Non, votre âme sœur n’est pas votre flamme jumelle ! Celle-ci représente votre vraie moitié qui va vous aider à mieux vous connaître dans la vie. Ou encore, ce sera la moitié qui va vous compléter. Ainsi, il ne faut pas les confondre. Si vous pouvez avoir plusieurs âmes sœurs au cours de votre vie, vous n’aurez qu’une seule flamme jumelle. En effet, deux flammes jumelles sont deux âmes qui ont été divisées durant la naissance d’une flamme, et ces dernières ont rejoint deux différents corps physiques. Selon certains médiums, chacun de nous a une flamme jumelle alors que d’autres affirment la rareté de la gémellité de l’âme. Mais sachez que les flammes jumelles peuvent se séparer, mais dans ce cas, peuvent-elles s’oublier ? La réponse dans cet article.

Comprendre la dynamique de la flamme jumelle

Les flammes jumelles peuvent-elles s’oublier, accepter leur séparation et simplement passer à autre chose ?

Demandez-vous – pouvez-vous vraiment vous libérer d’une partie de vous-même ?

Bien sûr, avec le temps, cela peut passer en sommeil, mais il n’est pas possible d’oublier sa flamme jumelle. Votre capacité à expérimenter toute la gamme des émotions humaines ne peut pas vous être retirée. Votre esprit ne peut pas oublier comment ressentir de la joie. Il ne peut pas désapprendre. De même, vous et votre flamme jumelle êtes liés par le sang spirituel. L’énergie universelle alimente votre lien.

Vous étiez un, avant votre naissance, et aucune force de la nature ne peut rompre cette union. Il est vain de se cacher ou de fuir votre flamme jumelle. Nous essayons de nous fuir nous-mêmes toute notre vie, mais où cela nous mène-t-il ? Avons-nous réussi ? Cela nous donne-t-il la paix ? Non !

Et la flamme jumelle n’est qu’un morceau de nous qui s’est dispersé – n’attendant que d’être retrouvé. Et pas un petit morceau, il s’agit de notre moitié.
Pour comprendre la dynamique d’un lien de flamme jumelle, vous devez d’abord vous plonger complètement dans son abîme profond. Vous ne pouvez pas simplement goûter l’amour de votre flamme jumelle et prétendre que vous avez compris tout ce qu’il y a à savoir sur une relation des flammes jumelles.

La flamme jumelle est celle qui est votre autre moi, votre alter ego, une partie de votre âme. Il y a donc une réponse universelle qui est – NON, vous ne pouvez pas oublier votre flamme jumelle. Elle fait partie de vous et vous n’oublierez jamais quelque chose qui a son existence en vous.

Peu importe où vous êtes, quoi que vous fassiez, cette partie de votre âme est toujours là au fond de votre esprit. C’est comme une douleur engourdie qui vous accompagne tout le temps, vous poignarde à chaque seconde et vous fait sentir vivant. Vous existez à cause de cette douleur. Elle peut être loin physiquement et pourtant votre flamme jumelle existe dans chaque respiration que vous prenez, dans chaque seconde qui passe. Dans votre subconscient, elle est présente dans tout ce que vous faites.

Vous pouvez avoir l’impression que votre flamme jumelle est proche de vous et communique via des signes de télépathie inconnus. Vous pouvez voir son nom à certains endroits, chaque petite chose à son sujet vous la rappellera, à différents moments et à différents endroits. Les flammes jumelles ne peuvent jamais s’oublier. Elles peuvent être avec leur partenaire de vie, mais ce sentiment ne sera jamais complet, car une partie d’elles manquerait toujours quelque part, peu importe à quel point elles essaient d’être heureux.

Enfin, un jour, vous vous sentirez certainement heureux de l’avoir aimé. Parce que c’est un amour unique dans la vie. Et vous serez reconnaissant envers votre flamme jumelle d’avoir vécu un amour si éternel.

Les flammes jumelles : une relation éternelle

Une relation de flamme jumelle est terrible et euphorique à la fois. Elle vous lie et devient également une source de liberté. Peu importe votre volonté, un contrat d’âme vous lie et vous devez le remplir à tout prix.

Parfois, il peut sembler que ce contrat de l’âme et l’union de la flamme jumelle vous détruisent et vous laissent dans un état de consternation – mais avec le temps, vous comprendrez que tout cela était pour votre mieux. Si vous fuyez votre relation avec votre alter ego, cela ne fera que prolonger l’inévitable et aggravera les choses pour vous. Si vous et votre flamme jumelle vous guérissez par une lutte constante, vous récolterez des récompenses bien méritées de vos efforts. Votre boussole cardiaque pointera toujours en direction de votre flamme jumelle. Suivez votre cœur et trouvez votre vérité.

Alors, les flammes jumelles peuvent-elles s’oublier ? Absolument pas !

Il n’est pas nécessaire de « lâcher prise » ou de « passer à autre chose » : vous pouvez faire confiance à votre propre connaissance intérieure. Couper ce lien est impossible. C’est une bataille qu’aucun d’entre nous n’a à mener ni à gagner. Les flammes jumelles doivent trouver le « bon » endroit à occuper dans leur cœur – il ne s’agit pas de tenter d’effacer votre flamme jumelle ou de l’oublier. La vraie bataille, c’est d’avancer à votre rythme vers cet espace où vous pourrez aimer librement. Le lien qui relie les flammes jumelles est très fort, télépathique et presque incontrôlable – donc « lâcher prise » est impossible.

La relation avec votre flamme jumelle consiste à augmenter vos vibrations afin de vous ouvrir à l’amour inconditionnel. Donc, chaque fois que vous essayerez de « lâcher prise », cela vous causera une profonde douleur et vous amènera à vous arrêter sur votre chemin. Vous ne pouvez plus maintenir votre vibration élevée parce que vous avez été ramené à la douleur.

La souffrance, la douleur et la peur sont à l’opposé de l’amour inconditionnel, de la confiance et de la foi – d’un point de vue vibratoire. « Lâcher prise » n’est pas obligatoire et ne signifie pas grand-chose sur ce chemin – ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de vous détacher du résultat. Et cela ne se produira que lorsque vous serez prêt. Augmenter votre vibration doit être votre objectif principal. Le reste se déroulera en conséquence.

En fait, nous ne décidons pas d’oublier les gens, et certainement pas notre alter ego, nous ne pouvons pas forcer ce genre de choses. Nous pouvons dépasser l’attachement et être heureux, peu importe ce qui se passe à l’extérieur lorsque notre vibration est suffisamment élevée – et non l’inverse. Nous n’oublions jamais nos âmes sœurs, nos amis profonds, nos partenaires, notre famille – qui ont beaucoup compté pour nous. Nous libérons ou abandonnons des modèles de relations ou des façons d’être dans nos relations – pas les gens eux-mêmes. Que faire donc quand il y a séparation de deux âmes jumelles ?

Trouver le juste milieu entre l’amour et le détachement

Donc, si on vous a conseillé d’oublier votre flamme jumelle, sachez que cela n’est pas possible. Il y a d’autres façons d’avancer – tout en maintenant des possibilités ouvertes pour l’avenir. Il vous faut trouver le juste milieu entre l’amour et le détachement.

Nous ne pouvons pas oublier une telle connexion. Soit nous en sommes obsédés, soit nous parvenons à notre rythme à aimer de façon détachée. C’est ce qui se passe lorsque nous trouvons vraiment notre propre joie et notre propre pouvoir, de sorte que l’extérieur devient de moins en moins important – c’est pourquoi ce chemin est avant tout un Voyage vers le Soi.

La vérité est que les flammes jumelles ne « s’oublient » jamais. Ces âmes trouvent simplement assez de force et de joie à l’intérieur pour vivre heureuses, peu importe ce qui se passe à l’extérieur. Ce n’est pas « lâcher prise » ou « oublier » – il s’agit de voir les choses sous un autre angle, de pardonner, de croire qu’une nouvelle version de l’amour pourrait se produire à l’avenir et de travailler en même temps à se détacher de cet espoir. Espoir et foi oui – mais détachement du résultat et bonheur quoi qu’il arrive.

En d’autres termes, ce qu’il faut, c’est trouver un équilibre entre : l’amour, l’espoir, la paix, l’harmonie, se rapprocher énergiquement, en voir la beauté, être reconnaissant ET vouloir que cela se produise maintenant, savoir quand et comment, développer de nouvelles attentes, essayer de faire que les choses se produisent ou pour plier la vie à notre volonté qui mène finalement à l’attachement et à l’impatience.

Parce que chaque fois que nous développons à nouveau l’espoir, nous sommes tentés de former des attentes en même temps. En d’autres termes, nous nous rapprochons trop de notre flamme jumelle. Donc, finalement, nous sommes déçus si les choses ne se déroulent pas comme prévu, et nous nous éloignons encore une fois de cela – parce que se rapprocher en voyant que rien ne se passe ou ne change, apporte trop de douleur.

Avec le temps, vous serez de plus en plus capable d’aimer de manière détachée – vous aimerez quoi qu’il arrive.

C’est à ce moment que l’amour devient magique – vous aimez librement et vous laissez vivre.

Votre flamme jumelle est là pour vous montrer qu’il y a une possibilité d’amour au-delà du paradoxe de l’amour = contraintes, attachement, peur de perdre, et de savoir ce qui va se passer à l’avenir. C’est un engagement des royaumes supérieurs.

La croissance se produit à votre propre rythme en fonction de vos propres expériences, de votre passé et de vos personnalités. Votre objectif est de maintenir une vibration élevée. Le plus important est de se sentir en paix avec votre flamme jumelle, peu importe où elle se trouve et ce qu’elle fait. Cette vibration d’harmonie est la seule qui puisse vraiment apporter une joie durable dans ce voyage.

Votre objectif est de trouver la paix, l’harmonie et d’approfondir votre amour avec votre flamme jumelle- sans retomber dans le vouloir maintenant et se noyer dans les attentes. Parce que cela vous conduirait finalement à des sentiments de déception ou de ressentiment si cela ne se déroulait pas comme vous le pensiez … et cela provoquerait un nouveau cycle de séparation.

Aimez juste de manière libre… Le lien qui vous unit à votre alter ego ne pourra jamais se dissoudre, apprenez seulement à vivre avec, et vous allez retrouver le bonheur. La séparation de deux âmes jumelles, ce n’est pas si grave que cela en a l’air.

Sur le même sujet :

Les flammes jumelles

Flammes jumelles : la rencontre

Différences entre flamme jumelle et âme soeur

Comment communiquer avec sa flamme jumelle ?

Peut-on avoir plusieurs flammes jumelles ?

Peut-on oublier sa flamme jumelle ?

La séparation des flammes jumelles

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?