Connaître la personnalité de la femme poisson pour mieux la séduire

La native du signe du poisson se révèle quelque peu artiste dans l’âme ce qui l’engage sur des voies d’explorations esthétiques valorisées par ses possibilités créatrices. Véritable muse, elle inspire de nombreux personnes qui la côtoient d’assez près, car son penchant pour l’artistique déteint sur sa personnalité. Elle recèle en elle la capacité à intégrer les différentes impressions de chacun afin d’en ressortir son propre miel à la manière d’une peintre créant des couleurs inédites. La femme poisson est donc bien une personne à l’esprit large qui se plaît à pratiquer la méditation, l’analyse fine des situations de son temps ce qui lui donne une belle force d’esprit.

Comment séduire une femme poisson ?

Dès lors, la femme native du signe du poisson s’impose comme une personne radieuse qui aime qu’on le lui dise et qu’on la valorise régulièrement. En amour, la femme poisson s’avère être profondément romantique, qui n’a de cesse de rechercher des preuves d’affections et des moments de partages tendres et langoureux. Mais, la femme poisson cultive quelque peu le paradoxe en attendant beaucoup de l’autre d’un côté et n’hésitant pas à chercher ailleurs dès que sa passion s’altère quelque peu. Car la femme poisson attend tellement d’une relation qu’elle ne supporte pas une légère distanciation surtout si cette celle-ci ne lui permet plus d’être valorisée et gratifiée, révélée comme muse.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme poisson

Ainsi, si la femme native du signe du poisson possède en elle le feu sacré de la créativité, elle le sait et cela représente déjà un risque potentiel, un écueil à prévenir dans la mesure où nul ne peut satisfaire à cet aspect insatiable chez elle. Paradoxe en effet que de se préserver de ne pas se réjouir d’une telle prédisposition chez une femme de son côté artiste : certes, mais la lecture astrologique nous invite à interpréter ce besoin de gratification comme une fuite en avant. Fuite qui nous garde de bien nous préserver de toute entrée en relation tête baissée qui ferait d’un quelconque prétendant/e une faire valoir ou un/une futur conjoint/e entièrement présent pour révéler la personnalité de la femme poisson. Dès lors, il s’agit de prendre en compte cet aspect en sachant doser votre part de séduction et de sentiment à son égard afin que son besoin inassouvissable de se révéler ne vous dépersonnalise pas.

Comment savoir si vous plaisez à une femme Poisson ?

Vous avez de l’attirance pour une Poissonne, ou vous l’aimez déjà ? Il serait intéressant (et plus rassurant, c’est vrai) de savoir si ces sentiments sont réciproques avant de sauter le pas. La femme Poisson est peut-être timide, mais elle a aussi un fort caractère. Si elle est attirée par vous, vous remarquerez que : Vous l’intimidez : en votre présence, elle parle peu, elle a le regard fuyant, elle rigole à vos blagues les plus pourries, elle n’arrête pas de sourire ; Vous recevez beaucoup de cadeaux de sa part : elle vous apporte quelque chose à chacune de vos rencontres (un bracelet, de la bouffe, des biscuits, etc) ; Elle trouve des prétextes pour vous voir, même si vous n’avez rien de particulier à vous dire, et que vous avez passé toute la journée au tel ; Elle vous fait confiance : avec vous, elle ose des choses qu’elle ne ferait pas en temps normal, elle vous parle de sa famille, de sa conception de la vie ; Elle est douce, gentille et tolérante avec vous. Si vous avez pu noter ces comportements, c’est un signe que vous lui plaisez et qu’elle est intéressée par vous.

Quel genre d’homme aime la femme Poisson ?

La femme Poisson est attirée par les hommes qui montrent de l’assurance. Les hommes confiants, avec un certain vécu qui leur a apporté une certaine maturité d’esprit, lui plaisent beaucoup. Avec eux, elle se sent en sécurité, car rassurée par le fait qu’ils sauront prendre soin d’elle et la protéger d’elle-même s’il le faut. Avec une dose raisonnable d’humour et de romantisme, vous parviendrez certainement à toucher son coeur si vous partagez les mêmes goûts et idéaux. La femme Poisson veut d’une relation fusionnelle et passionnée. Elle aime les hommes qui la font se sentir utile, qui l’écoutent et la comprennent même sans qu’elle n’ait besoin de parler. Les hommes avec toutes ces caractéristiques ont plus de chances de séduire femme Poisson.

Comment plaire à une femme Poisson ?

Pour séduire femme Poisson, voici quelques astuces pour vous. Ne quémandez pas son attention Si vous lui donnez l’impression de ne pas pouvoir vivre sans elle, la femme Poisson s’éloignera très vite de vous, à défaut de vous friendzoner. Montrez-lui que vous voulez d’elle sans devenir lourd, encore moins la harceler. Si vous sortez en groupe, ne restez pas collé à elle. Faites-vous de nouveaux amis, éloignez-vous d’elle tout en multipliant les attentions. Sortez, faites des rencontres, ayez une vie bien remplie. Misez sur le romantisme La femme Poisson vit dans un rêve. Elle est très touchée par les histoires douces et veut vivre un amour de contes de fées. Sortez donc votre numéro de charme, offrez-lui des fleurs, faites-la rêver. Soyez galant, invitez-la à sortir, faites-lui découvrir des endroits insolites. Soyez patient La clé pour séduire femme Poisson, c’est la persévérance. Elle s’inscrit dans la durée, et voit son prince charmant lui faire une cour assidue. Ainsi, si vous abandonnez trop tôt, elle se dira que vous n’étiez pas sincère, ou que vous vouliez vous jouer de ses sentiments.

Jouer la complicité pour séduire une femme Poisson

Au delà du besoin physique, la femme Poisson a besoin de se sentir sur la même longueur d’onde que son partenaire. Elle aurait aimé qu’il pense comme elle, voit comme elle, ait les mêmes goûts qu’elle, mange comme elle, etc. Il est clair que cette vision est plutôt impossible à réaliser. Toutefois, vous pouvez développer une certaine complicité avec elle. À vous de jouer pour qu’elle se sente fusionner avec vous.

Bien comprendre les hésitations d’une femme Poisson pour la séduire

Si vous voulez qu’une femme Poisson s’intéresse à vous, il va falloir que vous appreniez à la connaître vraiment. Étant en proie à tout un déferlement d’émotions, elle pourrait adopter une attitude “enfantine” face à certaines situations. Des hésitations, des questionnements, etc. Elle a tendance à tout remettre en question, et à partir sur une base pessimiste. Cela n’a rien à voir avec vous. Cependant, pour que votre relation soit au beau fixe et pour mieux la séduire, mettez-vous dans sa peau, essayez de voir à travers ses yeux, et vous saurez comment la rassurer par rapport à ses craintes.

Parler d’avenir pour plaire à une femme Poisson

Une autre clé pour séduire femme Poisson, c’est de lui parler d’avenir. La femme Poisson a des rêves, des projets. Pour qu’elle vous intègre dans ses plans futurs, vous devriez connaître ses projets, ses motivations et ambitions. Parlez-lui aussi des vôtres. Essayez de voir en quoi vous pourriez être une aide pour elle, et proposez-lui de réaliser telle ou telle autre tâche. Elle se sentira boostée par votre appui, et vous pourrez vous frayez un chemin vers son cœur. Vous avez désormais toutes les clés en main pour séduire femme Poisson.

Découvrez aussi

La femme Poisson en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔