Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

La saison du Sagittaire s’étend du 21 novembre au 21 décembre, et ce signe du zodiaque est un signe de feu, qui est directement opposé au signe d’eau qui le précède : le Scorpion. Cela signifie que les Sagittaires, comme les autres signes de feu Lion et Bélier, sont passionnés, optimistes, inventifs et enthousiastes.

Aussi talentueux que soient les Sagittaires, ne les contrariez pas. Ils peuvent aussi être imprudents et impulsifs, et ils agissent parfois sans réfléchir. Cela peut entraîner des regrets, mais qu’est-ce que la vie sans un peu de chaos ardent, n’est-ce pas ? Voici les célébrités Sagittaire.

Taylor Swift

Taylor Swift est née le13 décembre 1989. La chanteuse de « All Too Well » s’inspire de sa vie, y compris de son signe zodiacal. Preuve en est sa chanson « The Archer », qui est un clin d’œil au symbole du Sagittaire.


Miley Cyrus

Elle est née le 23 novembre 1992. Inclure son signe du zodiaque dans son art semble être un thème récurrent chez les Sagittaires célèbres. Car si vous êtes un vrai fan de Miley Cyrus, vous savez qu’elle a une chanson inédite intitulée « Sagittaire ».


Scarlett Johansson

La star est née le 22 novembre 1984. Selon la compatibilité astrologique, Scarlett Johansson et son mari Colin Jost forment un couple rare. Le Sagittaire et le Cancer semblent défier les probabilités.

Brad Pitt

Brad Pitt est né le 18 décembre 1963. Brad Pitt est un acteur lauréat d’un Oscar et d’un Golden Globe, qui a notamment tourné dans Il était une fois… Hollywood, Inglourious Basterds et Moneyball, pour n’en citer que quelques-uns. La star hollywoodienne partage six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) avec son ex-femme Angelina Jolie. Il a également été marié à l’actrice Jennifer Aniston.

Nicki Minaj

Elle est née le 8 décembre 1982. Nicki Minaj est une rappeuse. Ses chansons populaires sont notamment « Super Bass » et « Anaconda ».


Britney Spears

Née le 2 décembre 1981, Britney Spears, alias la princesse de la pop, a sorti son premier single « Baby One More Time » en 1998. La chanteuse est la voix derrière un certain nombre de tubes dansants et festifs comme « Toxic », « Stronger », « Sometimes » et « Oops !…I Did It Again ».


Sia

Née le 18 décembre 1975, Sia Kate Isobelle Furler est une chanteuse originaire d’Australie. L’interprète a également écrit des chansons pour d’autres artistes comme Beyoncé, Rihanna et Britney Spears.

JAY-Z

Né le 4 décembre 1969, JAY-Z est né Shawn Corey Carter. Le lauréat des Grammy Awards est le mari de Beyoncé. En 2021, le rappeur de « Empire State of Mind » a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame.

Christina Aguilera

Née le 18 décembre 1980, Christina Aguilera, une ancienne du Mickey MouseClub comme Britney Spears, est une chanteuse puissante. L’interprète de « Genie In A Bottle » et « What A Girl Wants » a remporté son premier Grammy de la meilleure nouvelle artiste en 2000.

Gianni Versace

Né le 2 décembre 1946, Gianni Versace était un créateur de mode italien et le frère de Donatella Versace. En 1997, il a été tué devant son manoir de Miami Beach par le tueur en série Andrew Cunanan.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?