Portrait astrologique du Scorpion ascendant Scorpion

/ / Actualités, Astrologie
scorpion

Les traits de caractère du Scorpion  ascendant Scorpion

Le Scorpion ascendant Scorpion est une combinaison relativement riche qui n’est pas sans complexité. Votre personnalité est faite de plusieurs facettes et vous oscillez entre les extrêmes. Il n’est pas rare que vous souffliez le chaud et le froid. Ainsi, vous pouvez vous montrer très sociable comme très renfermé. On a donc souvent du mal à vous suivre tellement vous êtes changeant. Le Scorpion ascendant Scorpion n’a pas de mal à aller vers les autres mais il ne donne pas son amitié à n’importe qui. Vous tenez à votre indépendance et vous avez souvent besoin de vous isoler pour satisfaire votre soif de liberté. Vous faites preuve de sincérité dans vos rapports, peut-être même un peu trop, car il vous arrive de manquer de délicatesse dans vos propos.

Le Scorpion ascendant Scorpion et l’amour

Votre parcours sentimental est souvent tumultueux. Vous avez parfois tendance à vous lancer dans des histoires compliquées voire impossibles. C’est pourquoi il vous faut trouver la personne qui saura vous cadrer et vous rassurer. Votre équilibre sera alors préservé. Lorsque vous êtes en couple, vous avez tendance à douter. Stressé de nature, vous remettez en question vos sentiments ou ceux de votre partenaire, ce qui menace votre stabilité et votre harmonie. Vos relations oscillent généralement entre l’amour et la haine et les conflits ne sont pas rares.Vous avez besoin de passion pour vous sentir exister et vous fuyez la routine. Avec les années, vous vous assagissez et réussissez à vivre plus simplement.

Le Scorpion ascendant Scorpion et le Travail

Dans le travail, vous déployez vos ailes et vous investissez à fond. Votre moteur est la passion et vous êtes capable de déplacer des montagnes et d’une grande concentration. Vos autres atouts sont votre logique et votre esprit de synthèse. En toutes circonstances, vous faites preuve de réactivité. Vous allez toujours au bout de ce que vous entreprenez et relevez les défis un à un. Vous n’avez pas peur de prendre des initiatives et vous êtes sans cesse en quête de nouveautés.

Le Scorpion ascendant Scorpion et la santé

Comme dans tous les domaines de votre vie, votre bien-être est en dents de scie, fait de hauts et de bas. Stressé de nature, vous êtes souvent malmené par vos émotions qui jouent sur votre moral autant que sur votre physique. Il vous faut donc prendre du recul face aux situations angoissantes.

Les points faibles du Scorpion ascendant Scorpion

Vos points faibles sont les muscles et l’intestin grêle. Soignez votre alimentation pour éviter les problèmes digestifs.

Les autres ascendants du signe Scorpion :

Scorpion Ascendant Bélier
Scorpion Ascendant Taureau
Scorpion Ascendant Gémeaux
Scorpion Ascendant Cancer
Scorpion Ascendant Lion
Scorpion Ascendant Vierge
Scorpion Ascendant Balance
Scorpion Ascendant Sagittaire
Scorpion Ascendant Capricorne
Scorpion Ascendant Verseau
Scorpion Ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.