👨 Fête des Pères 🎉 (- 30 %) grâce au code promo PAPA24 . L'offre se termine dans 👇

Le métier de voyance est aujourd’hui une activité spirituelle qui attire à la fois comme par magie de vrais et de faux praticiens. N’est pas forcément médium, toute personne offrant des pseudos services de voyance en ligne ou dans un cabinet. Être médium, incarne tout un ensemble de marques, de croyances et de vie spirituelle. Les authentiques médiums purs sont des personnes qui peuvent exprimer leur don facilement, sans assistance ou avec, notamment, un cristal médium pur. Ce sont des personnes qui manifestent l’étendu et la force de leur don à l’état naturel et non en usant de leurres ou de malice pour tromper l’assistance. 

En effet, un médium pur et authentique manifeste une certaine sensibilité spirituelle, celle de percevoir les choses et les phénomènes passés ou à venir. Il peut donc percer des mystères secrets dans votre vie en un clic de doigts sans forcément qu’il y ait un contact direct entre vous et lui. Cette faculté lui permet également d’opérer à distance. 

Qu’est-ce qu’un médium pur ? Voici quelques détails fondamentaux à savoir sur un médium pur.

Différencier le médium du voyant

Dans la définition du médium, sachez notamment qu’il existe une nette différence entre un médium pur et un clairvoyant. Effectivement, bien qu’ils manifestent parfois les mêmes sensibilités opératoires dans leurs démarches ou dans la captation des vibrations émises du monde intangible, ils sont bien différents. Le médium diffère du clairvoyant dans l’art subtil d’opérer face à l’assistance. Par exemple, le clairvoyant, pour prédire dans votre passé, présent ou vie future fait succinctement appel à des objets de prédictions, tels de boules de cristal, des cartes, des jets de pierres ou autres objets similaires afin de percer les mystères du temps et du secret. 

De plus, pour mieux opérer, il a forcément besoin qu’un contact physique permanent soit établi entre lui et vous. Par contre, l’art opératoire du médium pur est professionnel. Vous avez en face de vous une personne qui ne nécessite pas fondamentalement ni de contact, ni de support pour percevoir dans le monde intangible. En fait, sa grande sensibilité lui permet d’avoir des flashs sur votre vie ou de servir de relais entre son guide et vous dans ses annonces.

Le médium pur et sa communication spirituelle

Comment reconnaître un médium pur
Comment reconnaître un médium pur

À l’instar du flash sensoriel, la communication spirituelle figure aussi comme qualité spéciale du médium pur. Le médium peut converser avec des esprits de l’autre monde et agir comme messager entre l’esprit et vous. Dans cet exercice, le médium peut demander conseil ou encore consulter en cas de doute ou confusion par rapport à une situation vous concernant. Cependant, dans sa communication avec un sujet spirituel, le médium se trouve parfois capté dans un état second, un état de transe spirituelle où vous pouvez parfois ressentir les pressions de l’atmosphère ambiante.

Qu’est-ce qu’un flash chez le médium pur ?

On parle souvent de support pur flash. Mais de quoi s’agit-il réellement ? Chez un médium pur, le flash correspond à la révélation d’une vision spontanée. Cela se manifeste le plus souvent par la perception d’une image, d’un son, d’un objet, d’un symbole ou même d’un événement qui a un lien avec le consultant. 

À cet égard, on note généralement deux types de flashs, dont le flash visuel et le flash auditif. Le flash visuel, comme son nom l’indique, se traduit généralement par un effet instantané d’apparition d’images délivrant des informations essentielles sur le passé, le présent et l’avenir du patient. En revanche, le flash auditif quant à lui est matérialisé par des voix ou tout type de sons que le médium peut à la fois capter et visualiser dans son esprit. Toutefois, ces derniers peuvent livrer la plupart du temps des renseignements quasi-identiques à ceux d’un flash visuel.

Comment reconnaître un médium pur ?

Il convient de préciser qu’un médium et un voyant ne sont pas identiques. Pour reconnaître un pur médium, il faut tenir compte de quelques signes opératoires. La différence entre un vrai médium et un faux est perceptible depuis des kilomètres si on manifeste une certaine concentration. En effet, dans leur approche spirituelle, les vrais médiums manifestent de l’empathie pour les problèmes et les sentiments de ceux qui les approchent. Au point même de comprendre parfaitement les causes de la consultation. De plus, ils ne posent aucune question malicieuse ou tactique pour recueillir des informations qu’ils utiliseront à leur avantage pour réaliser des prédictions. 

En vrai, leur don leur permet de ressentir naturellement les vibrations et de prédire dans la vie d’un consultant. Ils ne vous demandent rien, ils ressentent, ils savent. Les informations qu’ils fournissent doivent correspondre à votre personnalité et à votre vie. D’ailleurs, c’est l’une des qualités opératoires qui les distinguent des faux praticiens. Cependant, il est également important d’éprouver un sentiment de confiance lors de l’interaction avec la personne choisie.

Comment se déroule une séance avec un médium pur ?

La toute première disposition lors d’une séance avec un médium passe par la tranquillité. Il convient de transcender le monde intelligible dans un esprit zen, un esprit à la fois canalisé, positif et sensible pour explorer tout autant avec le spécialiste. Cette condition est impérative afin que le médium puisse aisément créer une connexion avec vous. Mais également pour que vos ondes négatives n’interfèrent pas avec la fréquence que le médium utilise pour communiquer avec l’au-delà. 

Cependant, il est inutile de se présenter au médium, car celui-ci peut facilement interagir avec vous à distance. Il a les capacités de vous percer et de vous identifier sans contact physique. En revanche, gardez à l’esprit que le médium ressent et reçoit spontanément des informations, parfois par flashs. Pensez donc à prendre acte des éléments importants qu’il vous révèle. Car lorsqu’il est plongé dans un état second, il ne peut malheureusement pas s’en souvenir. Enfin, n’oubliez jamais qu’un médium est un messager, son rôle majeur est de vous aider à consulter ou prendre des conseils de lumière auprès d’un esprit.

Comment savoir si on est médium pur
Comment savoir si on est médium pur

Comment savoir si on est un médium pur ?

Il est parfois difficile de détecter si l’on est prédisposé à devenir un médium, car c’est un état intérieur qui se manifeste le plus souvent de manière insoupçonnée chez la personne. Ainsi, lorsqu’un individu est en phase avec les attributs de la médiumnité pure, il peut alors éprouver un grand intérêt pour les phénomènes paranormaux. Cette personne pourra en tout état de cause ressentir des émotions, des ondes, des vibrations positives ou négatives ainsi que des flashs d’images spontanés dans des lieux insoupçonnés. D’ailleurs, il est fort probable pour elle de faire des rêves lucides ou prémonitoires et de trouver des réponses à des questions à travers ces rêves.

Parfois, il arrive aussi que l’on perçoive du coin de l’œil des figures telles que des ombres, des étincelles ou des formes de tout genre. Vous pouvez également entendre des bruits que personne n’entend et avoir l’impression d’être constamment observé par quelqu’un. Enfin, il advient aussi quelquefois que nous découvrions des choses sur les gens sans que nous sachions comment ou pourquoi ça se manifeste ainsi, nous le savons c’est tout.

Laisser un commentaire

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation