Qu’est ce que l’astrologie relationnelle ?

/ / Actualités, Astrologie

L’astrologie relationnelle : une spécificité

L’astrologie relationnelle se présente comme une particularité rattachée à l’astrologie traditionnelle. Elle vous propose d’étudier les compatibilités entre vos signes respectifs, les points de convergences, la communicabilité et les affinités à venir. Dès lors, suite à une étude comparative de vos signes, vous pourrez être renseigné sur les passerelles caractérologiques afférent à l’ensemble des éléments sous-tendus. A savoir, vos compatibilités concernant les émotions, les sentiments, les éventuelles peurs ou angoisses mais aussi les éléments forts de qui pourraient vous réunir. De la même manière, l’astrologie relationnelle, qui analyse plusieurs points inter signes, saura aussi vous communiquer les difficultés éventuelles que vous rencontrerez entre vous.

L’astrologie relationnelle ou synastrie

Plus précisément l’astrologie relationnelle s’appelle la synastrie signifiant étymologiquement « mettre les astres ensemble » ce qui témoigne bien de cette congruence relationnelle recherchée. Ce type d’astrologie est utilisée tout aussi bien concernant les rapports amoureux entre deux personnes qu’entre les liens parents-enfant. Cette étude astrale permet de mieux saisir son propre comportement ainsi que celui d’autrui ce qui permet une adaptation et une anticipation des relations. Car la synastrie ou astrologie relationnelle peut également être convoquée pour analyser les rapports entre associés d’entreprise, par exemple.

L’astrologie relationnelle : points communs et différences

Or, contrairement à ce que l’on peut croire, il s’agit de bien comprendre combien tout n’est pas univoque : ce n’est pas forcément salvateur de rechercher à tout prix via une étude astrale relationnelle des points communs. Souvent, on se rend compte qu’il vaux mieux privilégier un rapprochement avec une personne quelque peu différente qui pourra mieux être en résonance avec vous. Cela peut surprendre mais les retours d’expérience confirment cela ; en effet, les astrologues de concert avec les personnes concernées sont unanimes : toute relation sera d’autant plus fertile qu’elle sera pimentée, et non établie sur une forme de gémellité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.