Image Alt

Les anges gardiens

Esteban Frederic / Spiritualité / Les anges gardiens
anges gardiens

La mission des anges gardiens

La mission de vos anges est de prendre soin de vous pour que votre mission dans cette vie soit accomplie. Cette mission, quelle qu’elle soit, est sacrée. C’est votre but dans la vie terrestre. Vos anges veillent à ce que vos pas vous guident vers l’accomplissement de cette mission.

En effet, la mission de vie d’un être humain comporte des revers et des difficultés. Cela fait partie du processus de croissance de l’âme et ils sont nécessaires pour vous fortifier et vous nourrir. Il est possible que dans votre cheminement vers l’accomplissement de votre mission, vous commencez à vous sentir mal et que vous soyez en proie à de la déception, au désenchantement et à la frustration. Lorsque vous avez besoin d’un coup de pouce dans la bonne direction, votre ange gardien vous le donne.

Vous pouvez être confronté à une situation encore et encore jusqu’à ce que vous la compreniez et la maîtrisiez. Ou peut-être trouverez-vous trop d’obstacles sur ce chemin. C’est votre ange gardien qui vous dirige dans la bonne direction.

Nos anges gardiens sont là pour nous tout le temps, parfois nous ne prenons pas le temps de faire une pause pour les entendre ou les ressentir et comprendre qu’ils attendent que nous demandions de l’aide.  Chaque ange gardien est comme une mère nourricière, une mère archétypale – la mère «parfaite». Et tout comme la meilleure des mères, l’amour d’un ange gardien est inconditionnel.

Les anges gardiens peuvent apporter du réconfort, offrir des conseils et apporter des personnes et des opportunités dans votre vie.  Les anges sont des créatures très émotives, ce qui est logique car leur travail consiste à faire preuve d’une grande miséricorde et d’une grande compassion envers l’humanité. Lorsque vous souffrez, vos anges gardiens souffrent aussi. Pourtant, même si les anges ressentent des émotions si intensément, ils assumeront souvent une partie de nos souffrances afin que nous n’ayons pas à tout ressentir seuls.

Les anges gardiens sont avec vous depuis avant votre naissance, lorsque vous étiez une âme flottant dans le ciel. Par conséquent, ils vous connaissent extrêmement bien, car ils connaissent le « vrai » vous, pas seulement la culture et le corps physique avec lesquels vous évoluez actuellement. Si le concept des vies passées résonne avec vous, il est possible que vos anges gardiens aient également été avec vous.

Les anges gardiens sont très proches de l’Esprit, ils ont donc accès à toutes les destinations, expériences et relations que l’Esprit a planifiées pour vous sur terre. Les anges gardiens savent aussi ce pourquoi vous êtes venu sur terre afin d’apprendre et d’enseigner.

 

La hiérarchie angélique

 

La première hiérarchie : les conseillers célestes

  • Séraphins: constituant le premier cœur de la première hiérarchie, ils sont en lien direct avec le Tout Puissant, sans intermédiaire, et entourent le trône de Dieu manifestant sa gloire.
  • Chérubins: Ils sont les gardiens de la lumière et des étoiles et communiquent les messages de Dieu
  • Trônes: ils accompagnent ceux qui ont besoin de soutien et aident les hommes à aller de l’avant en gardant la foi

 

La seconde hiérarchie : les gouverneurs célestes

  • Dominations: Ils manifestent la souveraineté de Dieu et gouvernent les activités de tous les groupes angéliques inférieurs. Leur mission est d’intégrer le monde spirituel au matériel.
  • Vertus: ils manifestent la volonté de Dieu et sont capables de projeter de grands niveaux d’énergie divine sur les êtres humains.
  • Puissances: Ils manifestent la puissance de Dieu et sont porteurs de la conscience de l’humanité.

La troisième hiérarchie : les messagers célestes

  • Principautés: Ce sont les anges qui manifestent la domination de Dieu sur la nature. Ils veillent sur les hommes et inspirent l’amour divin
  • Archanges: Ils représentent la direction de Dieu. Certains commandent les esprits planétaires, tandis que d’autres sont responsables du règne animal ou accomplissent des tâches au service de l’humanité.
  • Anges: Ce sont les anges accompagnateurs et les plus proches de l’humanité car leur mission est de prendre soin des affaires humaines en manifestant la protection de Dieu.

 

Comment connaître son ange gardien ?

Il existe 72 anges gardiens, soit un ange gardien tous les cinq jours en fonction du mois et du jour de votre naissance. Le calendrier angélique commence avec l’ange gardien Vehuiah le 21 mars et se termine avec l’ange Mumiah le 20 mars.

Pour savoir quel est votre ange gardien, il faut se baser sur la date de naissance .

JANVIER
01 au 05 Janvier : Nemamiah
06 au 10 Janvier : Yeialel
11 au 15 Janvier : Harahel
16 au 20 Janvier : Mitzrael
21 au 25 Janvier : Umabel
26 au 30 Janvier : Iah-hel
31 Janvier au 04 Février : Anauel

FEVRIER
05 au 09 Février : Mehiel
10 au 14 Février : Damabiah
15 au 19 Février : Manakel
20 au 24 Février : Eyael
25 au 29 Février : Habuhiah

MARS
01 au 05 Mars : Rochel
06 au 10 Mars : Jabamiah
11 au 15 Mars : Haiaiel
16 au 20 Mars : Mumiah
21 au 25 Mars : Vehuiah
26 au 30 Mars : Jeliel
31 Mars au 04 Avril : Sitael

AVRIL
05 au 09 Avril : Elemiah
10 au 14 Avril : Mahasiah
15 au 20 Avril : Lelahel
21 au 25 Avril : Achaiah
26 au 30 Avril : Cahetel

MAI
01 au 05 Mai : Haziel
06 au 10 Mai : Aladiah
11 au 15 Mai : Lauvuel
16 au 20 Mai : Hahaiah
21 au 25 Mai : Yezalel
26 au 31 Mai : Mebahel

JUIN
01 au 05 Juin : Hariel
06 au 10 Juin : Hékamiah
11 au 15 Juin : Lauviah
16 au 21 Juin : Caliel
22 au 26 Juin : Leuviah
27 Juin au 01 Juillet : Pahaliah

JUILLET
02 au 06 Juillet : Nelkhael
07 au 11 Juillet : Yeiayel
12 au 16 Juillet : Melahel
17 au 22 Juillet : Haheuiah
23 au 27 Juillet : Nith-haiah
28 Juillet au 01 Aout : Haaiah

AOUT
02 au 06 Aout : Yerathel
07 au 12 Aout : Seheiah
13 au 17 Aout : Reiyel
18 au 22 Aout : Omael
23 au 28 Aout : Lecabel
29 Aout au 02 Septembre : Vasariah

SEPTEMBRE
03 au 07 Septembre : Yehuiah
08 au 12 Septembre : Lehahiah
13 au 17 Septembre : chavakhiah
18 au 23 Septembre : Menadel
24 au 28 Septembre : Aniel
29 Septembre au 03 Octobre : Haamiah

OCTOBRE
04 au 08 Octobre : Rehael
09 au 13 Octobre : Yeiazel
14 au 18 Octobre : Hahahel
19 au 23 Octobre : Mikael
24 au 28 Octobre : Veuliah
29 Octobre au 02 Novembre : Yelahiah

NOVEMBRE
03 au 07 Novembre : Sehaliah
08 au 12 Novembre : Ariel
13 au 17 Novembre : Asaliah
18 au 22 Novembre : Mihael
23 au 27 Novembre : Vehuel
28 Novembre au 02 Décembre : Daniel

DECEMBRE
03 au 07 Décembre : Hahasiah
08 au 12 Décembre : Imamiah
13 au 16 Décembre : Nanael
17 au 21 Décembre : Nithael
22 au 26 Décembre : Mebahiah
27 au 31 Décembre : Poyel

 

Communiquer avec les anges gardiens

Les anges se manifestent de différentes manières et avec des apparences personnelles selon chaque individu et communiquent généralement avec les gens dans leurs rêves ou à travers les heures miroirs. Il y a des personnes qui peuvent ressentir la présence physique d’un ange et certains voient même une silhouette légère ou ailée de façon fugitive, perçoivent un parfum ou un arôme agréable sans raison apparente.

Pour ceux qui se demandent s’il est possible de communiquer avec les anges sur Terre, la réponse est que les anges sont ici et maintenant et qu’il est toujours possible de leur parler par la méditation silencieuse ou par des oracles ou des jeux de cartes,. Une condition de base est qu’il est essentiel de croire en leur existence et en leur aide, sinon ils ne pourront pas se manifester.

Les anges, en particulier les anges gardiens, murmurent toujours, cherchant des moyens de rendre votre voyage terrestre plus intéressant, dynamique et satisfaisant. Ainsi, même les personnes qui ne prient jamais ou qui ne demandent jamais d’aide aux anges bénéficient constamment de l’intervention angélique. Les anges gardiens, invités ou non, se présenteront certainement pour ces moments charnières de votre vie.

Les humains sont des êtres spirituels puissants et ont donc reçu le libre arbitre afin de pouvoir prendre de nombreuses décisions concernant leur vie terrestre. L’une des décisions les plus importantes que nous puissions prendre est d’interagir davantage avec nos anges gardiens. C’est aussi simple que de les aborder brièvement et de manière informelle dans vos pensées, vos prières ou vos écrits.

Lorsque vous demandez aux anges gardiens d’intervenir et de vous aider pour quelque chose de spécifique, cela leur donne plus de latitude pour vous aider. Les anges honoreront presque toujours vos choix de libre arbitre – à moins qu’ils ne sachent que ce choix sera très préjudiciable à vous ou aux autres, ou sera un détour majeur loin de votre plus grand bien.

Alors, utilisez ce puissant libre arbitre pour vous aider: demandez à vos anges gardiens des conseils et du soutien. Dites aux anges gardiens exactement ce pour quoi vous voulez de l’aide: amour, finances, santé, carrière. Ecoutez leurs messages !

Pour recevoir les messages de vos anges gardiens, n’hésitez pas à contacter nos voyants qui serviront d’intermédiaire.

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire