Image Alt

Astrologie : prévisions pour 2021

 / Astrologie  / Astrologie : prévisions pour 2021

On ne peut le nier: nous sommes au milieu d’un grand changement historique qui commencera vraiment à prendre forme en 2022.

À bien des égards, la programmation cosmique de 2020 et 2021 était un prélude conçu pour nous préparer aux changements de puissance mondiale, de systèmes économiques, de conditions météorologiques et de notre mode de vie.

La perspective d’un changement peut sembler bouleversante et faire peur. Mais ce qui anime vraiment l’angoisse, c’est l’idée de naviguer dans l’inconnu. C’est justement le travail de la voyance, et plus particulièrement ici de l’astrologie, que de fournir ce GPS cosmique.

Aujourd’hui, nous sommes face à une incertitude mondiale.

Pour naviguer tout au long de l’année 2021, gardez un œil sur l’ici et maintenant et l’avenir qui approche à grands pas.

En d’autres termes, vivez dans l’instant et «un jour à la fois». Mais jouez simultanément le jeu en économisant de l’argent, en faisant preuve d’ingéniosité et en étant prévoyant. Construire et planifier … mais aussi lâcher prise et être flexible. Si 2020 nous a appris quelque chose, c’est que les plans les mieux conçus doivent parfois être revisités.

En 2021, Jupiter et Saturne voyagent à travers le Verseau, signe de la société, de la technologie et de la révolution. C’est un énorme changement par rapport à leur vigoureux voyage dans le Capricorne en 2020, qui mettait l’accent sur les thèmes du gouvernement, des affaires et de la hiérarchie.

Désormais, nous nous tournons vers l’innovation et les changements massifs qui réformeront la façon dont la société est organisée, gouvernée et servie. Toutes les avancées technologiques nous libéreront-elles … ou limiteront-elles notre liberté et notre vie privée?

Voici quelques éléments qui resteront dans un état de flux ou continueront de subir des changements en 2021.

 

Notre relation au temps changera à mesure que Saturne et Uranus s’affronteront

Alors que Jupiter, Pluton et Saturne ont transité dans le signe du Capricorne pendant la majeure partie de 2020, notre sens du temps s’en est vu changé.

Lorsque Jupiter va plonger dans les Poissons, qui est associé au temps non linéaire, du 13 mai au 28 juillet, les choses pourraient devenir encore plus «quantiques». (Fait intéressant, l’Union européenne a voté pour mettre fin à l’heure d’été en mars 2021.)

Nous avons eu un aperçu de la «distanciation sociale» lorsque Saturne, planète restrictive, a fait une courte visite au Verseau, le signe du zodiaque qui régit les rassemblements de groupe, du 21 mars au 1er juillet 2020. Maintenant, Saturne est en Verseau jusqu’en mars 2023 pour un hiver céleste.

Cela ne signifie pas nécessairement qu’il faudra annuler les mariages, conférences et festival de musique. Mais si l’astrologie est une indication, nous pouvons certainement nous attendre à voir des versions modifiées de ces rassemblements, peut-être avec l’aide technologique du Verseau.

 

Jupiter en Verseau et Poissons: retrouver l’espoir?

Alors que Jupiter se lance entre le Verseau idéaliste et le Poissons compatissant, au moins une partie de notre objectif sera de créer un avenir plus prometteur dans le monde. Mais avec Saturne également en Verseau cette année, ce ne sera pas un travail qui se fera du jour au lendemain.

Jupiter révèle ce qui a été caché. Nous allons réparer, rénover pour faire de ces nobles visions de Jupiter une réalité.

 

Les éclipses des Gémeaux / Sagittaire indiquent une transformation mondiale…

Depuis juin 2020, une série d’éclipses sur l’axe Gémeaux / Sagittaire a bouleversé notre relation aux voyages longue distance (Sagittaire) et à la communauté locale (Gémeaux).

Alors que le nœud karmique nord se déplace à travers les Gémeaux du 5 mai 2020 au 18 janvier 2022, notre relation à la mobilité, la communauté et la communication continuera d’être remaniée. Ce cycle, qui se produit à peu près tous les 19 ans, perturbe tous les thèmes associés au Gémeaux et au Sagittaire. Avec le nœud sud dans le Sagittaire, qui régit les voyages et les relations mondiales, il n’est pas surprenant que les pays aient interdit les voyageurs étrangers et que «rester chez vous» soit devenu un leitmotiv.

… et les éclipses Taureau / Scorpion un changement économique

Une nouvelle série d’éclipses pourrait affecter l’économie à partir du 19 novembre 2021, alors que ces métamorphoses lunaires commencent à balayer les « signes des finances» du Taureau et du Scorpion. Pour l’année prochaine, ces éclipses seront entrecoupées de celles de l’axe Gémeaux / Sagittaire, modifiant à la fois le commerce et la communauté.

C’est la première fois que nous avons des éclipses Taureau / Scorpion depuis novembre 2012 à octobre 2014, période de retournement économique aux États-Unis et de problèmes dans d’autres parties du monde, comme la Grèce, le Venezuela et la Russie.

La première éclipse est en Taureau, signe des finances et de la sécurité matérielle, et peut être un avant-goût des réformes fiscales à venir. Le 30 avril 2022, lorsqu’une éclipse solaire du Taureau entrera en contact étroit avec Uranus, la planète de la technologie et du bouleversement, l’économie mondiale pourrait connaître un tournant majeur.

Le monde est-il prêt pour un nouveau système monétaire?

Une précédente série d’éclipses Taureau / Scorpion nous a apporté l’euro, qui a commencé à circuler officiellement sous forme de pièces et de billets en 2002. Lors des dernières éclipses sur les axes Gémeaux / Sagittaire et Taureau / Scorpion, nous avons assisté à l’évolution des politiques mondiales et économiques.

Le prochain cycle apportera certainement une nouvelle vague de changements. Peut être que «l’internet de l’économie» verra le jour ?

 

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

Avez-vous été satisfait de la prestation?*