Peut-on être médium sans le savoir ?

/ / Actualités, Conseils sur la voyance

Médium sans le savoir : les rêves diurnes et le déjà-vu

Peut-on être médium sans le savoir, telle est la question ! D’emblée on peut répondre par l’affirmative si on ne prête pas cas à certains éléments troublants. Le premier d’entre eux concerne les rêves diurnes et le sentiment de déjà-vu. D’aucuns de répondre que cela ne paraît pas extraordinaire à première vue : beaucoup d’entre nous ont pu expérimenter ces événements. Or, ces deux éléments ajoutés à autres points à venir ne trompent pas a fortiori si tous ces sentiments se répètent. Dès lors, assurément, vous développez un des éléments typiques de votre capacité à développer des dons de médiumnités. Pour en savoir plus sur la définition du médium, n’hésitez pas à lire notre article qu’est-ce qu’un médium ?.

Capter signes et sons : un médium sans le savoir

Le deuxième révélateur qui doit attirer votre attention s’apparente à la clairvoyance et clairaudience entretenues et développées par les professionnels des Arts divinatoires. En effet, si vous captez fréquemment et clairement des signes et des sons qui vous traversent de l’intérieur c’est chose singulière. Ressentir ou entendre une présence alors qu’il n’y a personne, cela de manière réitérée ne relève pas de l’hallucination mais bien de la deuxième capacité médiumnique que vous détenez à coup sûr. La faculté de pouvoir identifier assez nettement des visons même pleinement éveillé ou des signes auditifs témoigne de vos prédispositions à être véritablement médium.

Percevoir à l’avance et télépathie : médium sans le savoir

Enfin, parmi les signes phares avant-coureurs d’une potentialité médiumnique chez vous, le don de prédiction et de télépathie confirme cette potentialité. En effet, si vous vous apercevez que régulièrement vous vous retrouvez face à un événement que vous aviez clairement prévu, c’est que vous détenez sans doute possible cette capacité de prédiction partagée par les seuls voyants et médiums. Et puis, si vous vous découvrez une âme de télépathe, alors plus aucun doute : la capacité à pouvoir « entrer » en communication avec d’autres pensées parachève de faire de vous un véritable médium en puissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.