Image Alt

Quel parent est le Taureau ?

 / Astrologie  / Quel parent est le Taureau ?

Le parent Taureau : patient et indulgent

Les parents du signe Taureau ont une patience inépuisable, ils sont prêts à endurer les nombreuses ruses de leur progéniture et organisent leur quotidien en fonction des intérêts de leurs enfants. Étonnamment, cette attitude envers les enfants n’épuise pas du tout les parents, tout se passe assez naturellement.

Le Taureau est un merveilleux parent, combinant un esprit très développé, de la gentillesse, une forte intuition et du bon sens. Ces qualités aideront au mieux à éduquer la jeune génération et à orienter les enfants vers le bon chemin de vie.

Le Taureau est toujours prêt à aider ses enfants en paroles et en actes, pour les guider. Le parent Taureau fait preuve de fermeté dans la résolution des problèmes.

Le parent Taureau a une influence fondamentale dans la vie de ses enfants. Patient, il les accueille toujours avec un sourire et un câlin. Il sait ce qui compte vraiment, il se met donc rarement en colère pour des broutilles.

Le parent Taureau peut avoir tendance à trop gâter ses petits. Car il veut juste les rendre heureux, mais la clé est de faire les choses avec modération.

Ses enfants sont pleinement conscients de son amour. Affectueux, il apprend à ses enfants les valeurs fondamentales du Taureau que sont la loyauté, le travail acharné et l’endurance.

 

 

La relation du parent Taureau avec son enfant

Stable, sûr et aimant, le parent Taureau fournit une base idéale à laquelle ses enfants savent qu’ils peuvent toujours revenir. Le parent Taureau fait confiance à tous les dons et capacités de sa progéniture. Il n’a pas toujours la main, non pas parce qu’il s’en moque, mais parce qu’il sait à quel point il est agréable de faire quelque chose tout seul. Les parents Taureau connaissent le pouvoir des câlins. Il peut cependant être déçu si son enfant n’atteint pas son potentiel. Le parent Taureau ne dit pas forcément souvent « Je t’aime », mais c’est uniquement parce que cela est implicite et évident ! Le parent Taureau fait attention et remarque de petits détails sur chacun de ses enfants, célébrant leurs personnalités uniques et s’assurant que chacun se sente spécial.

 

La Mère Taureau

La mère Taureau a des sentiments très forts pour son enfant et lui montre de l’amour et beaucoup d’affection. Elle est très inquiète de tout inconfort de son enfant et essaie de satisfaire tous ses caprices. Progressivement, une telle attitude envers l’enfant peut affecter leur relation. La Maman Taureau jouera un deuxième rôle et obéira à son enfant, et l’enfant peut commencer à commander sa mère.

D’un grand amour pour son enfant, la mère Taureau peut le couvrir de cadeaux, ce qui peut le rendre quelque peu matérialiste.

La mère Taureau est très douce avec un nouveau-né, mais avec les enfants plus âgés elle peut être parfois sévère, ce qui peut affecter négativement la relation. En période de transition, la mère Taureau peut être dans l’incompréhension face à la désobéissance de ses enfants. Le Taureau aime la stabilité, le confort, la beauté et l’harmonie, alors la mère Taureau essaye de transmettre ces qualités à ses enfants.

 

Le Père Taureau

Le père Taureau consacre beaucoup de temps libre à ses enfants, formant en eux une croyance dans leurs capacités inhérentes, les éduquant de plusieurs manières, inspirant et soutenant les débuts positifs de sa progéniture, enseignant les bonnes manières, investissant des finances dans l’avenir de ses enfants. Ce parent peut cependant parfois être arrogant.

En tant que père, le Taureau sert son enfant comme un exemple de détermination, de fiabilité, de persévérance, de patience et de tranquillité. Avec ses enfants, il est sincère et honnête et essaye d’inculquer à ses enfants les mêmes qualités. Le père Taureau montre de l’amour et de l’attention à son enfant, qui considère son père comme le meilleur et prend facilement exemple sur lui.

Cependant, outre les qualités du père, l’enfant profite également de ses défauts. Les lacunes du père du Taureau peuvent être la recherche constante de profit et la prudence. Le Père Taureau ne doit pas oublier que les qualités humaines doivent être valorisées avant tout avantage matériel.

 

Parent Taureau, enfant Bélier

Un Bélier à haute énergie peut être difficile à apprivoiser pour un parent Taureau. Les Taureaux adorent regarder leur Bélier intrépide dépasser ses limites, et les câlins peuvent ancrer le petit Bélier.

 

Parent Taureau, enfant Taureau

Les parents Taureau savent ce que traverse leur enfant Taureau, mais ils peuvent être frustrés par son entêtement. Le parent Taureau sait qu’être coincé dans ses habitudes peut le retenir et peut essayer de pousser son enfant Taureau hors de sa zone de confort, créant une dynamique du type « fais ce que je dis, pas ce que je fais ».

 

Parent Taureau, enfant Gémeaux

L’enfant Gémeaux peut tester les limites du Taureau. Bien que sensible aux émotions, le Taureau peut ne pas comprendre pourquoi son enfant Gémeaux est si sensible. Il faut éviter les tentatives pour « endurcir » un bébé Gémeaux et lui donner beaucoup d’amour pour combler le manque de communication.

 

Parent Taureau, Enfant Cancer

Le parent Taureau est souvent mystifié par la profondeur des émotions de son enfant Cancer. Mais ces signes de terre et d’eau partagent un respect mutuel et s’aiment profondément. Les parents Taureau peuvent en apprendre davantage sur l’ouverture émotionnelle du petit Cancer.

 

Parent Taureau, enfant Lion

Le petit Lion rend un parent Taureau à la fois heureux et exaspéré. Alors que Taureau est fier de voir la confiance innée que son petit Lion apporte au monde, parfois le parent Taureau peut souhaiter que son enfant soit un peu moins intense. Mais ce duo fonctionne bien, et le Lion aime la stabilité que lui apporte le Taureau.

 

Parent Taureau, enfant Vierge

Une combinaison solide, ce duo signes de terre s’ancre et a beaucoup en commun. Ce qui manque peut-être, c’est la motivation, c’est donc au parent Taureau de pousser so enfant Vierge hors de sa zone de confort, qu’il s’agisse d’essayer de nouveaux aliments, de jouer avec de nouveaux amis ou de s’adonner à une nouvelle activité.

 

Parent Taureau, enfant Balance

Tous deux attirés par le plaisir, le parent Taureau et le petit Balance aiment explorer la beauté du monde et ont des goûts similaires pour l’art, la musique et les arts du spectacle. Le parent Taureau peut être dérouté par l’insistance de son petit Balance à cacher ses vrais sentiments pour que les gens soient heureux. Leur apprendre à s’exprimer lorsque les choses les dérangent est la clé.

 

Parent Taureau, enfant Scorpion

Le Scorpion intense peut être un défi pour le Taureau décontracté – c’est une bonne chose que les taureaux prospèrent sur le défi. Un petit Scorpion est l’opposé du Taureau à bien des égards, mais reconnaître et ne pas juger les différences de personnalité est la clé dans cette relation. Là où le Scorpion inspire le Taureau à vivre audacieusement, le Taureau peut apprendre au Scorpion à se calmer.

 

Parent Taureau, enfant Sagittaire

Le Sagittaire fougueux se sent en sécurité avec un parent Taureau, qui peut l’encourager à explorer ses passions. À la fois honnêtes (parfois à tort), ces signes se connecteront sur l’intégrité, et les parents Taureau n’auront jamais à s’inquiéter que leur progéniture Sagittaire leur mente.

 

Parent Taureau, enfant Capricorne

Ces deux signes casaniers aiment la famille et les traditions. Un petit Capricorne admire son parent Taureau, et le parent Taureau peut aider son enfant Capricorne à apprendre à se détendre, à s’amuser et à travailler dur pour créer.

 

Parent Taureau, enfant Verseau

Social et amusant, ce duo parent-enfant est susceptible de jouer pendant des heures durant. Un enfant Verseau peut être un peu plus introspectif que son parent Taureau, et bien qu’un parent Taureau puisse l’aider à s’ancrer, le Verseau peut rappeler au Taureau qu’il n’y a pas que la logique dans la vie.

 

Parent Taureau, enfant Poissons

Tous deux attirés par l’art et la musique, cette relation parent-enfant peut être incroyable. Le Poissons peut aider le Taureau à s’adapter à son côté émotionnel, et le Taureau peut aider le Poissons à aller de l’avant sans s’embourber dans les sentiments.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation