Esteban Frederic : interview d'un voyant de talent

Voyant exceptionnel, medium de talent, le jeune Esteban FREDERIC est déjà, à 27 ans, une étoile dans le firmament de la voyance. Reconnu par ses pairs et adoré du public, le voyant de renom Esteban FREDERIC est très sollicité par les médias : on peut le voir régulièrement sur "RTV Media Voyance" aux côtés du célèbre voyant de France pour lequel il avait déja collaboré sur "Ma Chaîne voyance TV", ou écouté ses prédictions sur les ondes de "Radioscoop" ou encore sur la "Radio Nîmespour des émissions de voyance en direct. Rencontre avec ce voyant aux dons exceptionnels dont la réputation n'est plus à faire...

 

voyant esteban frédéricVous êtes souvent qualifié comme l'un des meilleurs voyants de votre génération, pourquoi selon vous ?

Esteban Frederic : Je pense que cela vient du fait que je pratique mon métier de voyant avec humilité. J'ai toujours redouter de me laisser happer par les sirènes du succès. C'est pourquoi je me consacre avec passion à ce qui m'anime au quotidien : accompagner au mieux mes consultants, mettre mon talent au service de leurs doutes et de leurs questions, et continuer de sans cesse affiner ma pratique des arts divinatoires. Que ce soit pour une voyance par téléphone ou une consultation en cabinet, je donne toujours le meilleur de mon sixième sens avec générosité, honnêteté et bienveillance. Je pense que cela se ressent inévitablement dans ma façon de mener une consultation.

 

Vous êtes aujourd'hui un voyant à la carrière fulgurante. Mais comment avez-vous découvert votre don ?

esteban frédéric en train de jouer au piano

Esteban Frederic : D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été très à l'écoute de mes intuitions. Dès mon plus jeune âge, des visions surgissaient, quand je jouais ou quand j'étais à l'école. Ce n'est que plus tard que j'ai compris de quoi il s'agissait. J'avais 12 ans, exactement, quand j'ai réalisé que je possédais cette faculté de voyance. C'était un samedi, j'avais passé la journée avec ma grand-mère, que j'adorais. Au moment de nous dire au revoir, une douleur intense m'a assailli la poitrine, et j'entendais une voix me murmurer qu'on ne se reverrait pas. Sur le chemin du retour, j'en ai parlé à ma mère, qui m'écoutait beaucoup car j'avais souvent de bons ressentis sur des personnes ou des situations à venir. Pour en avoir le coeur net, ma mère a téléphoné à ma grand-mère dès que nous sommes arrivés chez nous : ça ne répondait pas. Quelques heures plus tard, on est venu nous annoncer que ma grand-mère était décedée. Elle avait fait un arrêt cardiaque. Ca a été un choc. Je ne pouvais plus l'ignorer : quelque chose d'hors du commun m'habitait. A partir de ce moment, tout s'est amplifié : les visions, les ressentis, les voix. Quand on est adolescent, ça peut être difficile à vivre... Mais je l'ai accepté. Peu après, j'ai commencé à me servir de l'Oracle de Belline, du Tarot de Marseille et de l'Oracle de la Triade, afin de canaliser ce don qui irriguait toutes mes pensées. Depuis je n'ai jamais arrêté !

 

En même temps que vous prenez pleine possession de ce talent inné, vous vous consacrez à la musique, menant vos deux passions avec talent. Musicien doté d'une rare sensibilité, vous étiez promis à une grande carrière dans la musique classique. Alors pourquoi avoir choisi la voyance plutôt que la musique ?

 

esteban1

Esteban Frederic : La musique fait partie de moi, elle habite chacune des cellules de mon corps. Je joue du piano depuis mes 4 ans, je n'arrêterai jamais. J'ai étudié au Conservatoire et été lauréat de nombreux concours internationaux. Mais on n'échappe pas à son destin... La voyance a pris le dessus très vite : elle m'a happée, c'était une évidence d'une grande clarté. En 2013, j'ai ouvert mon cabinet de voyance à Lyon. Musique et voyance sont intimement liées : l'une et l'autre se sont constamment enrichies, en moi. La musique a fait éclore des dimensions inespérées de facultés médiumniques, et la voyance affine en permanence la qualité de mon oreille musicale, car exercer la voyance affine tous mes sens, sans que je puisse l'expliquer. Il se trouve que ma profession est la voyance, mais rien n'y change pour autant : musique et voyance sont ma vie, mon équilibre.

 

 

Esteban FREDERIC, un voyant avec un talent inné disponible en cabinet sur Paris, Lyon et Nîmes

Esteban Frederic propose des consultations de voyance en cabinet au cours desquelles il répond à toutes les questions que vous vous posez. Vous pouvez aussi faire appel à lui pour d'autres consultations telles que la voyance par mail. Son équipe se tient par ailleurs à votre disposition pour une consultation de voyance audiotel ou encore de voyance par sms. N'hésitez pas ! Et contactez dès maintenant Esteban FREDERIC, voyant de renom au 09 88 99 75 60.

Une équipe de professionnels à votre écoute

* Ces consultations sont effectuées par des voyant(e)s complétement indépendant(e)s du Cabinet Esteban FREDERIC

HAUT