Image Alt

Flammes jumelles : la rencontre

Esteban Frederic / Amour et relations / Flammes jumelles : la rencontre
rencontre flammes jumelles

 

Flammes jumelles : l’incarnation

La flamme jumelle n’est pas celle avec laquelle nous nous connectons au niveau de l’âme, mais c’est celle avec laquelle nous partageons la même âme. Lorsqu’elle s’incarne sous la forme humaine, seule la moitié de l’âme choisit de résider dans le corps physique, l’autre moitié peut décider en toute conscience de rester dans les domaines spirituels ou de s’incarner en même temps mais dans un autre corps. La flamme jumelle est essentiellement l’autre moitié de l’âme.

Deux flammes jumelles naissent donc comme des âmes « siamoises » séparées pour des raisons d’évolution. Elles se séparent pour apprendre quelques leçons, travailler sur les ombres et passer plusieurs tests. Elles ont été créés simultanément et lorsqu’elles se rencontrent dans l’incarnation, elles se retrouvent. L’intention de leur âme est de se resynchroniser uniquement après une libération mutuelle.

Quand elles se rencontrent, les flammes jumelles ont une très forte attraction spirituelle, pas toujours sexuelle. En étant ensemble, elles ressentent la complétude, le contentement et ont conscience de s’être trouvées.

C’est un cadeau et toute une expérience de rencontrer physiquement une flamme jumelle, mais en même temps c’est aussi quelque chose d’intense. Avec une flamme jumelle, vous savez que vous rencontrez cette partie de vous que vous aimez et craignez et que vous seul connaissez. Cette partie sombre et cachée que vous évitez de montrer aux autres. Cette partie brillante que vous voulez que les autres connaissent tellement de vous. Et quand vous la trouvez devant vous, vous n’en êtes pas amoureux, mais votre âme se joint à l’amour avec sa flamme jumelle et ne peut pas s’en passer.

Ce n’est pas une histoire d’amour entre des âmes sœurs ou des compagnons, c’est quelque chose de beaucoup plus intense. Vous aimez et détestez votre flamme jumelle. Vous ressentez ce qu’elle ressent, pensez à ce qu’elle pense et savez exactement quand elle pense à vous, ce qu’elle pense et comment elle pense à vous.

Les compétences, les projets, les rêves sont partagés, mais malheureusement, en fonction de ce que vous avez accepté et intégré, vous pouvez construire ou détruire si vous acceptez de coopérer avec votre flamme jumelle. On ne parle pas de projets matériels ou philosophiques. On parle de projets d’âmes.

Pour pouvoir accepter qu’une âme jumelle soit entrée physiquement dans notre vie, il faut accepter cette partie identique en la regardant avec amour. Avec une flamme jumelle, vous partagez le même champ d’énergie, en particulier le champ électromagnétique du cœur. Pour cette raison, il n’est pas possible de co-créer une relation saine avec une flamme jumelle si nous n’avons pas accepté de reconnaître cette partie de nous que nous cachons.

 

Flammes jumelles : la rencontre de deux âmes

 

Lorsque des flammes jumelles se rencontrent pour la première fois au cours de cette vie, c’est généralement à travers un ensemble imprévisible et inexplicable de circonstances divinement synchronisées. Les deux jumeaux peuvent être pris au dépourvu alors que l’univers croise leur chemin pour la toute première fois.

Cette première rencontre des flammes jumelles a duré des années, sinon des vies, en gestation. Les âmes ont choisi cette voie. Il s’agit d’une réunion très spéciale qui n’est pas un hasard ou un accident. Cette réunion a été planifiée, coordonnée et réalisée avec un timing bien précis. Quand il est temps pour deux flammes jumelles de se rencontrer, l’univers fera en sorte que cela se produise.

Quels que soient les plans établis, l’univers et le destin travaillent ensemble pour guider les deux jumeaux directement l’un vers l’autre.  L’univers aligne tout avec le bon timing divin. Les obstacles, les emplacements, même les gens autour de vous joueront un rôle, à leur insu, pour vous amener à votre flamme jumelle. Les amis, la famille et même les partenaires sont mystérieusement nécessaires ou guidés ailleurs.

Les deux flammes jumelles peuvent sentir la force de la connexion, c’est généralement un sentiment que ni l’un ni l’autre n’a ressenti auparavant. Ce sentiment est absolument miraculeux. Lorsque vous regardez dans les yeux de votre flamme jumelle, vous avez l’impression que vos âmes se connaissent déjà. C’est comme si vous vous regardiez dans un miroir pour la toute première fois de votre vie. Votre esprit, votre âme et votre corps sont secoués sous diverses formes. Votre monde est à l’envers, mais d’une très belle manière et dans un but plus grand. Vous pouvez presque sentir vos énergies entrer en collision. Vos âmes ne font qu’un. Voici les signes de la rencontre avec la flamme jumelle. En même temps, vous êtes tellement semblables et tellement différents… Vous êtes deux opposés qui se complètent. Vos forces sont les faiblesses de votre flamme jumelle. Vos faiblesses sont ses points forts. Tout comme le Yin et le Yang, vous êtes tous les deux des opposés qui s’équilibrent, mais en même temps, partagent les mêmes valeurs fondamentales.

Trouver votre âme jumelle est la plus belle chose qui puisse arriver lors de votre voyage spirituel. Ce voyage de votre âme vous guide vers la recherche de votre flamme jumelle pour une raison – pour faire évoluer votre âme vers sa forme spirituelle la plus élevée.

 

Flammes jumelles : une rencontre bouleversante

Aimer inconditionnellement: cela nécessite que les deux flammes sachent vivre individuellement, sans avoir à se fondre dans les projets qu’elles ont établis avant de s’incarner. Deux flammes jumelles n’ont pas pour but de s’élever comme deux âmes sœurs. Elles doivent s’aimer sans avoir besoin de l’autre flamme, annulant totalement l’illusion que la flamme vous aime comme personne ne vous a jamais aimé.

Les flammes jumelles ont le même projet d’âme, mais dans l’incarnation, elles ont également des capacités différentes. Pour cette raison, lorsqu’elles se rencontrent physiquement, elles peuvent rivaliser. Elles savent que les manières de réaliser leur projet d’âme sont les mêmes, mais elles ne comprennent pas pourquoi l’autre flamme fait des choses différentes. Il faut savoir observer et comprendre comment la flamme fonctionne différemment, même si elle remplit le même projet. Deux flammes jumelles ont donc le même projet d’âme mais sont animées par des objectifs différents. Pour cette raison, au niveau matériel de l’incarnation, elles mettent en jeu des attitudes différentes qu’une flamme peut ne pas partager avec l’autre.

Vous vous rendez compte que vous êtes devant votre flamme jumelle si vous êtes dans un éveil profond et vous la désirez autant que vous voulez vous en séparer. C’est le signe que la relation avec la flamme jumelle est le chemin vers l’illumination. Ce que votre flamme jumelle développe en vous, personne d’autre ne le peut.

Si l’union des flammes jumelles au cours de leur existence terrestre fait partie de leur parcours de vie, alors chacune des âmes sœurs est destiné à se rencontrer en personnes. C’est leur choix, et si l’une ou l’autre flamme jumelle décide de ne pas se rencontrer pour une raison quelconque, la réunion peut ne pas avoir lieu au cours de leur vie. Cependant, la force d’attraction entre les flammes jumelles est souvent si forte que même s’il y a une résistance d’un côté, les circonstances finiront par conduire à leur rencontre.

Lors de cette réunion, la connexion est si puissante que tout doute antérieur, conscient ou inconscient, se dissout de la relation. Chacun sent qu’il y a quelque chose de plus dans cette rencontre de flammes jumelles, ce lien sacré entre elles qui ne peut être ignoré. L’attirance est fulgurante.

Une fois que les flammes jumelles se rencontrent, la relation se développe généralement très rapidement. Pas nécessairement dans un couple ou un sens romantique, mais une amitié se développe qui a un lien durable et significatif.  Il y a des moments, cependant, où les flammes jumelles se rencontrent brièvement, en raison des circonstances, car le moment peut ne pas être le bon. Cela peut se produire lorsque les flammes jumelles se rencontrent lorsqu’elles sont trop jeunes et ont beaucoup à vivre et à apprendre avant de se reconnecter et pouvoir ressentir cette connexion.

 

Comment rencontrer sa flamme jumelle ?

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre esprit et votre cœur aux messages que l’univers vous envoie. Vous pouvez y parvenir en devenant plus attentif, compatissant et humain. Si vous visez vraiment à trouver votre véritable flamme jumelle et en faire l’expérience, vous devez devenir plus conscient du monde qui vous entoure. Ce que vous devez comprendre, c’est que rencontrer votre flamme jumelle n’est pas quelque chose que nous avons tous la chance de vivre. C’est un événement très rare, et il ne peut vous arriver que si votre âme est suffisamment mûre pour l’accepter.

Devenez une meilleure personne. En effet, ce n’est pas toujours aussi simple qu’il y paraît, mais c’est crucial si vous voulez vraiment rencontrer votre flamme jumelle. Vous devez constamment vous efforcer de vous améliorer et de vous élever. La première étape est de libérer votre esprit des sentiments négatifs tels que la haine, la jalousie, la cupidité et l’ignorance.

Pour entendre les messages divins que l’univers vous envoie, vous devez vous détacher de toutes les finalités matérialistes et insignifiantes. Alors seulement, vous évoluerez vers une version supérieure de vous-même et vous serez prêt à accepter votre flamme jumelle dans votre vie pour connaître cette relation.

 

Pensez-vous avoir rencontré votre flamme jumelle ?

Pour tout savoir, à lire aussi :

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Commentaires

  • Avatar

    John meDor

    24 juillet 2020

    Moi je fais partie de la flamme jumelle, j’ai beaucoup aimé ma femme, mais j’ai beaucoup souffert de la part de mon autre, elle m’a laissé depuis 2 ans, prendre une personne, j’étais tombé dans une forte dépression, mais avec amour que j’ai pour elle , je parviens à communiquer en 5D avec pour lui faire comprendre que nous un couple sacré, nous devons lutter pour qu’on puisse se réunir, nous avons 3 beaux enfants, vraiment j’ai jamais fini de penser à elle, à chaque seconde,

    répondre
  • Avatar

    Cat

    5 mai 2020

    Bonjour, j’aimerai savoir si il est obligé de rencontrer physiquement sa flamme jumelle pour que » le lien se crée « . ?

    répondre

Publier un commentaire