par votre perspicacité. Vous devez pouvoir changer la conversation et amener la femme vierge vers des discussions plus agréables, lumineuses afin de susciter la fibre des sentiments. C’est ainsi que vous pourrez asseoir son besoin essentiel de rencontrer l’amour avec un grand « A » .

Comment savoir si vous plaisez à une femme Vierge ?

Méthodique, raisonnable et intuitive, la Vierge est aussi un être sensible. Voici les signes qu’elle montre lorsque vous lui plaisez : Elle vous consacre tout son temps, ou presque ; Elle est un peu timide en votre présence ; Elle est prête à faire des compromis ; Elle engage des discussions intéressantes avec vous. Cette femme n’a pas l’habitude de laisser ses sentiments éclater au grand jour, alors si vous voyez ces signes, comprenez tout de suite qu’elle est intéressée par vous.

Quel genre d’homme aime la femme Vierge ?

Pour séduire femme Vierge, il faut avant tout être un homme réfléchi. De nature calme et raisonnable, la Vierge recherche un partenaire aussi rationnel qu’elle, mais surtout très sensible. Son partenaire doit être en mesure de faire preuve de sensibilité et de sensualité là où elle hésite à le faire. Si elle recherche un partenaire avec lequel former une relation stable, elle ne veut pas non plus vivre une vie de couple monotone. Le partenaire de la femme Vierge doit être assez ouvert d’esprit, enthousiaste et drôle, prêt à glisser une blague ici et là. Pas de prince charmant parfait pour elle. La femme Vierge veut d’un homme pragmatique, avec une touche de romantisme et un brin de bonne humeur.

Comment plaire à une femme Vierge ?

Pour séduire femme Vierge, ce serait intéressant si vous lui plaisez, déjà. Si c’est le cas, la tâche vous sera donc moins ardue. La femme Vierge est plutôt simple et pas très exigeante. Vous savez déjà qu’elle veut pouvoir aborder des sujets de discussion pertinents et profonds avec son partenaire. Alors, si vous voulez lui plaire, calquez-vous sur ses goûts : Prenez soin de vous. Qu’il s’agisse de votre hygiène corporelle ou votre alimentation, ne vous laissez pas aller. Soyez toujours propre, faites une activité sportive.

Soyez organisé

La Vierge a horreur de devoir repasser par derrière pour mettre de l’ordre. Elle veut d’un partenaire discipliné et organisé, à qui on n’a pas besoin de rappeler certaines choses.

Soyez romantique.

On ne vous demande pas de trop en faire non plus, mais usez de douceur, de sensibilité, de sensualité avec vous. Faites lui des cadeaux, soyez un vrai gentleman. Affirmez-vous. Les femmes Vierge n’aiment pas les hommes qui manquent de confiance en eux. Elles préfèrent ceux qui sont confiants, qui s’affirment et assument leurs choix. Par contre, la femme Vierge a horreur des homme indiscrets. Pour elle, ce qui se passe à la maison reste à la maison, personne d’autre n’a le droit de savoir s’il y a eu une engueulade entre vous. Soyez discret, et protégez votre vie privée au maximum.

Jouer la complicité pour séduire une femme Vierge

Séduire femme Vierge passe également par la communication, la discussion et la compréhension. Faire grandir une complicité entre vous est le meilleur moyen de la mettre en confiance, de la faire se sentir en sécurité avec vous. Elle aura le sentiment de n’être plus seule, et prendra mieux confiance. Elle se départira petit à petit de sa timidité en votre présence, et vous recevrez de plus en plus de confidences de sa part.

Bien comprendre les hésitations d’une femme Vierge pour la séduire

Parfois, la femme Vierge hésite à prendre une décision. Cela arrive lorsqu’elle est tourmentée et n’arrive pas à ramener la balle à terre. Comprendre les hésitations de cette femme est un excellent moyen pour vous de lui apporter l’aide et le soutien adéquat pour son besoin. Mieux vous appréhendez, mieux vous comprenez comment vous comporter avec elle pour briser ces réticences. Pour cela, essayez de vous mettre à sa place, voyez les choses comme elle les ressent. Ensuite, suivant l’origine de ces réticences, parlez avec elle. Racontez une anecdote, faites-la rire. Au besoin, faites-la sortir de son cocon habituel. Le changement d’air lui fera le plus grand bien.

Parler d’avenir pour plaire à une femme Vierge

Il n’y a rien de pareil que parler d’avenir à une femme Vierge pour lui plaire. Ce signe de terre est très porté sur la stabilité, qu’elle soit émotionnelle, relationnelle, financière, etc. Ainsi, lui parler d’avenir est une grande preuve d’amour pour elle, car cela signifie que vous tenez énormément à elle au point de vous approprier ses valeurs. Parlez-lui de vos projets, dites-lui ce que vous prévoyez faire avec elle. Apprenez ses rêves, ses motivations, ses ambitions. Associez-vous à elle pour faire de son rêve une réalité. Proposez votre aide, voyez ce dont elle a besoin. Cela lui mettra du baume à l’âme, et vous fera gagner de précieux points dans son cœur.

Découvrez également :

La femme Vierge en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?