Connaître la personnalité de la femme capricorne pour mieux la séduire

La native du signe du capricorne s’affiche aux yeux de son entourage comme réservée et distante ce qui pourrait être interprété comme une forme de supériorité revendiquée, or il n’en est rien, la femme capricorne est en réalité assez timide. Elle cache cela par un côté renfermé et quelque peu éloigné de l’énergie de groupe : assez renfrognée elle peut dérouter. D’autant que dans le milieu professionnel elle sait mettre une certaine pression sur les épaules de ses collègues pour satisfaire aux exigences de résultat. Imposant le respect, elle parvient à bien séparer son attitude au travail de celle dans le milieu amical ou familial, ce qui lui assure un bon équilibre. En revanche, la femme capricorne a tendance à se crisper lorsqu’il est question de donner sa confiance et de savoir écouter les autres.

Comment séduire une femme capricorne ?

Assez farouche, elle a du mal à se livrer et à se libérer des doutes qui l’assaillent comme si elle craignait toujours un peu d’être flouée. C’est bien cette attitude qui peut parfois laisser à penser que la native du signe du capricorne est soupçonneuse en amour ce qui peut lasser son prétendant/te ou même son ou sa conjoint/te. Or, là aussi, il ne faut pas se méprendre sur la personnalité de la femme capricorne : assez sauvage, elle a du mal à se relâcher et oser le lâcher prise salvateur. Car, en réalité, ces personnes sont profondément sensibles et ferventes de romantisme surtout lorsqu’elles perçoivent dans la phase de séduction une solide alchimie qui se joue avec son/sa prétendant/e. Dans le cas contraire, la native du signe du capricorne a du mal à laisser sa chance à la personne qui lui fait la cour, car elle se rétracte assez rapidement par cette fameuse frilosité en matière de confiance.

Éviter certains écueils pour mieux séduire la femme capricorne

Elle peut ainsi lasser le ou la séducteur/rice et nourrir l’idée erronée qu’elle est hautaine et froide. Or pas, du tout, simplement il s’agit d’éviter l’écueil de la familiarité et de l’excès de prise de décision à sa place. En effet, la native du signe du capricorne aime à détenir le gouvernail de la relation, c’est à dire rester décisionnaire pour ne pas se sentir oppressée par la personne qui l’approche. Dès lors, si elle sent qu’elle n’est pas trop envahie, elle pourra se libérer et, par la même, s’épancher, laisser affleurer ses sentiments et même plus tard en réclamer. Car la femme capricorne s’avère être une des plus romantiques des femmes parmi tous les signes, c’est dire son besoin d’affection devant passer par de la délicatesse. En définitive, c’est en lui laissant les clés du jeu d’approche ou plus tard de la vie de couple, que vous pourrez assouvir son besoin d’affection en lui prodiguant en retour des marque d’affection dont elle a profondément besoin.

Comment savoir si vous plaisez à une femme capricorne?

Une femme Capricorne est souvent assez difficile à lire et elle n’a pas tendance à montrer ses sentiments.Elle est une leader naturelle et travaille très dur dans son travail, mais elle peut être timide lorsqu’il s’agit d’interactions sociales et de relations personnelles.Donc, si vous êtes intéressé par une femme Capricorne, il peut être difficile de dire si elle vous aime. Malgré tout, il existe des signes très clairs qui vous permettront de savoir qu’une femme Capricorne vous aime:

  • Elle vous remarquera et tout ce qui vous concerne: La femme capricorne est très futée. Lorsqu’elle est attirée par quelqu’un, elle fera attention au moindre détail concernant cette personne.
  • Elle parlera beaucoup avec vous: La plupart des femmes Capricorne sont extrêmement occupées et déterminées à réussir dans tout ce qu’elles font dans la vie.Cela implique de travailler de très longues heures. Donc si une femme capricorne trouve le moyen de parler régulièrement avec vous, c’est probablement parce qu’elle vous porte de l’intérêt.
  • Elle passera du temps avec vous: Pour une femme Capricorne, le temps est précieux.Elle passera rarement du temps avec quelqu’un si ce n’est pas lié au travail.Pourtant, comme tout le monde, elle a besoin de temps pour se détendre et s’amuser.Mais les natives du signe Capricorne ont tendance à être introvertis, donc elle passera généralement son temps libre seule à se reposer et à récupérer. Cela signifie que si elle prend le temps d’être avec vous, vous pouvez être sûr qu’elle apprécie votre compagnie.Elle ne fait pas ça pour n’importe qui.
  • Elle voudra en savoir plus sur votre carrière: Une femme Capricorne est très ancrée dans le monde matériel.Elle est capable d’être une petite amie ou une épouse aimante et dévouée, mais c’est une rare femme Capricorne qui ne se mariera que par amour.Il sera très important pour elle de connaître vos perspectives d’avenir. Pour cette raison, elle vous posera des questions sur votre carrière, vos finances, vos objectifs et vos ambitions, etc.
  • Elle vous montrera son côté sensuel: L’un des traits les plus surprenants d’une femme Capricorne est sa sensualité.Elle aime les plaisirs physiques, y compris ceux de la chambre. Elle voudra être sûre de vous et qu’il existe un potentiel à long terme pour votre relation avant de s’engager dans une intimité physique avec vous. Mais, une fois qu’elle le fera, vous serez surpris de voir à quel point elle peut être sensuelle.
  • Elle discutera de votre avenir ensemble: Au fur et à mesure qu’une femme Capricorne commencera à vous aimer de plus en plus, elle commencera à vouloir faire des projets pour l’avenir.Il sera important pour elle de savoir comment vous vous situez dans sa vision à long terme.Il sera également important pour elle de savoir que vous la soutiendrez dans sa carrière et ses aspirations.
  • Elle s’inquiétera pour vous : Lorsqu’une femme Capricorne vous aime suffisamment pour une relation à long terme, son côté chaleureux et attentionné remontera à la surface. L’une des façons dont vous le verrez est qu’elle commencera à s’inquiéter pour vous.Elle se souciera de votre santé, de votre état émotionnel, de vos aspirations professionnelles et de tout ce qui vous concerne.Elle démontrera cette préoccupation de manière pratique.

Quel genre d’homme aime la femme capricorne ?

Chaque signe du zodiaque a une préférence de style pour le sexe opposé, et une femme Capricorne adore un gentleman élégant et sophistiqué. Lorsque vous prévoyez de voir votre béguin Capricorne, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage et faites attention aux détails de votre apparence. Avoir l’air frais et élégant est important pour ce signe du zodiaque critique et méticuleux. Pour séduire femme capricorne vous devez également être :

Véridique

La confiance est de la plus haute importance pour une femme Capricorne dans une relation.Elle a du mal à être vulnérable, et si son partenaire lui donne une raison de se méfier de lui, elle devient dure et renfermée.Pour s’ouvrir émotionnellement, elle a besoin de savoir qu’elle est avec un homme en qui elle peut avoir confiance implicitement.

Privé

La femme Capricorne est beaucoup plus attirée par un gars réservé et mystérieux que par l’homme qui se prélasse sous les feux de la rampe et flirte avec tout le monde.Il ne devrait pas être sournois ou secret, mais il doit être modeste et prêt à laisser les autres briller au lieu d’être ostentatoire et vantard. Sûr

Chaque signe astrologique est en corrélation avec l’un des quatre éléments naturels : le feu, l’eau, l’air ou la terre.Les éléments naturels nous renseignent sur le caractère et la disposition des signes.Le Capricorne est l’un des signes de terre, et les signes de terre sont connus pour être logiques, fondés et fiables. Une femme Capricorne accorde plus d’importance à la fiabilité d’un partenaire qu’à la spontanéité.Elle veut être avec quelqu’un sur qui elle peut compter, pas un homme impulsif. Cela ne veut pas dire qu’elle déteste les surprises ou qu’elle a besoin de connaître chaque détail de votre emploi du temps.Mais pour qu’elle vous fasse confiance, elle doit pouvoir compter sur vous.

Prudent

La femme Capricorne a besoin de quelqu’un d’aussi prudent qu’elle. Elle est très délibérée dans tout ce qu’elle fait.Elle préférerait être avec un homme prudent qui prend le temps de prendre des décisions plutôt que quelqu’un qui a soif d’adrénaline.

Travailleur

La femme Capricorne a une éthique de travail admirable et elle a besoin d’un homme qui travaille aussi dur qu’elle pour comprendre ses priorités. Son homme idéal devrait comprendre que son temps libre est rare et précieux, il devrait donc en tirer le meilleur parti en étant serviable et romantique au lieu de se plaindre qu’elle travaille trop. Logique La femme Capricorne a besoin d’être avec quelqu’un de rationnel et de logique parce qu’elle a du mal à s’exprimer émotionnellement.Elle n’aime pas les grandes démonstrations dramatiques d’émotion, et elle préfère être avec un gars pondéré plutôt qu’avec quelqu’un de capricieux et capricieux.

Économe

Bien qu’une femme Capricorne aime les belles choses et n’épargne aucune dépense pour gâter ses proches, elle est toujours très prudente avec l’argent.Elle est douée pour gérer ses finances, elle préfère donc épargner et investir plutôt que de dépenser. Elle recherche un partenaire de vie en qui elle peut avoir confiance pour partager les finances de manière responsable, il est donc important pour elle d’avoir des habitudes de dépenses similaires et d’être économe. Intelligent La femme Capricorne valorise l’éducation et l’intelligence. Elle aime l’homme intelligent qui peut mener une conversation sur n’importe quel sujet. Si vous essayez d’attirer une femme Capricorne, n’ayez pas peur de montrer à quel point vous êtes intelligent.

Comment plaire à une femme capricorne ?

Pour séduire la femme capricorne, il est important que vous répondiez à certains critères: Soyez réel et authentique. Les Capricornes apprécient l’honnêteté et la vérité, alors soyez transparent. Soyez ouvert sur vos valeurs et vos opinions, et n’ayez pas peur de dire ce que vous pensez vraiment.

Habillez-vous chic et professionnel. Vous n’avez pas besoin de remplacer vos jeans et vos t-shirts par des costumes et des cravates.En même temps, des vêtements bien ajustés et de qualité vont impressionner et séduire une femme capricorne.Lorsque vous êtes près d’elle, portez des vêtements qui vous donnent l’impression d’être solide et puissant.La bonne tenue lui donnera plus envie de vous. Faites le premier pas, car elle y pense peut-être trop. Les femmes Capricornes dirigent avec leur tête, pas avec leur cœur.Pour cette raison, elles ont tendance à réfléchir à leurs décisions de rendez-vous et ne sont généralement pas très spontanées. Vous êtes plus susceptible d’attirer leur regard si vous engagez une conversation.

Choisissez bien vos mots et elles ne pourront pas arrêter de penser à vous. Soyez direct lorsque vous flirtez avec une Capricorne. Contrairement à d’autres signes, la Capricorne préfère prendre les rendez-vous au sérieux.Elle veut juste apprendre à te connaître.Ayez une vraie conversation avec elle et elle pensera à vous longtemps après votre séparation. Complimentez ses réalisations et ses jalons. Les Capricornes mettent tout leur cœur dans leur travail et apprécient vraiment le succès.Elle se sentira valorisée si vous célébrez ses réalisations.

Soulignez les choses qui vous impressionnent et faites-lui des compliments significatifs. Cela la laissera en vouloir plus. Soutenez-la dans ses efforts pour atteindre ses objectifs. Encouragez-la lorsqu’elle doute d’elle-même. Dans ses moments les plus difficiles, elle a besoin que vous lui remonter le moral. Affichez votre ambition en poursuivant vos objectifs. Montrez-lui que vous êtes aussi ambitieux qu’elle. La Capricorne veut un partenaire qui recherche le succès autant qu’elle.Elle sera très impressionnée par votre poursuite de vos études, votre carrière et vos passe-temps.Parlez ouvertement de ce sur quoi vous travaillez et de ce que vous comptez faire à l’avenir. Faites la rire. La femme Capricorne apprécient le sens de l’humour.Contrairement à la croyance populaire, elles ne sont pas tous du travail et non du jeu.Faites ressortir son côté plus doux en racontant une histoire drôle ou en partageant une blague idiote. Allez-y doucement pour qu’elle ait le temps de tomber amoureuse de vous.

Construisez une amitié avec elle et laissez l’amour s’épanouir lentement.Une femme Capricorne a besoin de temps pour tomber amoureuse, alors soyez patient.Concentrez-vous pour apprendre à la connaître et créer une connexion.Donnez-lui le temps de vous manquer. Persévérez si elle ne vous remarque pas tout de suite.

Adoptez l’éthique de travail d’un Capricorne, n’abandonnez pas.Vous devrez peut-être travailler pour impressionner une Capricorne, mais cela peut rapporter gros.Une fois que vous aurez gagné son cœur, elle travaillera dur pour vous garder.Cela peut prendre du temps pour qu’elle capte votre odeur, alors accrochez-vous.

Jouer la complicité pour séduire une femme capricorne

Si vous vous demandez comment séduire une femme capricorne, la complicité est l’un des moyens sûrs. Vous devez vous assurer d’être sur le même longueur d’onde qu’elle dans bien de domaines. Ceci va favoriser une certaine entente entre vous, puisque vous serez amener à partager certains moments. Vous devez chasser le succès: la Capricorne veut un partenaire aussi motivé qu’elle par le succès. Elle sera impressionnée par votre dévouement à votre éducation, votre carrière et vos passe-temps. Elle a besoin d’un homme qui travaille aussi dur qu’elle pour qu’ils puissent réellement comprendre les priorités de carrière de l’autre dans la vie. Discutez ouvertement de ce sur quoi vous travaillez et où vous avez l’intention d’aller à l’avenir et vous avez déjà gagné son cœur pour votre prochain rendez-vous. Soyez honnête avec elle. Ceci va lui permettre de s’ouvrir davantage à vous. Faites appel à son sentiment de sécurité. En ce qui concerne l’approbation de la société pour son partenaire, elle y croit en se confiant à ses amis les plus proches et à sa famille. Vous devez faire une bonne première impression devant ces personnes et vous êtes prêt à partir. Ce geste de votre part lui fera ressentir un sentiment de sécurité accru. Soyez proactif et montrez-lui que vous êtes l’homme qui lui donne ce qu’elle veut. Elle aime être touchée. Le toucher relie profondément les Capricornes. La femme Capricorne est très joueuse. Vous ne saurez pas jusqu’à ce que vous vous rapprochiez et deveniez l’amour de sa vie. Si elle passe une mauvaise journée, faites-lui simplement un massage de la tête pour la calmer. Étonnamment, cela vous rapprochera affectueusement tous les deux.

Bien comprendre les hésitations d’une femme capricorne pour la séduire

Séduire la femme Capricorne demande généralement un peu de patience et une bonne dose d’ambition et de sens pratique.Elle est attirée par la stabilité et la maturité émotionnelle, et aiment les personnes ambitieuses et travailleuses.Si vous réussissez et que vous êtes puissant, ou du moins que vous y travaillez, vous aurez un gros avantage.Pour ces raisons, c’est un signe qui préfère souvent les amants un peu plus âgés et plus établis. La femme capricorne prendra le temps de vous étudier correctement avant de s’aventurer dans une relation amoureuse.

Il vous revient alors de savoir interpréter ses craintes pour pouvoir la rassurer. Pour se faire, vous devez privilégier le dialogue. Les Capricornes n’aiment vraiment pas les gens téméraires ou paresseux, donc votre première tâche est de souligner à quel point vous êtes stable, sensible et travailleur.Parler de carrière et d’ambitions est une première étape nécessaire si vous voulez être pris au sérieux.Une fois rassuré que vous prenez ces choses au sérieux, vous pouvez passer aux choses amusantes. Vous penserez probablement à ce stade que votre Capricorne est timide, distante et généralement en contrôle de sa vie.Ne soyez pas dupe cependant;alors qu’elle semble généralement calme et recueillie à l’extérieur, elle est très enjouée, légère et souvent peu sûre d’elle.Séduire la Capricorne peut sembler beaucoup de travail si vous ne voyez pas au-delà du placage à cet égard.Encore une fois, sous la surface, elle ont un grand sens de l’humour et apprécient ceux qui ont le même.

Parler d’avenir pour plaire à une femme capricorne

Pour construire une relation durable avec une femme capricorne : Soyez très curieux. Demandez-lui ce qu’elle veut pour elle-même à l’avenir, comment elle va, etc. N’en demandez pas trop, mais essayez de garder la conversation intéressante et amusante avec le même sujet si vous le pouvez. N’oubliez pas d’apporter de l’humour aussi. De plus, évitez de poser des questions sur le sexe à moins qu’elle n’en parle en premier, ou demandez-lui si elle est à l’aise pour en parler. Demandez le lui poliment. Faites preuve de beaucoup de maîtrise de soi si vous le pouvez. Cela va l’attirer. Elle déteste contrôler les hommes quand ils ne savent pas ce qu’ils veulent pour eux-mêmes.Si vous lui demandez un peu d’aide/conseil, alors ça devrait aller. Soyez très respectueux et gentil avec elle. Elle n’aime pas quand les hommes la critiquent. Peut-être qu’une ou deux fois feraient l’affaire parce que vous devez aussi la rendre un peu émotive.

Parlez-lui de ce que vous voulez comme objectifs et de votre avenir. Parlez-lui également de la façon dont vous atteignez vous-même vos objectifs, incluez le partage de vos expériences. Elle adorerait entendre ça de vous. Parlez honnêtement. Cela crée une plus grande confiance avec la femme Capricorne. Si vous brisez la confiance, vous êtes perdu pour de bon. Certaines femmes Capricorne peuvent donner une seconde chance, mais cela dépend de ce qu’elles ressentent pour vous ou si vous vous excusez auprès d’elles pour une bonne raison.

Découvrez également :

La femme Capricorne en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔