Comment séduire une femme poisson ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme poisson pour mieux la séduire

La native du signe du poisson se révèle quelque peu artiste dans l’âme ce qui l’engage sur des voies d’explorations esthétiques valorisées par ses possibilités créatrices. Véritable muse, elle inspire de nombreux personnes qui la côtoient d’assez près, car son penchant pour l’artistique déteint sur sa personnalité. Elle recèle en elle la capacité à intégrer les différentes impressions de chacun afin d’en ressortir son propre miel à la manière d’une peintre créant des couleurs inédites. La femme poisson est donc bien une personne à l’esprit large qui se plaît à pratiquer la méditation, l’analyse fine des situations de son temps ce qui lui donne une belle force d’esprit.

Comment séduire une femme poisson ?

Dès lors, la femme native du signe du poisson s’impose comme une personne radieuse qui aime qu’on le lui dise et qu’on la valorise régulièrement. En amour, la femme poisson s’avère être profondément romantique, qui n’a de cesse de rechercher des preuves d’affections et des moments de partages tendres et langoureux. Mais, la femme poisson cultive quelque peu le paradoxe en attendant beaucoup de l’autre d’un côté et n’hésitant pas à chercher ailleurs dès que sa passion s’altère quelque peu. Car la femme poisson attend tellement d’une relation qu’elle ne supporte pas une légère distanciation surtout si cette celle-ci ne lui permet plus d’être valorisée et gratifiée, révélée comme muse.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme scorpion

Ainsi, si la femme native du signe du poisson possède en elle le feu sacré de la créativité, elle le sait et cela représente déjà un risque potentiel, un écueil à prévenir dans la mesure où nul ne peut satisfaire à cet aspect insatiable chez elle. Paradoxe en effet que de se préserver de ne pas se réjouir d’une telle prédisposition chez une femme de son côté artiste : certes, mais la lecture astrologique nous invite à interpréter ce besoin de gratification comme une fuite en avant. Fuite qui nous garde de bien nous préserver de toute entrée en relation tête baissée qui ferait d’un quelconque prétendant/e une faire valoir ou un/une futur conjoint/e entièrement présent pour révéler la personnalité de la femme poisson. Dès lors, il s’agit de prendre en compte cet aspect en sachant doser votre part de séduction et de sentiment à son égard afin que son besoin inassouvissable de se révéler ne vous dépersonnalise pas.

 

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.