La voyance traditionnelle

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance

La voyance traditionnelle à découvrir

La voyance est l’un des plus vieux métiers au monde. En effet, depuis l’aube de l’humanité, des hommes et des femmes, doués d’un sixième sens, ont toujours été en mesure de voir  les événements à venir à travers le vecteur temps. Des chercheurs sont arrivés à une conclusion : dans des peintures rupestres, il est apparu que nos ancêtres les Homo sapiens cherchaient déjà des oracles pour savoir si les temps seraient favorables à la chasse. À l’époque gréco-romaine, certains hommes érudits comme Cicéron pensaient que l’avenir pouvait être prévu, décrypté et prédit par certains individus.

La voyance traditionnelle au cœur d’une multitude perspectives de lire l’avenir

Les devins ont véritablement vu le jour à cette époque. Ils étaient écoutés, respectés. De nombreuses pratiques divinatoires ont commencé à voir le jour. Et celles-ci se sont développées au fil des siècles ; astrologie, géomancie (divination par la terre), chiromancie (lecture des lignes de la main), hydromancie (divination par les reflets sur l’eau)….La liste serait trop longue à décliner mais il faut savoir que malgré la grande différence de ces techniques divinatoires, le voyant du I er siècle a beaucoup de points communs avec celui de notre époque.

Un fil conducteur : le sixième sens

Le voyant a toujours fonctionné de la même manière, malgré les différentes techniques divinatoires. C’est ce que l’on appelle la voyance traditionnelle. En effet, un voyant n’est pas comme le commun des mortels. Il a une ouverture à part sur le temps. Il est capable de lire dans le passé, le présent et l’avenir. Un  voyant se connecte à son consultant et il lui délivre ses ressentis. Il peut réaliser une consultation complète (c’est-à-dire qu’il aborde tous les aspects de sa vie) ou se concentrer sur un point en particulier, selon les besoins de son client.

La voyance traditionnelle et ses supports

Il peut utiliser des supports divinatoires comme le pendule, la boule de cristal, les oracles, les tarots divinatoires. Ces techniques lui permettent d’asseoir ses prédictions et de peaufiner des thématiques. À chaque époque, les caractéristiques des bons voyants ont été les mêmes : une éthique irréprochable, un don indiscutable et une profonde empathie pour leurs semblables. Vous le voyez, la voyance traditionnelle a traversé les époques mais elle n’a pas pris une ride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.