Voyance par téléphone ou en cabinet: Que choisir ?

/ / Conseils sur la voyance

Pour consulter le grand voyant Esteban FREDERIC, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, comme de nombreux praticiens des arts divinatoires, Esteban Frédéric propose des consultations en cabinet ou des consultations par téléphone. En premier lieu, il est essentiel de rappeler que les consultations par téléphone ou en cabinet sont de qualité égale : en effet, un bon voyant peut se connecter à l’aura d’un consultant aussi bien par la voix que par la présence. Alors, par téléphone ou en cabinet, quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux possibilités ? Quel est le type de consultation qui est fait pour vous, et qui répondra le mieux à vos attentes ?

Voyance par téléphone : les plus

Le premier avantage de la voyance par téléphone est évidemment que vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Ce point est particulièrement pratique pour les personnes ne résidant pas à proximité du cabinet de voyance. Mais c’est loin d’être le seul avantage. En effet, les consultations par téléphone peuvent s’effectuer avec ou sans rendez-vous : la prise de contact avec le voyant peut être immédiate. Cette rapidité peut se révéler très appréciable à certaines occasions, car lorsque l’on se trouve dans une impasse, s’obliger à attendre est parfois délicat. En outre, quand vous consultez un voyant par téléphone, vous vous trouvez dans l’intimité de votre salon. Pour certaines personnes, il est plus facile de s’ouvrir à un voyant dans un environnement familier. Après une consultation de voyance, on est très imprégné des prédictions qui viennent de nous être révélées : c’est un moment de bouleversement, où l’on a besoin de calme pour digérer une à une les paroles du voyant. Dans de tels moments, il est agréable et rassurant d’être déjà chez soi.

La consultation de voyance en cabinet : les points forts

Esteban FREDERIC est un voyant très sollicité, ce qui l’amène à se déplacer dans toute la France. Ainsi, il propose des consultations de voyance en face à face à Paris, à Lyon ou à Nîmes. Si vous habitez à proximité de l’une de ces villes, vous avez donc l’option de rencontrer le voyant doué et sérieux Esteban Frédéric. Une rencontre avec votre voyant peut s’avérer rassurante. Lors d’une consultation de voyance, des choses intimes se révèlent : il s’agit d’une expérience riche en émotions. Ainsi, certaines personnes préfèrent écouter les prédictions sur leur avenir tout en notant les expressions de visage et les gestes du voyant, car la révélation de son futur est un moment intime, précieux et partagé. De même, lors de la consultation en cabinet, il y a le rituel du trajet pour se rendre chez le voyant, l’atmosphère du cabinet et le charisme du voyant : autant de souvenirs qui marquent la mémoire. Par téléphone ou en face à face, le voyant réputé Esteban Frédéric sera ravi de vous recevoir et d’apporter des réponses aux grandes questions que vous vous posez.

Propos recueillis par Anais MER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.