Image Alt

Quel parent est le Bélier ?

 / Astrologie  / Quel parent est le Bélier ?

Le parent Bélier : une inspiration à suivre

En tant que parent Bélier, vous êtes un leader naturel. Vous avez beaucoup d’énergie et vous êtes passionné par vos intérêts. Vos enfants vous trouvent surtout inspirant, passionnant, courageux et un merveilleux exemple à suivre. Même si parfois, ils peuvent penser que vous êtes un peu insensible et autoritaire.

Votre esprit est rapide, alors vous dites parfois des choses que vous regrettez plus tard. Vous avez aussi un peu de tempérament, alors quand vos enfants vous ennuient, ils le sauront à coup sûr. Au moins, ils savent toujours exactement où ils en sont avec vous. Lorsque vous avez quelque chose sur le coeur, toute l’irritation que vous avez ressentie disparaît.

Un style de vie actif est ce qui vous convient le mieux ainsi qu’à votre famille. Emmenez vos enfants faire de longues promenades ou défiez-les lors d’un match de football dans le parc. Assurez-vous de ne pas être trop compétitif, surtout si l’un de vos enfants est sensible. Les démonstrations d’énergie agressives pourraient être un peu trop lourdes à gérer.

En réalité, vous êtes leur plus grand fan et ils le savent. Vous êtes toujours là pour les encourager.

Vos enfants apprécieront toujours votre honnêteté et votre énergie. Essayez de leur montrer votre côté tendre aussi. Ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur votre soutien émotionnel ainsi que sur votre force.

 

La relation du parent Bélier avec son enfant

 

Pour le Bélier, les enfants sont un objet d’amour et de fierté. C’est un parent merveilleux, car il peut facilement gagner le cœur de tout enfant. Il ne se moque pas d’eux, mais communique au niveau de la confiance et de la compréhension, essayant de s’en faire des amis. Les mères Bélier apprécient l’obéissance de leurs enfants, de sorte qu’elles peuvent parfois être inutilement strictes. Elles doivent veiller à être plus patiente et apprendre à contrôler leur tempérament et leur colère.

Les parents Bélier font preuve de générosité envers leurs enfants, mais ils ne sont pas toujours capables de faire preuve d’empathie.

Pour les enfants, les parents Bélier seront un merveilleux exemple de courage et d’indépendance, de par leur capacité à ne pas se fier à l’opinion de la majorité et aux conditions existantes, mais de toujours choisir le bon chemin, même s’il diffère du chemin standard. Malgré les règles strictes, les parents Bélier ouvriront un monde fantastique à l’enfant et leur offriront beaucoup de perspectives. Ils leur apprendront à atteindre leurs objectifs et les aideront à choisir la direction de leur avenir professionnel.

 

La Mère Bélier

La maman Bélier agit comme un défenseur de son enfant, elle est fière de lui. Dans l’éducation de son enfant, la mère Bélier est très entreprenante. Elle perçoit et ressent parfaitement l’état de son enfant dans n’importe quelle situation. Par conséquent, cela aide l’enfant à s’adapter dans toutes les étapes de sa vie.

La mère Bélier peut parfois être excessivement protectrice, ce qui peut créer quelques soucis surtout quand l’enfant grandit et a besoin de devenir une personne indépendante. Dans ce cas, il lui sera difficile de quitter la maison de ses parents pour voler de ses propres ailes.

 

Le Père Bélier

En tant que père, le Bélier sert son enfant comme un exemple d’indépendance, de responsabilité, de maturité, d’ambition et de courage. En raison de sa confiance en lui, le Bélier pense qu’il peut facilement remplir son rôle du père. Mais il oublie parfois que pour réaliser quelque chose, il est nécessaire d’acquérir les connaissances appropriées.

Le papa Bélier peut facilement critiquer son enfant, faire preuve de rigidité et limiter ses attitudes. Il peut parfois oublier de prendre des précautions avec son enfant. Il doit apprendre à revoir ses actions, admettre ses erreurs et coordonner ses décisions avec la mère de l’enfant.

 

Parent Bélier, enfant Bélier

Spontané et aventureux, vous et votre enfant êtes tous les deux obstinés, responsables et voulez toujours faire de votre mieux. À mesure que votre enfant grandit, il peut tester les limites. N’oubliez pas que «gagner» ce genre de combat n’a pas autant d’importance que de gagner en maturité.

 

Parent Bélier, enfant Taureau

Le petit taureau mettra à l’épreuve la patience de n’importe quel Bélier. Les enfants Taureau prennent leur temps et aiment la routine tandis que les Béliers aiment suivre le courant. Une relation de concessions mutuelles est la clé.

 

Parent Bélier, enfant Gémeaux

Tous les deux prêts à tout, les parents Bélier et les enfants Gémeaux sont deux âmes aventureuses. Mais parfois, il faut veiller à ne pas passer à côté de câlins sur le canapé. La prise en compte régulière des émotions est la clé d’une connexion solide.

 

Parent Bélier, Enfant Cancer

Sensible et émotif, le lien naturel d’un enfant Cancer avec ses émotions peut aider un parent Bélier à s’accorder plus profondément à ses besoins. Pendant ce temps, le Bélier peut toujours remonter le moral du Cancer et lui apprendre à ne pas prendre la vie autant au sérieux. Mais un parent Bélier doit laisser un enfant Cancer exprimer ses émotions. Un parent Bélier n’a pas besoin de tout réparer. Il a juste besoin d’écouter.

 

Parent Bélier, enfant Lion

Confiant, fier et courageux, le petit Lion a beaucoup en commun avec un parent Bélier – à première vue. Ce duo vivra de nombreuses aventures, tant que les parents Bélier reconnaîtront la sensibilité de leur enfant Lion. Les Lions n’aiment pas les taquineries, et les mots d’un Bélier peuvent être pris au sérieux, alors on marche parfois sur des oeufs avec eux.

 

Parent Bélier, enfant Vierge

Patiente, rationnelle et logique, la Vierge est inspirée par l’énergie et apprend mieux en regardant ses parents faire. Que ce soit en descendant le toboggan ou en sautant dans la piscine, une Vierge suivra avec plaisir. Les parents Bélier doivent laisser les enfants Vierge faire les choses à leur propre rythme, car ils n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, surtout quand cela semble être une décision arbitraire.

 

Parent Bélier, enfant Balance

Le petit Balance est émerveillé par la façon dont le parent Bélier dit exactement ce qu’il pense. Alors que le parent Bélier doit être honnête avec son enfant Balance, il est essentiel d’envelopper les critiques dans de nombreuses éloges. Les enfants Balance sont prêts à tout, mais ils peuvent faire des choses parce qu’ils veulent plaire à un parent Bélier. Les Béliers devraient leur faire savoir qu’il est normal de suivre leur propre chemin.

 

Parent Bélier, enfant Scorpion

À la fois intenses et passionnés, les parents Bélier et les enfants Scorpion auront les liens les plus étroits et les plus grands combats. Heureusement, les deux signes sont ancrés dans l’honnêteté. Un petit Scorpion est incroyablement en contact avec ses émotions, et il faudra peut-être ralentir, s’accorder et écouter.

 

Parent Bélier, enfant Sagittaire

Ces deux signes en constante recherche sont un excellent match parent-enfant. Alors que le Bélier et le Sagittaire ont soif de stimulation, les parents Béliers devraient se rappeler que leur petit adore faire travailler son esprit et son corps. Lire des livres ensemble, se rendre dans un musée ou peindre peuvent être d’excellents moyens de se connecter.

 

Parent Bélier, enfant Capricorne

À la fois motivé et leader, un parent Bélier peut voir beaucoup de lui-même dans son enfant Capricorne. Cependant, alors que le Bélier est souvent poussé par l’instinct et l’intuition, le Capricorne aime observer et planifier avant d’agir, ce qui peut frustrer un parent Bélier.

 

Parent Bélier, enfant Verseau

Ces deux signes sont sociaux. Bien que le Verseau soit naturellement confiant, il peut ne pas voir ses qualités, dons et compétences aussi facilement qu’un parent Bélier. Les souligner et aider un enfant Verseau à en tirer le meilleur parti est essentiel, car les Verseaux peuvent ne pas avoir la volonté de le faire eux-mêmes.

 

Parent Bélier, enfant Poissons

Un parent Bélier pousse un enfant Poissons hors de sa zone de confort, ce qui est une bonne chose car cela expose le petit Poissons à des choses qu’il n’a peut-être pas essayé par lui-même. D’un autre côté, les enfants Poissons peuvent sembler trop sensibles aux parents Bélier. Être conscient qu’un Poissons ne fait pas semblant et que les larmes ou les peurs sont réelles contribuera grandement à la compréhension.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

Avez-vous été satisfait de la prestation?*